CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC = Ati microsoft !

shark-park
shark-park
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:26:22

et le prochain read dead vous l'avez pas

:d) Med, tu sors ça d'où?

shark-park
shark-park
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:27:16

mec*

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:28:10

Ydol73, j'ai jamais pleurer pour cette note mais bon ...

Raising_Hope
Raising_Hope
Niveau 8
27 novembre 2013 à 11:29:51

bah alors les pro M ça pleure on dirait :hap:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
27 novembre 2013 à 11:31:54

Non mais l'auteur oui... Il a même créé un topic de rage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 11:32:34

le seul jeu ou je m'amuse le plus c'est killer instinct et apreès forza! je pense que ryse c'est plus une vitrine que autre chose mais il ne vaut pas son prix au contenus qu'il apporte

apres je n'est pas encore tester les jeux et pour forza c'est au bon vouloir du consommateur pour moi il auront pu de mes achats sur des jeux comme ça je me rend compte que c'est clairement abusifs de faire un jeux à 70 euros un jeu freetoplay mais le jeux reste exellent je pense que il aurais eu un bon 18/20 ce jeux si il aurais pas eu ce system

kinect marche impeccable j'ai pu tester kinect sport rival, super fun, les commande vocal réponde niquel dans mon cas, donner des ordres dans fifa 14 est un petit plus

la xbox n'en est que à c'est debut faut attendre les futur hit et les jeux qui vont sortir dessus en tout cas je suis tres satisfait de mon kinect et de ma console en elle même et ça c'est le principal

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:34:19

Pareil pour moi Benki.
Je trouve KI vraiment au top, LA surprise pour moi!

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
27 novembre 2013 à 11:34:26

Je l'attendais ce topic de mauvaise fois des pro-m ! JV.com n'est payé par personne !
Avant qu'ils publient les tests Xbox One, c'était la foire au troll avec Knack et son 10/20 ! Maintenant même le petit Resogun tout seul a plus d'intérêt que Forza 5, Ryse et Dead Rising 3 ! Ne parlons pas de Killzone SF ...
Bref, plutôt que de vous plaindre et de vouloir une note qui vous arrange, dite vous juste une chose : de Sony ou de Microsoft, on peut se demander lequel des deux à le plus bâclé ses exclues !

chrisjall
chrisjall
Niveau 4
27 novembre 2013 à 11:35:25

Regarde juste les test: de jeuxvideo.fr gamekult.
Les notes sont sensiblement les mêmes donc arrétez de pleurnicher malgrés votre line Up est p ê conséquent mais il en reste à chier

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:41:57

XStrangeXS Voir le profil de XStrangeXS
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 11:21:59 Avertir un administrateur
killzone vous me faites rire :rire: copie conforme voulant concurrencer Halo et qui n'a jamais réussit car c'est une série bouse vas y quand halo 5 il sort il te le demonte ton killzone même n'importe quel halo te le démonté même halo wars et le 3odst les plus pourrie :noel: no rage psbouse ou psboite notre live est de meilleur qualité pour 50€ par ans comparé a Sony qui se fait tout le temps hacké vous avez perdu les jeux EA alors no rage titan fall quantum break sunset overdrive et le prochain read dead vous l'avez pas nous nos jeux ils sont tous en full HD 1080p cette année et en 2014 en 4K donc la on vous défonce puis les serveurs dédié on vous Pete et oui sa ressemble a un PC donc sa démonté encore + vos pspoubelle sur ce ciao les psboiteux et no rage :noel:

:d) Respire mec, tu sors tellement de conneries à la seconde que c'en est impressionnant. Apprends déjà à écrire, à ponctuer tes phrases, à ne pas dire autant de merde, à ne pas être aussi naïf et mauvaise foi et tu auras déjà beaucoup progressé. :)

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
27 novembre 2013 à 11:50:13

Les mecs parle de leu ps4 et de killzone alors qu'ils n'ont même pas encore mis les mains dessus :rire: vous voyer mini blob qui s'excite sur un jeu et c parole d'évangile. Quand la majorité dis quelque chose... Ryse est moyen stoo et alors.

Alezx1312
Alezx1312
Niveau 5
27 novembre 2013 à 14:07:22

+ 1 l'auteur JVC n'importe quoi!

Ils sont tous en train de jeter des fleurs à killzone, nous on a pas que 2 exclu en attendant!
De plus dans killzone tu plante un type ta aucune trace de sang sur la lame c'est du next gen sa??!

Titanfall vous allez mettre 8/20 aussi?? Nan faut arrêter !!

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:09:59

L'auteur, Knack s'est fait massacrer par JVC, ce que tu dis n'a pas de sens. :(Ryse est vraiment bof, ils ne sont pas les seuls à le dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment