touchtine Voir le profil de touchtine
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 04:26:42 Avertir un administrateur
C'est normal qu'il savent pas donner une note! Ils prennent des gamins pour noter des jeux alors qu'ils n'ont meme connu la game gear ou la master system. Ils connaissent quoi de l'evolution!!!
vue ton argument tu connais pas grand chose non plus
touchtine Voir le profil de touchtine
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 04:26:42 Avertir un administrateur
C'est normal qu'il savent pas donner une note! Ils prennent des gamins pour noter des jeux alors qu'ils n'ont meme connu la game gear ou la master system. Ils connaissent quoi de l'evolution!!!
Non mais c'est un cas lui, il faut le laisser, je pense...
Mdr vous servez à rien avec vos commentaire, bande de gros gamins! Allez vous couchez je vous ramene le biberon
![]()
Si JVC avait mis 18/20 a forza et 17/20 a Dead Rising vous n'aurez pas dit "Ce sont des pro-M !"... C'est quand ça vous arrange qu'ils sont Pro-S. Vous manquez cruellement d'objectivité, voilà le problème.
halala c'est fanboy pro-M toujours aussi ridicule...
bien sûr, le 18 de killzone n'est pas mérité mais le 10 pour knack oui...
UN TEST EST SUBJECTIF!!! quand vous aurez comprit ça vous aurais fait un énorme pas et vous paraîtrez peut-être moins stupide
killzone à d'excellent retour, dans les différent test ça va de l'extrême (18, 19 ou 20/20 voir 8 ou 9/10) au note ridicule (2 ou 3/10) ce qui à fait énormément baissé la note metacritic (surtout qu'il a une dizaine de site non partenaire à meta qui ont mit de note supérieure à 17/20).
c'est sans aucun doute l'exclusivité la plus intéressante du line up (one comprit).
après knack c'est pareil, il à était très mal testé, le jeu à était crée pour de la coop, pour se détendre sans prise de tête avec un ami(e) ou son fils/fille et il à était testé par 95% ds testeur comme un jeu hardcore gamer d'ou les très mauvaise note donc il y a rien à dire là-dessus, ils à était très mal testé.
il y a certains qui ont était plus objectif et qui l'ont noté de façon plus juste comme ign qui lui à mit 8,5/10, ou alors d'autre qui lui ont mit 9/10.
au passage, JVC ont mit 10 à knack quasiment uniquement pour la difficulté du jeu qui est trop élevé pour lui
(oui c'est juste ridicule...) ce qu'ils considèrent comme un énorme défaut je le considère comme une énorme qualité donc à sa place j'aurais probablement mit un 17 ou 18/20.
tous est une question de goût, c'est pas bien compliquer de comprendre ça... enfin sur ce forum il y a tellement de personne limité comme l'auteur que c'est compréhensible même si c'est triste pour eux.
quand au teste de forza et DR:
forza mérite même moins, c'est un bon jeu mais c'est du FOUTAGE DE GUEULE puissance 1000...
la next gen commence bien pour la one, ils ont utilisé une de leurs plus grosse licence et l'ont complètement détruite, forza v est devenu une licence pour les plus gros pigeon qui existe (je pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, et c'est juste indéniable sur ça, vous ne pouvez pas le défendre sur ce coup).
et dead rising 3 est dans la ligné ds précédent, je l'ai même largement préféré au 2 que j'ai détesté, il est encore plus fun, il y a pas ce putain de chrono qui gâche tout mais il manque toujours cruellement d'intérêt.
donc voilà, il faut pas oublier que ce sont les premiers jeux, qu'ils ont pas tous leurs temps pour le développer.
les véritables bombes atomique exclusive commenceront à arriver en 2014 avec drive club, rime, infamous, guilty gear, lily bergamo, yakuza ishin, deep down, uncharted 4, the order, tales of et plein d'autre du côté de la PS4 et halo V, quantum break, project spark (même si c'est pas une véritable exclu je le compte quand même), sunset overdrive et bien d'autre également...
donc voilà, sur ce

UN TEST EST SUBJECTIF!!! quand vous aurez comprit ça vous aurais fait un énorme pas et vous paraîtrez peut-être moins stupide
killzone à d'excellent retour, dans les différent test ça va de l'extrême (18, 19 ou 20/20 voir 8 ou 9/10) au note ridicule (2 ou 3/10) ce qui à fait énormément baissé la note metacritic (surtout qu'il a une dizaine de site non partenaire à meta qui ont mit de note supérieure à 17/20).
c'est sans aucun doute l'exclusivité la plus intéressante du line up (one comprit).
après knack c'est pareil, il à était très mal testé, le jeu à était crée pour de la coop, pour se détendre sans prise de tête avec un ami(e) ou son fils/fille et il à était testé par 95% ds testeur comme un jeu hardcore gamer d'ou les très mauvaise note donc il y a rien à dire là-dessus, ils à était très mal testé.
il y a certains qui ont était plus objectif et qui l'ont noté de façon plus juste comme ign qui lui à mit 8,5/10, ou alors d'autre qui lui ont mit 9/10.
au passage, JVC ont mit 10 à knack quasiment uniquement pour la difficulté du jeu qui est trop élevé pour lui
(oui c'est juste ridicule...) ce qu'ils considèrent comme un énorme défaut je le considère comme une énorme qualité donc à sa place j'aurais probablement mit un 17 ou 18/20.
tous est une question de goût, c'est pas bien compliquer de comprendre ça... enfin sur ce forum il y a tellement de personne limité comme l'auteur que c'est compréhensible même si c'est triste pour eux.
forza mérite même moins, c'est un bon jeu mais c'est du FOUTAGE DE GUEULE puissance 1000...
la next gen commence bien pour la one, ils ont utilisé une de leurs plus grosse licence et l'ont complètement détruite, forza v est devenu une licence pour les plus gros pigeon qui existe (je pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, et c'est juste indéniable sur ça, vous ne pouvez pas le défendre sur ce coup).
et dead rising 3 est dans la ligné ds précédent, je l'ai même largement préféré au 2 que j'ai détesté, il est encore plus fun, il y a pas ce putain de chrono qui gâche tout mais il manque toujours cruellement d'intérêt.
donc voilà, il faut pas oublier que ce sont les premiers jeux, qu'ils ont pas tous leurs temps pour le développer.
les véritables bombes atomique exclusive commenceront à arriver en 2014 avec drive club, rime, infamous, guilty gear, lily bergamo, yakuza ishin, deep down, uncharted 4, the order, tales of et plein d'autre du côté de la PS4 et halo V, quantum break, project spark (même si c'est pas une véritable exclu je le compte quand même), sunset overdrive et bien d'autre également...
donc voilà, sur ce

donc voilà, sur ce

désolé du fail...
dodo8174 Voir le profil de dodo8174
Posté le 27 novembre 2013 à 05:55:22 Avertir un administrateur
Parce qu'une note juste, c'est forcément du 8.5/9 ?
Et faut arrêter à un moment, 14 et 15 sont de bonnes notes. Faut arrêter de croire que les jeux en dessous de 18 sont des merdes.
Vous êtes risibles.
Les sites (US et EU) s'accordent a mettre de telles notes et vous n'arrivez pas a être objectif une seconde ...
Arrêtez de ne voir que ce que vous voulez voir ... 14 et 15 ne sont pas de mauvaise notes ...
Personnellement, je m'éclate bien sur les deux (forza et dead rising) et les notes de se site, j'en ai jamais eu rien à carrer. Se sont des amateurs et ils le prouve tout les jours.
Et oui, le sang neuf apporté au sein de l'équipe a fini d'achever définitivement le peu de crédibilité que j'accordais déjà à se site.
Sur ce, bon jeu à tous quand même ![]()
Euh juste comme ça, pour rouler avec la F1 dans forza pas besoin de claquer 20 euros les amis, gagnez des courses, du farming à l'ancienne et tu te la paye !
Acheter un jeux de caisse pour ne pas relever de défi ... Pourquoi jouer a COD avec la bombe nucléaire des le départs aussi non !
Après pour les dlc on vous met pas le couteau sous la gorge hein, puis un Guilietta quoi ... qui en a besoin ? Vous trollez comme des oufs la ! Juste pour vomir votre haine, les deux consoles sont géniales suffit de pas ce prendre la tête avec ma concurrence et de vivre sa vie !
Tu les vois noté killzone 15 alors que c'est la seule exclue potable de la PS4 ?
C'est dire aux consommateurs, n'achetez pas la console y a pas de jeux ![]()
J'ai la one et je trouve ces notes plutôt justifiées.
Alors on peut discuter sur kill zone mais je trouve pas que cette note soir volée.
Je trouve la note de forza totalement juste.
J'attendais un peu plus de deadriSing mais bon...
Stop de dire Pro-S ou Pro-M, c'est ridicule la surtout quand les test sont objectifs; ils ont pas cassé Microsoft hein...
au sujet des micro payements de forza, il faut être complètement stupide pour les trouver si négatifs vu que ça ne change rien au jeu. Il faut pas 10h de jeu pour se retrouver avec une r8, les crédits défilent et le drivatar en ramène quand on ne joue pas.
On peut tester les voitures gratuitement et beaucoup de modèles sont dispo en mode 2 joueurs.
Et puis comme la signalé beaucoup de testeurs, on prend du plaisir avec les petites bagnoles et ça c'est bon!