Je vais te raconter ma vie, peut-être que ça t'aidera à faire ton choix
J'aime pas acheté par internet, d'une parce que comme j'ai pas de CB c'est pas pratique, faut faire des "magouilles" avec des proches, leur filer l'argent, la mettre sur le compte et ensuite ils font la CB pour moi, vu que j'ai horreur des CB donc j'en veux pas, mais un jour faudra bien y passer
J'ai donc appelé tous les carrefours, Auchan, Cora, Fnac, Micromania ... proche de chez moi (91) et dans les départements pas trop loin en voiture, que dalle, on me parle que de 2014 ou alors de date approximative et qui ne sont pas respectées.
Donc j'avais le choix entre prendre le risque d'acheter sur internet et attendre 2 mois pour espérer tomber sur une console. J'ai pris le risque, le 04/12, et la console arrive mardi. Espérons juste qu'elle sera en parfait état et pas défaillante ...
Moral de cette histoire : si tu peux attendre, attends, tu finiras par en trouver une en magasin, mais je pense que sur le ticket de caisse se sera écrit 2014, si tu peux pas attendre pour X ou Y raisons, prend le risque. Ta console sera expédiée avant le 19/12 il me semble (c'est écrit sur le site non ?). Après y a pas d'extension de garantie, la console est garantie 2 ans et quelques mois (si j'en crois certains retours), c'est livré par UPS (toujours bon à savoir si tu les apprécies ou pas), donc à toi de voir