CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox one vs ps4

Guimove6962
Guimove6962
Niveau 4
27 novembre 2013 à 00:22:39

Débat xbox one vs ps4 ou vous pouvez exprimez vaux opignion

FuturBan_Bis
FuturBan_Bis
Niveau 9
27 novembre 2013 à 00:24:49

cool on va s'exprimer sur une console pas sortie en France allez go guerre des consoles :sarcastic:

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
27 novembre 2013 à 00:25:08

Ça me pique les yeux :ouch:

aapokeraa
aapokeraa
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:25:55

J'hésite encore.. les exclus One me plaise plus mais elle est plus chere, elle n'est pas au point et defectueuse et mes potes seront sur ps4.

saoprleskevin3
saoprleskevin3
Niveau 6
27 novembre 2013 à 00:34:50

combien de temps la ps4 met pr revenir au menu?

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:37:22

"exprimez vaux opignion" :rire:

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:38:47

OSEF jprends les 2

neaziaa
neaziaa
Niveau 6
27 novembre 2013 à 00:54:58

Sur le pas au point et defectueuse , pas au point = MàJ
Defectueuse : de rares cas oui , mais , ne pas se fier au forum car beaucoup de ps4 powers dans les parages..
Sinon chacun ces gouts , pour ma part je ne suis pas du tout decu de ma xbox

XxsimbaxX
XxsimbaxX
Niveau 8
27 novembre 2013 à 00:58:46

bha je conseil la ps4 serieusement ..

mais j'ai une xbox one a vendre .

sinon la xbox c'est vrai qu'elle a plus d'exclue mais ne sont pas super super ..

je te conseil la ps4 avec un bf4 et apres ya the witcher et watchdogs ...

sans oublié 2 jeux gratuit par mois donc je pense que l'anné prochaine t'aura killzone gratuit . sans oublié planetside 2 un tres bon jeux gratuit avec backside .

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
27 novembre 2013 à 00:59:58

la one défonce la p$ 4
microsoft innove , sony ne pense qu'a pigeonner ses clients

neaziaa
neaziaa
Niveau 6
27 novembre 2013 à 01:00:34

Simba , tu as des parts chez sony toi non ? ( humour )

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:01:05

C'est simple : PC :cool:

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
27 novembre 2013 à 01:08:13

Osef. C les memes console.
Visez les exclus et/ou prenez la même console que vos potes, cette génération va se baser sur le multijoueur.
Au passage prenez aussi un petit bled pour apprendre à écrire en français..

master-360
master-360
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:18:11

la ps4 est une bonne console c'est surtout un update niveau puissance de le génération précédente ce qui n'est pas en soit un mal .ils ont modifier plein de point qui etait vraiment pas terrible sur ps3 notamment par rapport a la 360 .
la one elle est une veritable nouvelle console dans son approche même si ms a du faire demi tour sur certain point .
dès les premiere minute d'utilisation on voit qu'on est sur quelque chose de different que ce soit dans la navigation mais aussi dans les jeux . moi je joue a forza et tout de suite on sent l'apport des gachettes vibrante .meme chose pour fifa ou le switch est un vraie bonheur quand tu passe des retransmition tv au jeu .on espere que le cloud va vraiment etre a la hauteur et ainsi pousser le jeu en ligne vers quelque chose de +++ .

voila la ps4 c'est la old gen en version +++ donc elle sera vite au top très peu de prise de risque

la one c'est une nouvelle approche une grosse prise de risque avec beaucoup de changement qu'il va falloir optimiser

morrowind59300
morrowind59300
Niveau 7
27 novembre 2013 à 03:56:21

+1 encore un sujet ou les trolls s'en donnent à coeur joie.Restez sur votre forum ps3/ps4 et arrêtez de nous emmerder!

Nar_zil_ii
Nar_zil_ii
Niveau 9
27 novembre 2013 à 04:05:48

Aïïïïïïïïïïïïe mes yeux saignent :snif2:

Foufoune
Foufoune
Niveau 10
27 novembre 2013 à 04:27:33

On ne parle pas de guerre quand l'un a déjà massacré l'autre.
Il faut être aveugle pour ne pas s'apercevoir que Sony a broyé Microsoft de par son nombre de ventes juste dans un seul pays mais aussi dans plein d'autres domaines (Share, jeux à venir, ergonomie, rapidité, superior versions... je vous laisse voir les comparatifs sur différents sites pour cela).
Et s'il vous plaît, pitié, ne dite pas que Sony pigeonne les consommateurs quand Microsoft force la main aux joueurs à payer 100€ de plus pour un accessoire complètement casual qui fait surtout office de gadget. J'ai l'impression de revenir dans le temps où tout le monde se faisait avoir par la Wii.
Sony au moins pense aux gamers. Gros avantage PS4 de long, en large et en travers. :)

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
27 novembre 2013 à 04:28:44

"vous pouvez exprimez vaux opignion :rire: "

veaux oignons :ok:

xleon
xleon
Niveau 4
27 novembre 2013 à 04:57:48

la ps4 a des meilleur exclu et surtou les plus gros jeux multi plat forme comme the division ou the witcher seront plus beau sur ps4

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
27 novembre 2013 à 05:01:27

au risque de passer pour un troll Pro S (ce que je ne suis absolument , je ne me base que sur les jeux et non sur la marque d'un constructeur) , je prendrai la PS4 cette année. LA One ne m'interesse pas pour le moment et ce pour plusieurs raison :

- 100 euros de plus qui ne sont ni justifiés par un line up de meilleure qualité (la seul exclu interessante pour moi c'est Dead Rising 3) , ni par l'utilité de Kinect qui reste encore un gadget. Quand au fonctionalités multimedia , j'en ai absolument rien à foutre (c'est pareil pour la PS4 d'ailleurs)

- jeux multi supports moins bien optimisés pour la plupart

- Politique de Microsoft merdique (ils ont essayer d'entuber les joueurs en mettant fin à l'occas , maintenant ils essaie de les entuber en sortant des free to play payant , comme Forza 5).

J'exclus pas l'achat d'une Xbox One quand il y aura une ou plusieurs exclus qui me donneront vraiment envie , mais pour le moment ce n'est pas le cas. J'attendrai aussi une première baisse de prix.

Quand à ceux qui clament haut et fort que par rapport à la PS4 la One innove ... bah désolé mais c'est completement faux (en tout cas à l'heure actuelle) , elle apporte des fonctionnalités multimedia , mais rien en terme de Gameplay. LA seule console de 8e génération qui essaie d'apporter de vrais nouveauté dans le gameplay (et ce même si ce n'est pas encore trè bien maitrisé) , c'est la Wii U ; que ça vous plaise ou non.

A mes yeux la PS4 n'a pas forcément un line up de lancement particulièrement plus bandant coté exclus , mais elle proposera assez vite du lourd (avec inFamous par exemple qui éclate à lui seul toutes les exclus annoncées jusque là sur les 2 consoles). Voilà pourquoi je choisi la PS4 ... et aussi parce que c'est avant tout une console de jeu ; je ne dis pas que la Xbox One n'en est pas une , mais pour moi elle doit encore faire ses preuves de ce coté là avant de me faire craquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment