CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

mytiikz
mytiikz
Niveau 2
06 décembre 2013 à 18:39:39

Commande passé vendredi dernier pour un pack day one + fifa, je devais la recevoir mercredi malheureusement UPS a perdu mon colis, sa fais 4 jours qu'ils est en cours de livraisons. J'appelle le service client UPS même eux ne savent pas où il est et après j'apprend que ce n'est pas UPS qui devait me livrer mais un sous-traitant mais celui ci n'a pas reçu le colis d'UPS. Voila, Microsoft a lancé une enquête auprès d'UPS cela va prendre entre 1 et 2 semaines et à l'issue savoir s'y il me rembourse ou m'en renvoie une autre ... Je ne suis pas près d'avoir ma xbox dégouté.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:41:12

Rappel de la part de Microsoft : 42 minutes au tel !!! La dame est super sympa (et basée en France ou Luxembourg donc plus simple pour communiquer) ! On a parlé de plein de trucs autre que la console. Bref, si les centres d'appels pouvaient aussi être comme ça, ce serait génial.

Venons en à la console : on m'a donc annulé la commande avec le pack Day One et on l'a remplacée par une commande d'un pack avec Fifa 14 pour le même prix. J'ai essayé pour avoir un jeu en cadeau, mais c'est non (elle m'a expliqué, très sincèrement désolée, que l'ordre venait des supérieurs, ils font 30€ sur le pack (499 au lieu de 529) donc pas possible de filer un jeu). Elle m'a précisé que la commande arrivera sous 10 jours max.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:42:28

"
Les annulations, c'est les commandes day one fifa de dimanche à partir d'une certaine heure"

non, commande samedi 20h pour ma part et pack Day One non disponible.

Bloody_kills
Bloody_kills
Niveau 16
06 décembre 2013 à 18:42:58

mytiikz Voir le profil de mytiikz

Pas de chance mec :(

mihammad
mihammad
Niveau 9
06 décembre 2013 à 18:44:43

Commande samedi 23h pour ma part et j'ai eu l'annulation également.

ohmybeautiful
ohmybeautiful
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:50:48

Backordered sa veut dire retard de livraison non ?

Nemrik
Nemrik
Niveau 6
06 décembre 2013 à 18:51:24

Je viens de recevoir un mail d'expédition !

Petit rappel : Microsoft m'a appelé hier soir pour modifier mon pack day one + Fifa par un pack Standard + Fifa.

La c'est plutot rapide du coup !

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:51:40

Commande a 23 h le samedi et double confirmation aujourd'hui. Je n'y comprends rien. Maus s'ils annulent, ca va hurler. Ils va qu'ils expliquent pourquoi ils ont perdu une semaine...

HAYMERDE
HAYMERDE
Niveau 4
06 décembre 2013 à 18:54:23

Zlo- Ahhh j'suis largué aussi, j’arrête de les apl et j'adopte la technique de la belette .. je baisse le museau ! :-(

Tj Day One ...toujours même statut, pas de mail UPS .. et y m'apl pas.

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:55:56

Ca me saoule aussi...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:58:10

La dame qui rappelle les clients dont la commande Day One ne sera pas honorée est super sympa et surtout elle n'est pas responsable du bazar. Donc restez cool avec elle.

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:59:59

Pourquoi ne reçoit-on pas ce mail ups si la commande est validée ? Et pourquoi ne nous appelle-t-on s'il y a probleme ? A l'arrivée, non seulement on va se faire baiser mais on va perdre du temps... J'enrage

juliengral
juliengral
Niveau 6
06 décembre 2013 à 19:00:38

Moi commande Samedi 19h. Pas d'appel, pas de mail d'UPS, rien du tout, le néant. Limite je préfère qu'ils m'appellent et m'envoie la console + Fifa... Mais bon c'est le weekend, relativisons !

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:01:04

Spartan - desolé pour ta lady mais si elle m'appelle, je l'explose sans etat d'ame...

juliengral
juliengral
Niveau 6
06 décembre 2013 à 19:01:48

Et perso je m'en branle la meuf qui m'appelle, elle fait son taf c'est tout, elle va pas nous sucer non plus.

HAYMERDE
HAYMERDE
Niveau 4
06 décembre 2013 à 19:03:56

J'enrage .. je m'barre deux mois bosser à l'étranger .. C'était mon seul espoir de toucher la bête avant. Les Salauds !! :bravo:

Desmond14
Desmond14
Niveau 8
06 décembre 2013 à 19:04:26

Ils viennent de m'appeller , ils m'ont dit il me rapelle demain de 9 h a 10 h

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:05:31

La femme m'a dit qu'elle était quasi la seule à traiter le problème donc elle a énormément d'appels à faire. Donc ça doit être bien le bazar quand même...

HAYMERDE
HAYMERDE
Niveau 4
06 décembre 2013 à 19:06:16

C'est le téléphone rose leur truc !!!
Achetons tous une Wii U, et on les apl pour leur signaler, non ? :desole:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:11:57

"Spartan - desolé pour ta lady mais si elle m'appelle, je l'explose sans etat d'ame... "

et, ça t'apportera quoi ? ça va pas te livrer une console en 24h. Il y a eu un souci, elle n'y peut rien, elle fait juste son taf de rappeler ceux qui sont sur la liste (longue comme le bras) des gens qui n'auront pas la pack Day One.

C'est juste une console de jeux hein, pas votre vie. Alors ne soyez pas CONsommateurs (genre les tarés qui se castagnent pour les soldes ou le Black Friday...) mais restez humains, cordiaux, respectueux.

La vidéo du moment