Dire qu'il enb restait une a la fnac prés de chez moi (parinor)
jusqu'a lundi midi, le problème... perte de cb le week end précédent la sortie de la one... cte loose
après il en restait une aussi a la fnac du val d'europe jusqu'a mardi midi, pareil... baisé, je bossais, et toujours pas de cb...
hier je sors du taff, cool ma cb est arrivée je la retire a l'arrache a ma banque avant que ça ferme, je rentre a 18h chez moi, je matte le forum, un boulet dit " ouais yen a la fnac du cnit la défense faut demander au vendeur... je me dis j'y vais , j'y vais pas? j'y vais, j'y vais pas .... lol bon j'y vais... une heure de transport plus tard... peau de zob... mdr, je me dis tiens je vais check les mags de la défense on sait jamais...darty microchiotte etc... rien de chez rien...
j'avais vu qu'on pouvait commander sur le site de MS mais j’hésitais, je me disais mercredi je bosse pas je vais faire le tour des mags, j'en trouverais bien une, et au pire si rien, je commanderais en rentrant sur le site, en dernier recours...
sauf que ma virée d'hier ma définitivement vacciné, de cavaler les mags et du coup j'ai pris sur le site... putain j’espère qu'il va pas y a voir merdasse sur ma commande lol