CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

bibidu62
bibidu62
Niveau 7
27 novembre 2013 à 10:48:10

pareil commander hier vers 11H toujours en cours de traitement

norz1
norz1
Niveau 21
27 novembre 2013 à 11:41:42

Commandé hier à 18h30 apres avoir eut confirmation au tel que c etait encore dispo.

_Jean-Morray_
_Jean-Morray_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:42:54

Putain y'a que moi la :(

Spartiatex39
Spartiatex39
Niveau 4
27 novembre 2013 à 11:43:31

Trop deg !! J'avais vu qu'on pouvait à nouveau commander sur le site Microsoft mais je pensais qu'elle ne serait livrée que mi décembre comme partout.
Du coup j'ai commandé le pack COD Ghost sur Boulanger, que je devrais avoir le 16 décembre.(pour l'achat d'une xbox one, cheque cadeau de 160e à valoir sur accessoires et jeux xbox one).

_Jean-Morray_
_Jean-Morray_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:46:45

Mais azi je vais jamais l'avoir cette foutu xbox

norz1
norz1
Niveau 21
27 novembre 2013 à 11:49:32

Jean M
Le pire j ai commandé sur le store parce que c est toi qui m a donné l idée.

_Jean-Morray_
_Jean-Morray_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:51:28

Ma faute j'allais la commandé ce matin , j'aurais du m'y prendre avant

Stefanuu
Stefanuu
Niveau 1
27 novembre 2013 à 12:12:55

Salut,

J'ai voulu l'acheter day one, en pensant qu'il y'en aurait plein vu l'engouement pour la ps4... je n'ai pas trop jeté un oeil sur les dispos auparavant donc je pensais l'avoir tranquille. Rien dans les commerces, nul part, les sites repoussaient sans cesse les livraisons. Gros coup de bol sur le microsoft store car dispo, je l'ai commandé le samedi 23 sans connaitre la date de livraison (ds les CGV, y'a marqué dans les 30j si aucun délai n'apparait). certes je l'ai prise à 499€ sans jeu, mais après un coup de tel le lundi matin à microsoft pr mettre la pression sur une annulation en cas de délai tardif, je l'ai reçu le lendemain. Ceux qui attendent leur livraison, c'est censé être rapide une fois la commande traitée... je ne sais pas si mon appel a influencé le traitement. Bon courage à ceux qui attendent. Elle vaut vraiment le coup

norz1
norz1
Niveau 21
27 novembre 2013 à 12:23:31

Stefanuu
La date de livraison t es censé la voir ou?
Commande en cours de traitement dans mon statut de commande. Logiquement ca doit etre bon pour la recevoir bientot non?

Stefanuu
Stefanuu
Niveau 1
27 novembre 2013 à 12:27:47

La date de livraison n'apparait qu'après "traitement de la commande"... tu reçois un mail de microsoft à ce moment là avec numéro de suivi UPS où tu suivras en direct l'acheminement de ta xbox... donc je ne sais pas essayes d'appeler microsoft store ou alors attends patiemment logiquement ça ne devrait pas tarder.

_Jean-Morray_
_Jean-Morray_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:29:51

Y'a une reapro avant decembre ou pas :(

dakeyras63
dakeyras63
Niveau 7
27 novembre 2013 à 12:38:32

Spartiate j'ai pris exactement comme toi a boulanger, tu sais ce que c'est ce chequier de 160 euros? C'est valable sur des jeux et accessoires en particulier? Ca a une date limite?

Et la date de noté c'est a partir du 16 decembre (date de sortie de pense). Jai un peu peur du "a partir"...

nonodrig
nonodrig
Niveau 7
27 novembre 2013 à 12:44:25

jusqu'au 4 janvier, c'est valable sur une 1è de jeu préfedifini et au passage, c'est 10€ de réduction par jeu ( une " arnaque " en quelque sorte ) j'ai ésité à la prendre mais j'ai préféré la prendre directement sur le site microsoft ;) http://www.boulanger.fr/ecommerce/ecommerce/op_com/OP0513RESE.pdf tu as tous les jeux où il y a l'offre ...

Spartiatex39
Spartiatex39
Niveau 4
27 novembre 2013 à 12:45:04

D'après ce que j'ai vu, le chequier est valable sur tous accessoires et jeux xbox one oui utilisable uniquement en magasin et valable jusqu'au 12 janvier.
J'ai sélectionné l'option à retirer en magasin Boulanger, le pack sort le 13 décembre oui donc quand j'ai passé ma commande ils m'ont mis de passer le lundi 16 décemebre à partir de 10h.

Mais comme toi, j'avoue que ça me fait un peu peur..

TwoDay
TwoDay
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:45:12

RUPTURE DE STOCK !! Bordel :(

Spartiatex39
Spartiatex39
Niveau 4
27 novembre 2013 à 12:47:48

ah oui nonodrig je viens de comprendre en fait c'est 160e en tout genre sur 16 jeux ce qui veut dire 10e par jeux. J'avais pas compris ça comme ça.. De tout façon si les commandes sont à nouveau ouvertes sur Microsoft je la prend sur le site et j'annule ma commande boulanger.

nonodrig
nonodrig
Niveau 7
27 novembre 2013 à 12:54:52

à la fnac j'ai recu un coupon " 10 € offert tous les 100€ d'achat " et il y avais un pack avec 50€de bon de reduction avec call of duty ghost essaye de courir à la fnac ! :) on sais jamais, pour moi c'est trop tard commande passée hier matin sur le MS, mais tout à l'heure on m'a dis qu'il y en restait 5 au lecler près de chz moi.. j'étais un peu deg :(

tonycraft26
tonycraft26
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:14:30

Si ça intéresse certain, le pack COD ou FIFA est en préco sur Darty.com livraison perdu le 18/12 avant 13h pour ma part. Sachant que le pack sort le 13/12 ça laisse une petite semaine de délai. Si ça intéresse des gens courrez y dessus car je sais pas si elle sera dispo encore longtemps.

norz1
norz1
Niveau 21
27 novembre 2013 à 13:27:36

Vivement que ma commande passe en traitée. J en ai marre d attendre...

_Jean-Morray_
_Jean-Morray_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:28:16

Ben annule et laisse moi ta commande alors je suis patient moi :noel:

La vidéo du moment