-specter2142-
Posté le 26 novembre 2013 à 16:19:02 @ lamurene29
Au bout d'un moment faut arrêter les conneries... Kinect n'a aucun rapport avec SONY et les seuls jeux qui exploiteront vraiment l'appareil seront des exclusivités Microsoft, c'est comme ça et c'est normal.
C'est assez dingue de voir des personnes se persuader que si son appareil est pas assez exploité c'est de la faute de la concurrence... Microsoft n'a qu'à se sortir les doigts pour proposer des titres !
----------
ben non ce n'est pas ce que je dis et on est bien du même avis
Je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est à Microsoft de faire des bons jeux Kinect !
Ce que j'ajoute à ça c'est de dire que la stratégie Microsoft ne sera pas rentable pour les éditeur tiers parce que les jeux multiplateforme n'auront pas le même accessoire à développer car le kinect et l'eye n'ont pas les mêmes fonctionnalités
En terme commercial l'eye est un point faible pour Microsoft : Microsoft n'a pas tenu compte de la concurrence et a sorti son truc comme s'il était seul sur le marché
résultat : un console plus chère à la sortie, aucun jeu réellement convaincant dédié au kinect et des éditeurs tiers qui vont réfléchir à deux fois avant de développer pour kinect
Microsoft a vendu son kinect avec la console en faisant croire que c'était un "bonne idée" et que ça permettrait le développement des jeux Kinect
Pour moi c'est un foutage de gueule marketing : Microsoft aurait dû faire un jeu kinect seller, c'est-à-dire un bon jeu pour nous convaincre d'acheter le Kinect
au lieu de ça ils ont fait de la console même, un kinect seller...
mais aucun jeu à la sortie pour nous prouver que le kinect vaut le coup en terme d'intérêt ludique