CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement déçu!

andromede94
andromede94
Niveau 2
28 novembre 2013 à 12:47:55

Bonjour, pas de cd mp3, aucun appareil détecter dans le port USB, ou sont ils déjà pour brancher mes manettes? Derrière?? Des options en moins dans les menu exemple impossible de savoir la place dans le disque dur, et j'en passe. Les jeux décevant total, on est sur de la next gen la? De nombreuses années depuis la sortie de la 360 et des jeux en ligne a 6!! Maximum pour need for speed il n'y a même pas de lobby aucunes organisation. Sinon ouai j'ai juste l'impression d'avoir fais une grosse mise a jour sur ma 360 et d'avoir des jeux très légèrement plus beau.
Suis-je le seul a être de cet avis? Merci bonne journée a vous tous.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
28 novembre 2013 à 12:50:18

Salut, tu as un port USB sur le coté pour brancher ta manette...

Euklides
Euklides
Niveau 35
28 novembre 2013 à 12:51:00

Pour les ports USB, tu en as un direct sur le côté gauche de la console.

Pour les MP3, tu peux les lire, faut juste dl l'appli MP3 sur le marché, pareil pour les Bluray

sebola05
sebola05
Niveau 8
28 novembre 2013 à 12:51:23

La différence technologique du passage sur les one et ps4 n'ai pas aussi important que celui connu lors de la ps3 et 360. Faut pas s'attendre à une révolution. (Ça c'est uniquement un terme apple de toute manière ^^)

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:53:21

A se demander si l'auteur à la console...

Turbolynx
Turbolynx
Niveau 6
28 novembre 2013 à 12:53:38

@sebola05: Je pense surtout que ca pas encore été exploité.

Que se soit MS ou Sony, les deux ont sorties la console prématurément, coupant court aux développements de jeux pour le day one.

andromede94
andromede94
Niveau 2
28 novembre 2013 à 12:54:00

Oui une mais c'est pas terrible avant il y en avait deux devant bien camoufler simple d'utilisation, si tu veux ma xbox est entre deux appareils avant aucuns problèmes la je dois laisser un espace de 3,4 centimètre pour pouvoir brancher une seule manette, l'autre bah ce serra derrière.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:55:05

Bonjour, pas de cd mp3, aucun appareil détecter dans le port USB
:d) Ca va arriver avec des mises à jour et des patchs.

ou sont ils déjà pour brancher mes manettes? Derrière??
:d) Sur le côté de la console, sinon oui derrière

Des options en moins dans les menu exemple impossible de savoir la place dans le disque dur, et j'en passe
:d) Laisse tout ça évoluer, pareil, il vont ajouter des fonctions, etc... C'est que le début

Les jeux décevant total, on est sur de la next gen la?
:d) Tout dépend de tes gouts, certains jeux valent déjà le détour, encore une fois c'est que le début

De nombreuses années depuis la sortie de la 360 et des jeux en ligne a 6!!
:d) 64 sur BF4, par exemple, ça dépend des jeux, rien à voir avec la console

Sinon ouai j'ai juste l'impression d'avoir fais une grosse mise a jour sur ma 360 et d'avoir des jeux très légèrement plus beau.
:d) Pour l'instant, à part les fonctionnalité comme le snap, commandes vocales, tv, etc... On se retrouve même avec moins de fonctionnalités "de base" que la 360, mais rapelle toi la 360 à ses débuts, ça va s'ajouter au fur et à mesure, faut pas s'en faire pour ça.

Pour ce qui est des jeux, certes c'est pas une révolution, mais pour un début de gen, je trouve ça très correct. Et puis j'ai hâte de voir ce qui va arriver, certains jeux promettent quand même...

Bref, il faut pas être trop exigeant en sachant qu'elle vient de sortir, déjà laissons-les régler les soucis, faire les premières màj et on verra, je suis sur que ça sera une machine vraiment complète par la suite...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 novembre 2013 à 12:57:25

Le jour ou ta 360 fera tourner NBA 2K14 comme sur One, pense à nous le dire. Après tout il n'est que "très légèrement plus beau" :o))

Et encore pour être honnête il faudrait comparer NBA 2K6, le premier volet sorti sur 360, et NBA 2K14, le premier sorti sur One.

Aller juste pour rigoler:

NBA 2K6 :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014590_009.htm
NBA 2K14 :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048964_005.htm

Aucune différence notable en effet :)

andromede94
andromede94
Niveau 2
28 novembre 2013 à 12:57:44

Oui bien sur que je l'ai, même depuis le 21 c'est pas ça le problème, tu trouve ça normal que le blue Ray ne fasse toujours pas 3D et que need for speed ne ce joue qu'à 6? Au lieu de 8 pour hot pursuit qui date déjà de 4ans.

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:01:41

Et bien cocotte, le problème pour les jeux c'est les éditeurs et pas la console.
Remets un peu les choses à l'endroit s'il te plait...
Quand à la 3D plus inutile que ça tu meurs, en plus en voie d'abandon ou presque sur les TV...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:07:05

La 3D sera ajoutées, sur PS4 ils prévoient déjà une màj pour le rendre possible, MS va surement suivre...
Mais c'est pas le plus important pour le moment

andromede94
andromede94
Niveau 2
28 novembre 2013 à 13:08:59

Et bien merci pour vos réponses comme ça je vais essayé de voir les choses autrement car c'est vrai qu'après une dépense de 519euro plus 3 jeux une manette et les batteries j'en voulais un peu plus pour mon prix, je vais attendre un peut ça devrait s'améliorer. Bonne journée a vous.

-nuji-
-nuji-
Niveau 8
28 novembre 2013 à 13:22:30

la 3d moi j'adore. faut pas généralisé tes pensées à tout les forumeur.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:25:43

De rien, andromede.
L'idéal aurait été d'acheter cette console d'ici quelques mois, mais au moins on sera familiarisés avec l'interface et on découvrira les nouveautés au fur et à mesure.

En plus, difficile d'attendre dans ces cas là...

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
28 novembre 2013 à 13:26:33

Bonjour.

@ L'auteur :d) Sinon, tu peux toujours aller à la ligne en appuyant sur la touche "entrée".

De rien.

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:32:03

à lock pro sony

andromede94
andromede94
Niveau 2
28 novembre 2013 à 13:32:15

Franchement moi aussi j'aime bien la 3D c'est un peut inutile comme beaucoup de choses mais c'est un plus, maintenant toutes les télé ont la 3D donc autant mettre cette option directement. Moi j'attendais pour regarder un blue Ray 3D enfin sur ma tv et comme je pensais que la one les lisait et bien je n'ai pas acheter de lecteur blue Ray 3D. J'espère une mise a jour rapidement. Il me semble aucunes notice en parlant dans la boîte de la xbox one.

La vidéo du moment