CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
06 décembre 2013 à 22:10:09

Bonsoir,

Pour ma part j'ai commandé le pack avec Ghost (pas trop d'autre choix, mis à part attendre), le 03/12/2013 à 23h10. J'ai reçu le mail de confirmation de MS à 23h44 et aujourd'hui je suis en attente de livraison car affiché "Back Ordered".

MS m'a dit au téléphone qu'ils livraient par ordre d'enregistrement de commande... donc patience ;)

Aussi, quelqu'un serait intéressé par un échange FIFA 14 par COD: Ghost ?

Bonne soirée

ohmybeautiful
ohmybeautiful
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:12:25

Nono :d) j'ai pris le même pack mardi aussi et j'ai appelé hier ils m'ont dit que je la recevrai la semaine prochaine sur mais quel jour je sais pas

jazhii
jazhii
Niveau 5
06 décembre 2013 à 22:23:56

Moi jai commander mercredi et ils m'ont dit que ce sera pour avant noël mais quand ils ne le savent pas,et j'ai pas eu de mail de confirmation et c'est en "back ordered"

Desmond14
Desmond14
Niveau 8
06 décembre 2013 à 22:33:35

On m'a fait une proposition du pack fifa 14 xbox one ( non day one ) A 500 euros , j'ai accepté , si ce n'est pas la version day one , au pire , This is not the END OF THE WORLD . Donc j'ai accepté .

jazhii
jazhii
Niveau 5
06 décembre 2013 à 22:36:24

T'as raison mec! En plus le day one apporte quoi en plus appart une manette day one et un succés ? :)

omseven
omseven
Niveau 4
06 décembre 2013 à 22:40:54

Zlo tkt normalement kom il m ont dit on sera livrer la semaine prochaine ( pour ce k ils ont commander samedi ) le pack fifa day one . Donc si il nous apppel pas c ke il y a espoir . :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
06 décembre 2013 à 22:44:11

Omseven - tu me remontes le moral. Je commençais à perdre espoir. Bon week-end :ange:

xperpastor3
xperpastor3
Niveau 4
06 décembre 2013 à 23:06:41

voilà j'ai commander la xbox one + cod le 3 a 12h c'était marquer livraison avant le 16 et je les ai appeler, il m'ont dit que falait pas s'inquièter qu'ont l'aurait maxi le 16 decembre (leur conseillère sont super sympa avec un petit accent de l'est XD).

voila on est le 6 toujours pas de mail pour le suivi ups est ce normale ?
y a t-il un délai precis ?
combien de temps avez vous attendu pour ceux qui ont commander ce pack?

merci de vos reponse

pressé de rejouer a fifa 14 même si il y a plus de 2vs2 vaec le mode par equipe en ligne :(

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
06 décembre 2013 à 23:32:01

Ohmybeautyful :d) Pour ma part ils m'ont pas dit quand je serais livré, mais j'ai non espoir que ça soit en début de semaine ;-)

Si un de vous serait intéressé par un échange COD - FIFA, faites moi signe, j'ai COD juste car je voulais la X1 et que le pack avec FIFA n'était plus :-(

skysky
skysky
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:39:02

Moi, acheté lundi et pas encore de nouvelle, oin.

omseven
omseven
Niveau 4
07 décembre 2013 à 00:32:11

Zlo toi oci bon weed kend .

superjeje25
superjeje25
Niveau 1
07 décembre 2013 à 10:03:22

Bonjour a tous, je viens d'avoir Microsoft. Ils travaillent le week end pour compenser les retards dans les commandes. Alors comme certains d'entre vous j'ai eu le droit au remplacement de ma commande day one + fifa. Par contre la femme au tel m'a confirmé qu'on devait toujours télécharger fifa. Ce n'est pas un jeux sur cd donc a voir. Ceci étant je suis reparti pour 10 jours d'attente soit 15 jrs maximum.... Voilà voilà. Commande passée le dimanche 1er décembre aux alentours de 13h.

Bon weekend. À tous

vincenzo81630
vincenzo81630
Niveau 5
07 décembre 2013 à 10:09:00

il bossent aujourd'hui?

TwoDay
TwoDay
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:13:43

Y'a-t-il une garantie quand on commande sur le Msstore ?

superjeje25
superjeje25
Niveau 1
07 décembre 2013 à 10:36:48

@vincenzo81630 oui ils bossent mais impossible de les contacter via leur numéro j'ai essayé a 9h :). C'est eux qui appelent

vincenzo81630
vincenzo81630
Niveau 5
07 décembre 2013 à 10:42:34

d'accord merci ;) j'ai commander samedi dernier et toujour rien le pack day one ! ils m'appelent pas !

jazhii
jazhii
Niveau 5
07 décembre 2013 à 10:43:18

Bon bha vu qu'ils bossent aujourd'hui peut'être que on l'aura beaucoup plus tôt :-)

_BobbySmith
_BobbySmith
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:45:14

Chez Carrefour ils en auront Mardi, je travaille la bas j'ai demandé à une collègue qui travaille dans le Rayon de m'en mettre une de côté

Desmond14
Desmond14
Niveau 8
07 décembre 2013 à 10:54:52

Hey comment je met une photo sur le site qui est sur mon ordi :)

Parraitre CON :)

loijancours
loijancours
Niveau 5
07 décembre 2013 à 10:55:41

4ème fois que j'appelle 4ème fois qu'ils me certifient qu'il n'y a aucun soucis excepté un besoin de réapprovisionnement du stock. Si ils m'appellent la semaine prochaine en me disant qu'ils doivent remplacer ma commande par une nouvelle ça va gueuler de un étude deux je demanderai un remboursement des 4 appels vers le support soit de suisse à France. Et si lors de mon retour le 14 je n'ai aucune nouvelle n'annulerait tout simplement la commande et passerai sur ps4. De ma vie de gamer j'ai jamais vu un lancement aussi catastrophique!!! Suis pas particulièrement pressé mais là ça fait une semaine faut pas exagérer non plus.

La vidéo du moment