Est-ce qu'il y a encore de packs Ghost dispos ? ( je suis sur mobile,je peux pas regarder )
Oui il en a encore Vapor-x
Merci J'irais commander ça demain quand je serai chez moi
Desmond 14- oui, backordered.Mais si certains qui l'ont commandé dimanche seront librés demain, ca devrait arriver vite pour nous non ?
Pour moi, ce sera fifa (avec le pack) et Ryse ou Dead Rising (j'hesite encore)
punaise UPS n'est toujours pas passé. je sens que je ne l'aurais pas avant demain soir (le temps d'aller au dépôt)
Zlo moi aussi c'est en backordered , j'espère qu'on aura le mail ups ce soir ou demain soir au plus tardet sinon tu est fan de fifa ?
Perso je te conseille dr3 , il est beaucoup plus long , ryse est trop court
La console est enfin en France
Chilly Mazarin, France 03/12/2013 12:28 Lecture à l'arrivéeEindhoven, Netherlands 03/12/2013 0:59 Lecture au départ
Commandé le vendredi midi.A votre avis, la console peut arriver dans la journée ?
Toujours bloqué aux Pays Bas selon le suivi
J'ai parlé trop vite, statut mis à jour il y a qq secondes (12:34) et arrivé en France aussi à Chilly Mazarin !
Moi ma manette uniquement , est en france aussi
le pack day one j'espère que je vais recevoir le mail ce soir !
Sans etre un fan absolu, oui j'aime bien jouer a fifa. Surtout avec des potes. Moins en solo.
@Desmond : 750€
Moi , perso je kiff le mode carrière
Pour vous quel est le jeux le + Marrant a 4 sur nimporte quel console ?
Perso : Wii U , Mario
J'avais acheté le pack pour 470 euros à Carrefour.(Désolé pour le double-post)
Orage , t'a fait une bonne affaire , enfaîte sa te fait 250 euros de réduction sur la Xbox one quoi , c'est comme si tu la payé 250 euros
Tkt pg , j'en fait aussi , c'est humai d'oublié des chose
Ce "backordered" me stresse...
Me too