CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

ohmybeautiful
ohmybeautiful
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:58:19

Je viens d'appeler pour savoir quand est ce que je la recevrai ils m'ont dis avant le 16 et ils vont débiter l'argent 2 jours avant que je la reçoive

omseven
omseven
Niveau 4
05 décembre 2013 à 13:04:49

Ta commander la day one + fifa ohmi

juliengral
juliengral
Niveau 6
05 décembre 2013 à 13:05:38

J'suis sur que ceux qui sont en backordered ont commandé sur la future livraison de stock. On s'est bien fait baiser

nobaq
nobaq
Niveau 7
05 décembre 2013 à 13:08:05

du fait que j'ai été débité hier je la reçois demain alors ? :o

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
05 décembre 2013 à 13:12:01

Juliengral - j'ai le meme sentiment...

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
05 décembre 2013 à 13:13:59

Et c'est un peu desagreable...

Bloody_kills
Bloody_kills
Niveau 16
05 décembre 2013 à 13:16:10

J'ai appelé microsoft je suis tombé sur une indienne qui a mis 10mn à trouver ma commande pour me dire de la merde et que ça arrivera bien à un moment ou un autre.

Super :(

loijancours
loijancours
Niveau 5
05 décembre 2013 à 13:17:16

Ouais le backordered veut tout dire à mon avis. En même temps ils ont retiré la cas one édition avec fifa donc ça veut dire qu'on a commandé lesdits rentiers packs, donc ils devaient logiquement faire parti du même stock que ceux expédié en temps et en heure reçus par certains... Non?

loijancours
loijancours
Niveau 5
05 décembre 2013 à 13:18:16

Ouais le backordered veut tout dire à mon avis. En même temps ils ont retiré la day one édition avec fifa donc ça veut dire qu'on a commandé les derniers packs, donc ils devaient logiquement faire parti du même stock que ceux expédié en temps et en heure reçus par certains... Non?

juliengral
juliengral
Niveau 6
05 décembre 2013 à 13:37:28

Loijancours j'aimerais que tu dises vrai mais c'est quand même dingue que ceux du Vendredi aient reçu leur One et que ceux du Samedi n'aient même pas le mail d'UPS !

Nemrik
Nemrik
Niveau 6
05 décembre 2013 à 13:53:07

Allez faut vous dire qu'on rigolera en repensant à tout ça d'ici quelques jours :)

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
05 décembre 2013 à 13:54:32

Hello les gars... J'suis dans la même situation que vous, j'ai commandé le pack Ghost lundi à 14h (no troll please, c'est juste pour la console le jeu va vite jarter^^), ma commande est toujours en "Backordered".. Je vous tiendrais au jus si y'a du nouveau de mon côté !

Si vous êtes intéressés par BF4 sur One, Achetez le à micromania, ils vous proposerons un an d'abonnement au Xbox Live pour 19,90€...

On peut aussi cumuler la reprise de BF4 current gen pour l'avoir à 10€ sur next gen, et aussi bénéficier de l'offre Xbox Live... 30€ le tout ! Je m'étais tellement préparé psychologiquement à prendre une douille sur ce jeu que finalement je suis refait.

Pour ceux qui ne le savent pas, il est aussi possible de prendre la version Xone en ayant pris la version PS3. Bon jeu à tous ! En espérant que l'attente soit la moins longue pour tout le monde ^^

Vapor-X
Vapor-X
Niveau 8
05 décembre 2013 à 14:45:08

Tant que je l'ai avant le 16 , pas de soucis mais ci ce n'est pas le cas,ils vont m'entendre :-((

Casio_le_retour
Casio_le_retour
Niveau 7
05 décembre 2013 à 15:02:34

mdrr moi aussi quand j'ai appeler je suis tomber sur une indienne qui galere :rire:

loijancours
loijancours
Niveau 5
05 décembre 2013 à 15:03:30

Microsoft appelé, apparemment ça ne leur pose pas de problème de commander depuis la suisse et de s'y faire livrer. Par contre une fois la commande passée impossible de modifier l'adresse de livraison. Etant à l'étranger toute la semaine prochaine j'ai du jouer de mes charmes avec un pote pour qu'il soit là le jour de son arrivée... si elle arrive un jour. Ah et impossible pour eux de nous dire si oui ou non la console est partie. Il faut attendre l'email d'UPS et la console est livrée dans les deux jours dès la réception du dit email.

Savos-aren
Savos-aren
Niveau 9
05 décembre 2013 à 15:26:47

Bon moi qui pensé commender sur leur site c'est mort franchement qu'il livre les grandes surfaces bordel qu'il arete de la jouée perso !

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
05 décembre 2013 à 15:48:26

Franchement que tu l'achètes en grande surface ou sur leur site... OSEF, de toute façon partout où tu iras tu auras la même réponse aux même questions.

- Bonjour quand comptez-vous recevoir des X1 ?
- Heuu on sait pas, Microsoft (ou Sony) ne communiquent pas.

Bonjour le service... Ici au moins, tu sais que tu l'auras assez rapidement, même avant Noël assuré (d'après les dates données par Microsoft ainsi que les témoignages sur les pages d'avant). Il suffit d'être patient...

khephren44570
khephren44570
Niveau 4
05 décembre 2013 à 16:11:55

Bonjours quelqu'un aurai un lien qui mène au tchat de microsoft store ? impossible de mettre la mains dessus :'(

juliengral
juliengral
Niveau 6
05 décembre 2013 à 16:51:01

Khephren44570 il faut que tu attendes de voir clignoter "conversation chat" à côté de contactez nous dans le MS Store. Si il n'apparait pas c'est que tous les opérateurs sont déjà en chat je crois, enfin moi j'avais fait comme ça :)

Bloody_kills
Bloody_kills
Niveau 16
05 décembre 2013 à 16:54:10

Faut appeler direct c'st plus simple :ok:

La vidéo du moment