A ce stade ça ne sert plus rien de vouloir changer de pack... j'abandonne cette idée car je souhaite pas retomber dans la merde dans laquelle on est actuellement.
A ce jour ma commande est toujours en back ordered... Je déplore leur système. Comment une firm comme MS n'est pas capable de fournir un service de suivi de commande satisfaisant ? Cdiscount, que beaucoup critique mais moi aucun problème avec, et vente privée ont un système qui fonctionne très bien et brasse quand même moins de millions que MS...
Alors je réfléchi (ça m'arrive par moment)et je me dit que tout cela est voulu par MS et qu'il n'y a pas de rupture.. car cette pseudo rupture et ces retards de livraison ne leur sont que profitable. En effet, quoi de mieux que faire croire à une pénurie et faire en sorte qu'il y ai des délais d'expédition longs ou des commandes traitées aléatoirement, pour faire parler de soi ? MS est gagnant sur le coup ! Ont fait parler d'eux sur les forums, on se plaint, les journalistes en parlent donc et MS continu d'engranger des commandes... Je pense clairement que cette politique est voulue car même si 500 personnes par jours annulent leur commande, ce n'est rien comparé au millier de commandes passées dans cette même journée par de nouveaux "geek"...