CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:13:36

Meuuuuu oui t'inquiete... Elle n'aura qu'a me passer son responsable..

orager
orager
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:14:27

Oui, franchement la femme qui appelle est très très gentille, elle prend le temps etc. Je l'ai faite attendre 5 bonnes minutes le temps de trouver ma bonne CB, elle n'a rien dit, est restée très courtoise. On a dû refaire 2 fois la procédure car il y a eu un bug à la fin de la première fois, elle n'a pas bronché.

Vous n'aurez pas de jeu supplémentaire, ne cherchez pas. Et croyez-moi, d'habitude j'aime gueuler : le SAV Xbox 360 doit encore se souvenir de moi ahah.

Bref, le pack Day One n'est pas si important que ça, une Xbox One normale et FIFA sera très bien.

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:16:19

Au lieu de peter des cables et se montrer insultants envers les employes de differentes enseigne je n ai qu une chose a dire : vs n aviez qu a la reserver en temps et en heure..j ai reserve ma console debut septembre et je l aineu day one sans soucis ..alors aux raleurs..vs n aviez qu a la reserver cet ete....

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:16:51

Je suis d'accord, c'est la meme chose niveau produit. Mais ils auraient du s'y prendre plus tot pour appeler les gens. On ne marle pas d'une PME les gars ! Il s'agit de Microsoft !!

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:19:51

Ne soyez pas naifs non plus. Elle est tres gentille, certes, mais elle l'est d'autant plus qu'ils sont en faute...

Bloody_kills
Bloody_kills
Niveau 16
06 décembre 2013 à 19:23:45

Zlo- Voir le profil de Zlo-
Posté via mobile le 6 décembre 2013 à 19:19:51 Avertir un administrateur
Ne soyez pas naifs non plus. Elle est tres gentille, certes, mais elle l'est d'autant plus qu'ils sont en faute...

+1

Toujours pas de news...

Moi ce qui me dépite c'est pas la ruptuire mais l'ordre des commandes PAS DU TOUT respecté ni dans les livraisons, ni les mails ups ni dans les coups de téléphone pour annuler. WTF ?

Nemrik
Nemrik
Niveau 6
06 décembre 2013 à 19:23:58

Bon vu que personne n'a du voir ce que j'ai posté page d'avant...

Si vous avez été appelé pour recommander un pack console + Fifa 14 standard, l'expédition doit se faire dès le lendemain (ça vient d'être expédié pour moi après appel de la nana dont vous parlez hier soir)

Bloody_kills
Bloody_kills
Niveau 16
06 décembre 2013 à 19:25:26

Merci du retour Nemrik :ok:

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:28:08

Entierement d'accord Bloody-Kills...
J'ajoute Ue une semaine entiere sans changement sur la page microsoft, sans mail, sans coup de fil, ca gonfle... Surtout si c'est parce qu'on nous mène en bateau, ce qui est mon sentiment...

HAYMERDE
HAYMERDE
Niveau 4
06 décembre 2013 à 19:38:12

:d) vlaams59 :
"[ Au lieu de peter des cables et se montrer insultants envers les employes de differentes enseigne je n ai qu une chose a dire : vs n aviez qu a la reserver en temps et en heure ]"

Merci de ton analyse mais le problème n'est en aucun cas ce dont tu parles.
Moi, j'aime l'achat impulsif, conscient qu'il y aurait des 'ruptures organisées' j'avais prévu de l'acheter en magasin à mon retour en France en Février.

Samedi soir le site Ms me propose une day one signalée en stock et livrable en 72h .. j'achète.
J'ai un mail de confirmation d'achat. A partir de la, plus d'histoire de résa ou patience ou autre.. c'est juste le respect de la loi dans la vente de produit sur Internet.

Et je considère que si il y a un problème c'est à eux de me le signaler (et le régler au passage) pas à moi de les apl 3 fois en 1 semaine pour me faire raccrocher poliment au nez.
Parce que le "ou vous rpl demain" .. et puis plus rien, ça fait déjà trois fois.
Quel rapport avec des histoires de préco ?

figo36
figo36
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:45:44

vlaams59 Voir le profil de vlaams59
Posté via mobile le 6 décembre 2013 à 19:16:19 Avertir un administrateur
Au lieu de peter des cables et se montrer insultants envers les employes de differentes enseigne je n ai qu une chose a dire : vs n aviez qu a la reserver en temps et en heure..j ai reserve ma console debut septembre et je l aineu day one sans soucis ..alors aux raleurs..vs n aviez qu a la reserver cet ete....

Ben oui bien sur le débile c'est sans doute la faute du consommateur si une enseigne vend des consoles qu'elle n'a pas en stock. C'est une arnaque et c'est tout

ouais25
ouais25
Niveau 46
06 décembre 2013 à 20:11:09

Bloody_Kills Voir le profil de Bloody_Kills
Posté le 6 décembre 2013 à 18:25:37 Avertir un administrateur
ouais25 avant de faire le caid vénère tu apprends à lire merci :ok:

Page précédente :

• **

dan69_2013 Voir le profil de dan69_2013
Posté le 6 décembre 2013 à 18:02:29 Avertir un administrateur
Bonjour,

Petit Retour
Commande du Samedi 30 Nov 13H
Je viens d'avoir un appel de microsoft qui me propose comme Mihammad un changement gratuit vers une xbox one Classique (Non day one) + Fifa 2014

Avec une livraison 7-10 jours etc etc etc

• **

lol :rouge:

"ah ouais, c'est mes yeux" :)

Ouais
ps : curieux effectivement leur façon de traiter les commandes :)

vincenzo81630
vincenzo81630
Niveau 5
06 décembre 2013 à 20:13:08

j'ai commander samedi a 21 un pack day one , mais toujour rien pas d'email d'ups pas de micrsoft et y m'ont pas appeler pour changer ; on est baisser car c'est le week end donc pas de service client pour appeler !

amin38
amin38
Niveau 8
06 décembre 2013 à 20:23:36

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/DisplayHelpOrdersShippingPage/ThemeID.30273200/

en bas de page il disent que toutes commandes faites avant le 19 décembre seront livrées avant noel.

Wait and see :hap:

omseven
omseven
Niveau 4
06 décembre 2013 à 20:49:50

Slt les mec jrentre a peine du taf . Pouvais vs me dire combien on etai apeler par ms svp . Moi pas d appel ni de mail et encore moins de xbox one day one .

folbal
folbal
Niveau 3
06 décembre 2013 à 20:51:13

Salut,
j'ai commandé le pack ghost et le jeux forza. Aujourd'hui j'ai reçu le mail du suivis du colis, je me suis dit : "génial". Mais il n'y a que le jeux.
Donc, j'aurai un jeu sans la console...
vivement dans 1 ou 2 semaines pour la console.

juliengral
juliengral
Niveau 6
06 décembre 2013 à 21:09:45

Putain je reçois un mail de MS, en fait c'est mon renouvellement Xbox Live... :pacg:

omseven
omseven
Niveau 4
06 décembre 2013 à 21:13:34

Mdr juliengral

ohmybeautiful
ohmybeautiful
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:30:14

J'en ai marre d'attendre , j'suis sur qu'ils vont me l'expédier le 15 ou le 14 pour bien me faire chier

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
06 décembre 2013 à 21:36:14

S'ils l'expedient... Moi j'ai peur de recevoir û coup de fil lundi ou mardi pour changer de pack avec la promesse de l'avoir dans 7 a -0 jours. Avec dix jours de perdus sans meme une compensation de microsoft... :snif:

La vidéo du moment