Voilà, je comprend pas cette pseudo haine pour tel ou tel jeu, telle ou telle console?
Y'a pas loin de 7 ans, quand j'ai acheté ma première xbox 360, j'ai pris Gears of War, Saints Row et dead rising un peu plus tard.
Je m'étais bien évidemment renseigné sur JVC et sur ma revue favorite de l'époque pour porter mon choix, mais j'ai surtout acheté ces jeux parce que j'avais envie d'y jouer.
Aujourd'hui, Forza 5 et Dead rising 3 sortent.
Ils ont respectivement 14/20 et 15/20, donc largement la moyenne, et pourtant les gens crient à l'injustice, à la corruption, au complot.
Mais OSEF! Contrairement à toi, partisan au forum de JVC qui t'autoproclame ProGaMer, journaliste multimedia, informaticien haute game, les personnes qui font les tests sont qualifiées et c'est une partie (peut etre pas la plus appétissanteà de leur métier.
(je reste par contre sur mes positions quant au faite qu'ils décrédibilisent le jeu vidéo depuis la première parution du premier article sur la sortie prochaine des "consoles next gen").
Bref, j'veux pas faire de la sociologie, je veux juste comprendre ce qui a changé en ces 7 ans?
-La mentalité des Français à changé?
-L'indulgence est le point ultime pour le choix d'un jeu?
-J'étais trop jeune pour ne pas cerner qu'il y avait déjà eu une pseudo guerre fut un temps entre Sony et MS?
Bref, jouer est un plaisir, souciez vous de bien jouer, pénard, avec votre One, contentez vous de jouer aux jeux sur lesquels vous avez porté votre attention, et faites vous plaisir !