CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

_LeJoker_
_LeJoker_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 10:52:32

G-Boy j'ai travailler en tant que préparateur de commande et quand je mettait en carton je prenais du craft pour en mettre sur les cotes afin de stabiliser la commande , puis je refermais avec du scotch
mais bon la vu que c'est une console on pourrais trouver du papier bulle ou les "boîtes d'ozuf@ comme je les appelle :noel:

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
18 décembre 2013 à 10:58:38

Cool merci, j'imagine bien qu'il y a une protection mais je t'avoue que j'ai peur du transport, ce qui explique pourquoi je voulais pas la prendre sur le net ...

Bon après avoir vu que c'était UPS j'étais un peu plus sur mais bon ... le doute sera toujours la, quand tu as travaillé la dedans et vu des gars jouer au foot avec des colis ...

_LeJoker_
_LeJoker_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:00:20

boîte d'oeuf * ... :(

toute façon la console est très bien protéger dans la boîte donc même si ils foutent des coup de pied sa aura quasi aucun effet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 11:05:42

la mienne et a Chilly Mazarin livraison pour demain :fete:

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
18 décembre 2013 à 11:06:58

Je croise les doigts, réception aujourd'hui ...

Je suis sur Paris et elle arrive sur Marseille donc ça va être mon padre qui s'en occupe, heureusement c'est pas une bille en hardware ... il va vite comprendre si y'a une couille ou un bruit strange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 11:10:05

ups passe un coup de fil ou pas ? :(

juliengral
juliengral
Niveau 6
18 décembre 2013 à 11:13:57

Attention, pour ceux qui veulent encore commander, il n'y a plus de stocks ! J'ai eu la dame qui s'en occupe spécifiquement et elle ne peut pas passer ma commande car plus de stocks et je vois que sur le site elle apparait encore en stock !!!

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
18 décembre 2013 à 11:15:21

Ta console pour réparer le vol ? Putain la garce elle te dit qu'elle te l'envoi et au final non, la loose !

Oui elle est en rupture et ça m’etonne pas !

_LeJoker_
_LeJoker_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:17:44

et pour ceux qui l'on commander 1h avant l rupture hier c'est bon ? :(

car je vois État :
Commande en cours de traitement
:peur:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:23:40

Juliengral tu es maudit ma parole... y a de quoi devenir cinglé

Oui c'est nimp la hier soir on commande pa sde pb, après rupture OK c est possible . Mais alors pk remettre ce matin la console dispo?? Si ils ne plus de stocks...

VDD pareil que toi commandé à 17H42 exactement traitement en cours.

juliengral
juliengral
Niveau 6
18 décembre 2013 à 11:32:14

J'essaye de rester calme quand elle m'appelle parce que sinon je vais être violent :) Apparemment déjà hier après midi leur système n'acceptait plus les commandes que eux rentraient directement (car on a fait le test hier et elle ne pouvait pas passer ma commande, du coup elle devait me la passer ce matin).

A mon avis si vous avez en cours de traitement c'est bon, sinon vous auriez le fameux Backordered. A priori elle m'a dit qu'ils essayent de trouver des solutions avec d'autres stocks, mais qu'ils ne le feraient que pour les cas exceptionnels comme le mien. Perso je pense qu'ils vont m'envoyer une console nue, je ne vois pas d'autres solutions. Car elle m'a dit qu'elle m'enverrait les jeux après. C'est un truc de fou !

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:39:30

J'espère que tu auras aussi un geste commercial.

juliengral
juliengral
Niveau 6
18 décembre 2013 à 11:44:01

Ils m'ont déjà filé un jeu au choix. Donc en fait je la touche à 499,99€ avec Fifa + un autre jeu au choix. Au final j'économise 100€, ça me va si je la reçois la semaine prochaine !

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
18 décembre 2013 à 11:44:56

Vapor_X :d) J'ai bien reçu ma console commandée le 3-12-2013 ;-) J'ai FIFA, COD et BF4 !

Juliengral :d) Sans déconner ils se foutent de toi... J'espère qu'ils vont se sortir les doigts ajd pour expédier ta console en express pour l'avoir vendredi... C'est un minimum !

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
18 décembre 2013 à 11:46:16

Espèrons que cela s'arrange pour toi en tout cas, je pense qu'elle est pas conne la gonzesse, elle va te faire un geste commercial.

On m’enlèvera pas de la tête que MS comme Sony on mal négocié leur lancement ... autant sur la qualité du matos que sur les appro, un vrai raté qui n'aura profité à aucun des deux,

Quand on y pense la Wii U est peut être moins puissante, c'est sur même, mais y'a jamais de mauvaise surprise au moins ! Voila pourquoi je fais de Nintendo le parfait pendant de toute autre console, des consoles fiables et des exclus au top !

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
18 décembre 2013 à 11:50:56

Hop ! Console reçu à la maison ! Le top.

Vendredi je test tout ça !

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:52:48

cool :) ca y est enfin ^^

de mon côté j'espere que ma commande passé hier aprem sera validée. Toujour en cours de traitement.

La console est tjr dispo sur le site pk la laisser si ils n'ont plus asser de stocks...

mister_moulon
mister_moulon
Niveau 3
18 décembre 2013 à 11:54:46

BONJOUR a tous, @ RhumRhum, moi aussi commander hier 10h, tjr en cours de traitement ;)

juliengral
juliengral
Niveau 6
18 décembre 2013 à 11:55:23

J'ai une autre personne qui m'a rappelé (pas la responsable) pour me dire qu'ils mettaient tout en œuvre pour que la commande soit passée aujourd'hui et que sa responsable me rappelait dès que c'était bon. Apparemment ils ont un soucis technique (informatique) pour passer les commandes depuis hier.

Au final j'ai l'impression qu'ils nagent toujours autant au niveau de leur stocks, un coup c'est oui un coup c'est non. Mais elle m'a dit qu'ils avaient reçu des directives des USA pour que tout soit mené à bien. A suivre... Je vous dirai si tout est arrangé dans l'après midi.

spidermax54
spidermax54
Niveau 4
18 décembre 2013 à 12:08:00

moi j ai commandé le 12 le pack+cod j attend toujours
j appele il me dise elle part se soir apres c est demain
a devenir fou :fou:

La vidéo du moment