CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit pari [kinect ]

Turbolynx
Turbolynx
Niveau 6
26 novembre 2013 à 15:29:23

Je trouve qu'on tire un peu beaucoup sur Kinect , prétextant que c'est un accessoire inutile.

Mais voilà Apple vient de racheter PrimeSense à qui l'on doit la kinect de Microsoft.

Si la boite fabrique aussi des capteurs dédiés à la téléphonie mobile, je suis sûr que la pomme se penchera sur la reconnaissance 3D et dans quelques temps nous verrons apparaitre une i-kinect ou un dérivé. Vous voyez aussi une Apple-tv approcher?!

Et boom là d'un coup ça sera génial, une Révolution...

Une bonne partie des gens qui se foutaient de la gueule des autres parce qu'ils "gesticulent devant leur tv" ou "font les fainéants en parlant à leur console" seront les premiers à applaudir voir à acheter le i-matériel.

MS a peut être mal vendu son truc c'est clair, la com maladroite ca les connait. Sauf que je pense qu'on aura du mal à échapper à la reconnaissance 3D dans le futur, pour pas dire dans le futur proche.

Pour couper court à toute salve de vengeance des fans d'apple, je ne critique ni le matériel, ni les utilisateurs :)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:33:24

Tien j'ai mis ma mini vidéo faite avec mon phone sur un autre topic. Mais voilà une preuve que Kinect c'est juste nickel et que c'est super utile rapide fluide.

Forcément sur les lives des sites ils ne savent pas l'utiliser et la trolls.

http://m.youtube.com/watch?v=qKb3iMBSx_A&feature=c4-feed-u

Turbolynx
Turbolynx
Niveau 6
26 novembre 2013 à 15:38:42

Oui pareil dans la plupart des tests que j'ai vu, la kinect est souvent mal placée aussi.

Sans oublier qu'ils sont je sais pas combien à parler en même temps lol

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
26 novembre 2013 à 15:52:00

:d) le gros point faible du kinect c'est sony

ça peut paraitre bizarre mais en fait l'eye toy n'est pas exactement pareil et du coup :

- soit les jeux kinect seront des exclusivités microsoft et interesseront moins les éditeur tiers (marché réduit à la Xone). Duc oup on rsique fort de dépendre uniquement des jeux microsoft studio et ça ne donne pas confiance vu le peu de titre sortis pour kinect 1 (sans parler de la qualité....)

- soit les jeux multiplateforme n'apporteront que des petits bonus kinect anecdotique en terme de gameplay puisqu'ils seront aussi adapté à l'eye toy

Bref, en théorie, c'est pas gagné pour que le kinect soit réellement exploité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 16:19:02

@ lamurene29

Au bout d'un moment faut arrêter les conneries... Kinect n'a aucun rapport avec SONY et les seuls jeux qui exploiteront vraiment l'appareil seront des exclusivités Microsoft, c'est comme ça et c'est normal.

C'est assez dingue de voir des personnes se persuader que si son appareil est pas assez exploité c'est de la faute de la concurrence... Microsoft n'a qu'à se sortir les doigts pour proposer des titres !

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
27 novembre 2013 à 10:53:26

-specter2142-
Posté le 26 novembre 2013 à 16:19:02 @ lamurene29

Au bout d'un moment faut arrêter les conneries... Kinect n'a aucun rapport avec SONY et les seuls jeux qui exploiteront vraiment l'appareil seront des exclusivités Microsoft, c'est comme ça et c'est normal.

C'est assez dingue de voir des personnes se persuader que si son appareil est pas assez exploité c'est de la faute de la concurrence... Microsoft n'a qu'à se sortir les doigts pour proposer des titres !

----------

:d) ben non ce n'est pas ce que je dis et on est bien du même avis

Je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est à Microsoft de faire des bons jeux Kinect !

Ce que j'ajoute à ça c'est de dire que la stratégie Microsoft ne sera pas rentable pour les éditeur tiers parce que les jeux multiplateforme n'auront pas le même accessoire à développer car le kinect et l'eye n'ont pas les mêmes fonctionnalités

En terme commercial l'eye est un point faible pour Microsoft : Microsoft n'a pas tenu compte de la concurrence et a sorti son truc comme s'il était seul sur le marché

résultat : un console plus chère à la sortie, aucun jeu réellement convaincant dédié au kinect et des éditeurs tiers qui vont réfléchir à deux fois avant de développer pour kinect

:d) Microsoft a vendu son kinect avec la console en faisant croire que c'était un "bonne idée" et que ça permettrait le développement des jeux Kinect

Pour moi c'est un foutage de gueule marketing : Microsoft aurait dû faire un jeu kinect seller, c'est-à-dire un bon jeu pour nous convaincre d'acheter le Kinect

au lieu de ça ils ont fait de la console même, un kinect seller...

mais aucun jeu à la sortie pour nous prouver que le kinect vaut le coup en terme d'intérêt ludique

La vidéo du moment