CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
18 décembre 2013 à 22:29:31

Bonsoir, est-ce-que vous pouvez m'indiquer ou suivre le cours de ma commande svp ?
Je suis dans historique des commandes sur le site microsoftstore mais ça a pas l'air d'être là :(

RenegatLXXXVII
RenegatLXXXVII
Niveau 2
18 décembre 2013 à 22:30:23

Bonsoir,

J'ai passé la commande ce soir aux alentours de 22h. Premier souci rencontré, une erreur lors de la validation du paiement (code 30225) J'ai donc tenté depuis mon mobile, et là ça a fonctionné ! Affichage de l'écran " Traitement de votre demande en cours ". Cependant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation et lorsque je me rends dans l'historique de mes commandes, cette dernière est vide... Vous pensez que ma commande a tout de même bien été prise en compte ? La date buttoir pour une livraison avant Noël est le 19, soit demain et cela m'embêterait énormément qu'elle ne se trouve pas au pied du sapin le 25...

Hysteria77
Hysteria77
Niveau 4
18 décembre 2013 à 22:33:02

Tu es allé voir sur http://commerce.microsoft.com/ ? Tu peux avoir un apercu de toutes tes transactions normalement, et tu peux savoir si ta commande a été refusée ou non. Personnellement je n'ai jamais réussi à surmonter cette erreur 30225...

RenegatLXXXVII
RenegatLXXXVII
Niveau 2
18 décembre 2013 à 22:35:59

Tu devrais essayer depuis ton mobile, moi ça a fonctionné ainsi (du moins je pense...) Pour ton site je vais aller voir de suite

RenegatLXXXVII
RenegatLXXXVII
Niveau 2
18 décembre 2013 à 22:39:32

Alors effectivement j'ai toutes les tentatives de transactions qui apparaissent, je fais un screen car je crains que 2 paiements n'aient été pris en compte...

RenegatLXXXVII
RenegatLXXXVII
Niveau 2
18 décembre 2013 à 22:42:47

Voilà, si quelqu'un peut me rassurer...

http://www.datafilehost.com/d/f8e32278

Hysteria77
Hysteria77
Niveau 4
18 décembre 2013 à 22:47:48

C'est vrai que c'est assez bizarre... Pour moi ça ressemble à une annulation (le -529). Mais on ne dirait pas qu'ils aient validé 2 fois la même commande. Dans le doute il faudrait peut-être les appeler demain matin, histoire de régler le problème avant expédition :(

RenegatLXXXVII
RenegatLXXXVII
Niveau 2
18 décembre 2013 à 22:52:50

Donc selon toi, la transaction n'a pas été acceptée ?

disque-dur_2011
disque-dur_2011
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:58:24

idem ma carte est refuser j ai contacter ma banque il m ont dit que ma carte était brider au delà d un paiement de plus de 300 euro en gros je peut pas la commander avec ma carte il reste PayPal quelques un a essayer combien s élève les fraie de transaction sur PayPal pour un achat de 509 euro arrh ça me fait chi*z il manque 1 heure après c est mort

Hysteria77
Hysteria77
Niveau 4
18 décembre 2013 à 22:59:35

A priori je dirais que non, mais sans grande conviction... De toute façon ils ne débiteront rien avant expédition. Tu n'as pas reçu de mail de confirmation toujours ?

RenegatLXXXVII
RenegatLXXXVII
Niveau 2
18 décembre 2013 à 23:04:15

Pour les paiements Paypal, je ne saurais te répondre désolé. Pour revenir à mon cas, je ne comprends pas trop car le libellé "Xbox One + Fifa 14" semble validé et celui du "-529.99€" porte le libellé "Charge" donc je suis dubitatif... Si ils ne me l'ont pas validé alors que demain est la date limite, ça sent l'homicide ^^

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:06:13

g boy
tu stress beaucoup tu as vraiment peur d avoir un ssoucis avec ta console mais les cas sont rare évidement lez genrs qui ont un pb en parle sur le fofo ceux qui n'ont pas de soucis n en parle pas

ne t en fais pas ;)
si la commande de joker est prévu pour être livré vendredi la mienne aussi alors on a commandé en même temps à peu prêt :)

Hysteria77
Hysteria77
Niveau 4
18 décembre 2013 à 23:07:42

Je me demande si cette erreur n'est pas due à un genre de plafond de carte de crédit pour les achats en ligne, genre une limite de 400 €, un truc comme ca.

Hysteria77
Hysteria77
Niveau 4
18 décembre 2013 à 23:09:13

disque-dur_2011

Pour moi ça a foiré tout pareil avec Paypal, donc si c'est bien un problème de bridage, ça bloque pareil malheureusement :-(

trust67
trust67
Niveau 17
18 décembre 2013 à 23:10:43

RenegatLXXXVII Voir le profil de RenegatLXXXVII
Posté le 18 décembre 2013 à 23:04:15 Avertir un administrateur
Pour les paiements Paypal, je ne saurais te répondre désolé. Pour revenir à mon cas, je ne comprends pas trop car le libellé "Xbox One + Fifa 14" semble validé et celui du "-529.99€" porte le libellé "Charge" donc je suis dubitatif... Si ils ne me l'ont pas validé alors que demain est la date limite, ça sent l'homicide ^^

:d) moi j'ai pareil
mais les les deux sont validés en vert !

RenegatLXXXVII
RenegatLXXXVII
Niveau 2
18 décembre 2013 à 23:11:46

Je ne pense pas que cette erreur soit imputable à un plafond de carte, car j'ai tenté de commander avec ma seconde carte dont le plafond est de 1000 et quelques euros par semaine et j'ai pourtant eu cette foutue erreur 30225, sauf quand j'ai commandé depuis mon mobile...

_LeJoker_
_LeJoker_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:12:02

rhumrhum117 : tu peu voir ta commande via le site de UPS , par contre faut se faire un compte dessus , tu tape les chiffres de ta commande et voilà :)

trust67
trust67
Niveau 17
18 décembre 2013 à 23:13:38

il envoie pas un email au moment de l'expédition :question:

RenegatLXXXVII
RenegatLXXXVII
Niveau 2
18 décembre 2013 à 23:13:48

:d) Trust : Pareil pour moi, les deux sont en vert...

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:16:31

oui joker jai vu je m etais inscrit mais j avais un message d erreur en anglais mais en me reconectant jai remarqué que ca avait marché jai vérifié livraison prevu vendredi. Je me fais livré chez mon coiffeur mdr

Je passerai recuperer le colis apres le travail. Je vais pouvoir aller me chercher un jeux à Auchan vendredi c est cool :)

La vidéo du moment