Hello tout le monde et en particulier JV.COM !
Je suis l'heureux possesseur d'une Xbox One qui fonctionne parfaitement, qui n'a aucun soucis de Live, d'installation et autres je ne sais quoi. Je ne nie pas qu'en Day One il peut y avoir des soucis, c'est un peu comme la roulette russe (et ça m'est arrivé par le passé avec ma Play 3 Slim et ma Dreamcast) mais sincèrement les soucis Day One sont généralement connus, tous les mêmes comme par exemple pour la PS4 avec sa connexion HDMI ou pour la Xbox One avec son lecteur...
Je vais vous dire où je veux en venir, sincèrement les 9/10 des problèmes que je peux lire ici ne sont à mon humble avis que foutaises, rumeurs extrapolées et autres soldats d'une guerre de console (ou de joueurs) qu'eux seuls imaginent (hormis la guerre marketing mais c'est valable sur chaque marché...)... Pareil pour les critiquent les plus farfelues concernant les jeux comme Forza 5 etc... Et je ne parle même pas de cette rumeur de nouvelle Xbox, dont je pense que ce sera une blanche ou une sans Kinect point barre !
Hoooo je ne suis pas du tout PRO M comme vous dites, ni PRO S.. Je suis pour le jeux et je kiffe simplement jouer à des bons jeux ! Que ce soit sur Microsoft, Sony, Nintendo, que ce soit portable, salon ou PC ou MAC je m'en fous, je joue juste !
Toutes ces gamineries sont gonflantes à souhait.. Et si JV.COM daignerait sortir des tests de ces jeux ou un test correct de la console (qui a aussi ses défauts je ne dis pas..) ça clouerai sûrement le bec de quelques uns..
Peace