CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

NeoExogenesis
NeoExogenesis
Niveau 3
01 décembre 2013 à 18:33:52

En tout cas je suppose car pour les autres pack la rupture est bien précisée mais pas la

icemanbravo
icemanbravo
Niveau 6
01 décembre 2013 à 18:40:08

Salut, je me suis pris la D1 avec fifa (biensur) sur le site de Microsoft au début du black friday ce vendredi, je serais curieux de savoir quand elle sera dispo.
Sur mon bon de commande, il y est ecrit que c'est en cours de puis vendredi, par contre le prélèvement payapl a déja été fait, une pratique vraiment curieuse et douteuse. (car quand on regarde en détail les CGV, on voit que les cartes de crédits ou les prélèvements Paypal sont débités au moment de l'envoi).

Mais bon, passons...

Je vois que certains magasin comme Amazon et la Fnac en reçoivent et les envoient cette semaine.

Donc en commandant a la maison mère (le store microsoft en direct), je pense que nous l'auront aussi cette semaine.

& UPS est plutot fiable en France, donc pas de raisont qu'il y ai des soucis de livraison... Juste a voir le réapro a la maison mère, si on passe bien devant les boutiques qui en n'ont.

romain66600
romain66600
Niveau 9
01 décembre 2013 à 18:43:04

moi jai commander les 2 pack..... xbox one day one fifa 14 et xbox one avec call of duty gost au moin demain jappele et si ils me dise que ya plu de console day one et quil on du annuler ma commande ben je leur dirais sa tombe bien jai commander lautre pack avec call of duty gost :)

icemanbravo
icemanbravo
Niveau 6
01 décembre 2013 à 18:49:16

S'ils ont dit qu'elles étaient dispo au moment de la commande sur le site de microsoft, c'est que c'était le cas... surtout pour une offre du black friday pour moi.

Si c'est pas le cas, il y a moyen de leur faire avoir des problèmes pour publicité mensongaire et autre conneries... lol

NotDix
NotDix
Niveau 5
01 décembre 2013 à 18:49:29

@icemanbravo

Tu n'a surement pas été débité sur PayPal, en revanche ce que tu vois apparaitre est sûrement une autorisation de prélèvement de la somme demander, tu aura un retrait lors de l'expédition comme tout le monde.
Sinon si tout va bien expédition demain dans la journée et livraison en semaine.
Connaissant UPS si tu es en Ile de France sûrement mercredi ou jeudi, certains diront mardi mais j'y crois pas trop, de toute façon UPS téléphone avant livraison.

icemanbravo
icemanbravo
Niveau 6
01 décembre 2013 à 18:51:55

en effet le paiement est en attente mais comme il y avait des tunes sur mon compte paypal et que la je me retrouve avec -500€ dessus, tu comprendras que je pensais que ça avait été déja débité lol ;)

NotDix
NotDix
Niveau 5
01 décembre 2013 à 18:53:45

Oui PayPal prend l'argent pour créer une sorte de "cagnotte" en attendant mais Microsoft ne peux percevoir la somme que quand ils auront expédiés le produit, c'est une manière étrange de faire mais bon.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 décembre 2013 à 18:55:57

Comment on annule sur le Microsoft store svp ?

icemanbravo
icemanbravo
Niveau 6
01 décembre 2013 à 18:57:36

Tu fais retour de commande (sur le panneau de ta commande) et la tu as un numéro de tel ;)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 décembre 2013 à 18:58:00

Merci donc on est obligé d'attendre demain et d'appeler ?

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:59:43

Ceux qui ont commander par CB, vous avez été débités ? Moi non :(

NotDix
NotDix
Niveau 5
01 décembre 2013 à 19:01:59

Vous serez débité quand Microsoft expédiera le produit.

icemanbravo
icemanbravo
Niveau 6
01 décembre 2013 à 19:02:19

C'est a l'expédition ;)

et je pense que ceux qui veulent annuler, faudra tél demain pour ça ou ne pas accepter le colis qd le livreur de chez ups sonnera a la porte lol

icemanbravo
icemanbravo
Niveau 6
01 décembre 2013 à 19:02:50

Mais PK annuler ?? lol

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 décembre 2013 à 19:12:04

je l'ai trouvée à Micromania

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:17:01

Et moi qui est une carte Mozaïc je suis pas sûr de pouvoir effectuer un si gros achat d'un coup, j'ai peur qu'il me jette demain :s

J'ai bien les sous sur ma carte, vous penses qu'ils ont déja vérifiés avec ma banque ?

Desmond14
Desmond14
Niveau 8
01 décembre 2013 à 19:40:20

:up:

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
01 décembre 2013 à 19:51:02

moi j'ai commander le pack day one hier soir j'espère là recevoir avant noël ( De toute façon je l'aurais pas avant :snif: ... )

NotDix
NotDix
Niveau 5
01 décembre 2013 à 19:54:00

@zFlaSh76

Je vais être solidaire avec toi, je ne pense pas ouvrir mon pack et mes jeux avant Noël, juste pour la magie :D.

@SEB_GUEXX

Je ne connais pas les spécificité de ta carte mais tu peux voir avec ta banque pour ce genre de chose, j'avais eu un soucis de plafond d'achat à une époque et en prévenant le vendeur de ma situation et en allant voir ma banque j'avais facilement résolu le problème, appelle Microsoft demande leur si il y a un soucis et si oui dit leur que tu va régler le problème avec ta banque, ils seront sûrement (Enfin j'espère) conciliant, surtout si tu a la somme sur ton compte.

Euklides
Euklides
Niveau 35
01 décembre 2013 à 19:55:16

En commandant à la maison mère, ne t'inquiète pas, tes chances de l'avoir avant noël sont très grandes :)

La vidéo du moment