CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les problèmes de l'interface Xbox One

Pxel_GOW
Pxel_GOW
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:17:39

Salut !

Bon mise à part que ce soit un bordel cette interface, ya plusieurs trucs qui me gênent :

- Aucune notification quand les amis sont en ligne
- Malgré les 8Go de ram, je trouve pas l'interface rapide, certes c'est fluide, mais avec la tonne d'animation c'est long quoi
- Pour voir ses amis en ligne, faut quitter fermer l'applu (ou le jeu) en cours, cliquer sur son profil, puis dans amis... que c'est long...

Je trouve cette interface vraiment merdique, et vraiment laide (ça c'est un avis perso).
Après ya deux ou trois points sympas, comme épingler nos applis au menu, ou dire à la Xbox quoi faire avec sa voix quand tu trouves pas ta manette...

Ya un moyen de régler le soucis des notifications des amis ou pas ?

Merci !

Pxel_GOW
Pxel_GOW
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:19:16

Ah un autre truc, désolé pour double post, pourquoi quand on rejoint un groupe d'amis, on n'est pas directement dedans ? Faut en plus cliquer sur "réactiver le chat du groupe" ou truc du genre, je l'avais même pas désactivé !

glafritte
glafritte
Niveau 8
28 novembre 2013 à 00:13:10

Enfin quelqu'un qui pense comme moi, sa commençai a m'enerver de voir des je suis trés satisfait 50 fois par page alors que la majorité n'on méme pas encore la console et se branle sur le forum...

bref pour moi :
- interface qui est tout sauf pratique
- pas de media center :non:
- navigation kinect internet ou application laborieuse parfois
-obligé de quitté son groupe pour faire un match amical sur fifa si on est plus de 2 dans le groupe WTF !!!!
- Pas de notification pour voir qui se connecte.
- pas d’interaction entre one et 360 alors que ça avait était confirmer par microsoft pour les groupes et le multi sur certain jeux.
- pas de stream actuellement alors que pour un lancement sa aurait était un gros point fort, il ont surement pas envie qu'on voit toute les merdes qu'on peut avoir en jouant.

bref j’arrête la sinon je suis partie pour la nuit.

j'ai claqué 740 boule pour sa ??? lancement trop rapide...

aapokeraa
aapokeraa
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:17:32

Go PS4 demain mon amis, voit ça comme une chance faite pour que tu achètes la PS4 :ok:

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:21:06

que j'ai appris que s'allait être windows 8 dedans,j'ai fait la grimace,mais maintenant que je l'ait en main,
je peut vous dire que je prit le seigneur pour qu'il nous fasse une maj pour nous changer tous ça.

glafritte
glafritte
Niveau 8
28 novembre 2013 à 00:26:07

aapokeraa Voir le profil de aapokeraa
Posté le 28 novembre 2013 à 00:17:32 Avertir un administrateur
Go PS4 demain mon amis, voit ça comme une chance faite pour que tu achètes la PS4 :ok:
Lien permanent

elle arrive samedi chez moi :-))) mais c'est pas le sujet même si je critique la one ce qui est normal vue le prix que j'ai mis dedans et l'attente que j'en avais je ne pourrais pas passer délaissé cette console qui promet plein de belle chose et qui aurait pu etre stylé si il avait pas poussé au cul des dev et constructeur pour court-circuité sony

cryospektor
cryospektor
Niveau 5
28 novembre 2013 à 00:59:34

De toute façon y aura des maj, c vrai que niveau social sa perd un peu, j'espère que le pb sera résolu à la prochaine maj.
Après dans les 10 ans à venir ils ont le temps et peuvent faire de cet console l'une des meilleures voir la meilleure.
Pour ma part j'aurai les deux,

Neveroskas
Neveroskas
Niveau 6
28 novembre 2013 à 01:03:47

Je trouve ca nikel moi. Faut pas toujours cracher sur ce qui change m'enfin...

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:07:42

Neveroskas

le changement n'est pas toujours bénéfique

iNeymar-
iNeymar-
Niveau 5
28 novembre 2013 à 01:30:24

C'était pareil pour la 360 au début, c'était merdique y'avait pas de groupe d'amis, rien... Ils vont améliorer c'est sur

xMakyura
xMakyura
Niveau 9
28 novembre 2013 à 01:35:54

enfin des gens qui pensent comme moi & stop les autre qui disent y aura une maj ou c'est que le debut souvenez vous sur 360 non on na pas a s'en souvenir des choses si banal en vrai on na pas a y penser et il les sont pas mis + je rajoute avec l'auteur pas possible de look un film via sa cle usb.

SergentBrody
SergentBrody
Niveau 10
28 novembre 2013 à 01:40:25

Ne jamais acheter day one, tjrs attendre. :sleep:

xMakyura
xMakyura
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:01:32

toujours attendre quoi? tu l'aurait acheter 1mois apre t'aurai eu le même résultats .

glafritte
glafritte
Niveau 8
28 novembre 2013 à 02:05:36

SergentBrody Voir le profil de SergentBrody
Posté le 28 novembre 2013 à 01:40:25 Avertir un administrateur
Ne jamais acheter day one, tjrs attendre. :sleep:
Lien permanent

j'ai toujours acheter day one et c'est pas quelque souci qui vont me faire changer, c'est aussi sa le day one se souvenir de toute les merdes qu'on a eu quelque mois ou années plus tard et comparé avec l'actuelle.

ronny54
ronny54
Niveau 5
28 novembre 2013 à 02:18:13

sans oublier le retour a l'interface alors qu'on est en plain jeux !! franchement, la console peux être au top mais elle est pas finis, pour moi le pire c'est les groupe d'amis qui sont moin bon que sur 360 et quand tu joue, sa revient a l'interface tout seul de temps en temps ! et sur le bueug de l'interface, il y auras une maj c'est sur !

kruupz
kruupz
Niveau 4
28 novembre 2013 à 02:23:58

Pas la peine de te la 'peter' que ta la console est dautre non hein :). perso je lest est sa ram pas du tout donc .. faut arreter . toi sa stop 1 micro seconde cest une ram ? non dans tout yen a et yen aura tout le temps mon ami :)

[pato]
[pato]
Niveau 19
28 novembre 2013 à 03:10:41

y'aura une maj je crois bientot

Challenger2
Challenger2
Niveau 7
28 novembre 2013 à 03:21:22

iNeymar- Voir le profil de iNeymar-
Posté le 28 novembre 2013 à 01:30:24 Avertir un administrateur
C'était pareil pour la 360 au début, c'était merdique y'avait pas de groupe d'amis, rien... Ils vont améliorer c'est sur

Le soucis c'est justement qu'il y'a déjà la 360 derrière, pourquoi avoir fais quelque chose en moins bien?

Pourquoi ne pas reprendre ce qui vient de la 360, et tout simplement l'améliorer sans retirer les choses importantes?

Microsoft ne tourne plus rond

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 novembre 2013 à 04:03:24

+1 VDD

Stop les " Non mais c'est normal c'est le debut ça viendra avec les maj " ...

La 360 à un lourd vécu avec une tonne d'améliorations qui devraient être des ACQUIS..

On a tout simplement l'impression que ce sont deux constructeurs différents qui ont conçus les interface..

J'espère qu'ils vont se bouger fissa avec 3 choses en priorité absolue :

- Notification quand un ami se co
- Invitation comme sur 360
- Retour du groupe d'amis et bye bye le "groupe de jeu".

XboxMoab
XboxMoab
Niveau 6
28 novembre 2013 à 05:12:28

T'es serieux avec tes trucs pédophiles ?

La vidéo du moment