Bonjour, pas de cd mp3, aucun appareil détecter dans le port USB
Ca va arriver avec des mises à jour et des patchs.
ou sont ils déjà pour brancher mes manettes? Derrière??
Sur le côté de la console, sinon oui derrière
Des options en moins dans les menu exemple impossible de savoir la place dans le disque dur, et j'en passe
Laisse tout ça évoluer, pareil, il vont ajouter des fonctions, etc... C'est que le début
Les jeux décevant total, on est sur de la next gen la?
Tout dépend de tes gouts, certains jeux valent déjà le détour, encore une fois c'est que le début
De nombreuses années depuis la sortie de la 360 et des jeux en ligne a 6!!
64 sur BF4, par exemple, ça dépend des jeux, rien à voir avec la console
Sinon ouai j'ai juste l'impression d'avoir fais une grosse mise a jour sur ma 360 et d'avoir des jeux très légèrement plus beau.
Pour l'instant, à part les fonctionnalité comme le snap, commandes vocales, tv, etc... On se retrouve même avec moins de fonctionnalités "de base" que la 360, mais rapelle toi la 360 à ses débuts, ça va s'ajouter au fur et à mesure, faut pas s'en faire pour ça.
Pour ce qui est des jeux, certes c'est pas une révolution, mais pour un début de gen, je trouve ça très correct. Et puis j'ai hâte de voir ce qui va arriver, certains jeux promettent quand même...
Bref, il faut pas être trop exigeant en sachant qu'elle vient de sortir, déjà laissons-les régler les soucis, faire les premières màj et on verra, je suis sur que ça sera une machine vraiment complète par la suite...