CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inter-générations

[sanemo]
[sanemo]
Niveau 32
26 novembre 2013 à 19:23:40

Voilà, je comprend pas cette pseudo haine pour tel ou tel jeu, telle ou telle console?

Y'a pas loin de 7 ans, quand j'ai acheté ma première xbox 360, j'ai pris Gears of War, Saints Row et dead rising un peu plus tard.

Je m'étais bien évidemment renseigné sur JVC et sur ma revue favorite de l'époque pour porter mon choix, mais j'ai surtout acheté ces jeux parce que j'avais envie d'y jouer.

Aujourd'hui, Forza 5 et Dead rising 3 sortent.
Ils ont respectivement 14/20 et 15/20, donc largement la moyenne, et pourtant les gens crient à l'injustice, à la corruption, au complot.

Mais OSEF! Contrairement à toi, partisan au forum de JVC qui t'autoproclame ProGaMer, journaliste multimedia, informaticien haute game, les personnes qui font les tests sont qualifiées et c'est une partie (peut etre pas la plus appétissanteà de leur métier.

(je reste par contre sur mes positions quant au faite qu'ils décrédibilisent le jeu vidéo depuis la première parution du premier article sur la sortie prochaine des "consoles next gen").

Bref, j'veux pas faire de la sociologie, je veux juste comprendre ce qui a changé en ces 7 ans?

-La mentalité des Français à changé?
-L'indulgence est le point ultime pour le choix d'un jeu?
-J'étais trop jeune pour ne pas cerner qu'il y avait déjà eu une pseudo guerre fut un temps entre Sony et MS?

Bref, jouer est un plaisir, souciez vous de bien jouer, pénard, avec votre One, contentez vous de jouer aux jeux sur lesquels vous avez porté votre attention, et faites vous plaisir !

Pinkie
Pinkie
Niveau 16
26 novembre 2013 à 19:25:54

C'est pas ça, c'est juste qu'un site "de référence" prend de manière exhibée parti pour un camp.

Perso osef mais y'en a encore qui pensent qu'ils sont crédibles malgré tout.

Arnox
Arnox
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:28:00

Un peu trop PS ce sit tout simplement :(

Pas ça qui m'empechera de prendre plaisir à jouer mais bon :(

mathildeangel
mathildeangel
Niveau 5
26 novembre 2013 à 19:28:53

c'est clair Pinkie a tous dit ca va devenir de pire en pire sur jvc, si ils restent pas impartial car sortir les tests de ps4 une semaine avant voire 2, et pour la one bien aprés même si y'a embargo , ca n'empeche pas de jouer, gamekult publie des test depuis vendredi ..

[sanemo]
[sanemo]
Niveau 32
26 novembre 2013 à 19:30:27

Mais c'est une blague !

DR3 a eu un 15/20. 15 sur 20 c'est une très bonne note!

Qui peut se vanter d'avoir un 15/20 lors d'un concours, ou en tant que moyenne générale au bac?

Pourtant, pour JVC (qui lui meme lui a attribué la note), ça reste moyen, voir peu potable.

Plus de points (-) que (+).

Bref, quel est l’intérêt de continuer à publier des tests de jeux auxquels leurs seront attribués une note inferieur à 17/20, et qui donc seront trollés par la communauté?

A part alimenter cette décrédibilisation, y'a aucun interet.

Pinkie
Pinkie
Niveau 16
26 novembre 2013 à 19:31:27

15/20 c'est bien. Mais a terme de comparaison, on se tape des daubes comme CoD depuis des années qui choppent pourtant de meilleures notes.

Ils sont incohérents dans leurs tests.

mathildeangel
mathildeangel
Niveau 5
26 novembre 2013 à 19:32:08

comment t'expliques qu'un jeu début de gen comme killzone a 18, peut être parce que c la seule exclu potable de la ps4?, juste lol

[sanemo]
[sanemo]
Niveau 32
26 novembre 2013 à 19:36:35

Je ne veux pas débattre sur telle exclu de telle société, je veux juste que les gens ouvrent les yeux sur la bêtise humaine.

On s'en fou de la note de killzone, ça fait un moment qu'on a pu constater que les journalistes avaient une préférence certaine pour la PS4, mais c'est dans la meme normalité que nous, nous ayons une préférence pour la ONE.

'fin je sais pas si je suis compris, j'veux juste dire que F5 et DR3 ont de très bonnes notes, et valent largement un killzone (voir meme deux :p )

La vidéo du moment