CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

jazhii
jazhii
Niveau 5
12 décembre 2013 à 13:08:01

On va enfin pouvoir en profiter,surtout si il l'a livre le samedi :)

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
12 décembre 2013 à 13:08:37

Bon il est 13h passé, j'ai pas de mal ni le coup de tel que l'on devait me donner, j'appel !!! :peur:

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
12 décembre 2013 à 13:11:11

Tiens nous au jus Master Miller... Je rentre du boulot j'suis KO pour me prendre le chou pendant ma pause... Je le ferais demain midi si toujours rien n'a bougé (et je pense que ce sera le cas !!)

nobaq
nobaq
Niveau 7
12 décembre 2013 à 13:11:26

Jazhii passe ton Gt que je t'ajoute quand j'ai la console :D
et les autres ausi si vous voulez jouer :D :hap:

jazhii
jazhii
Niveau 5
12 décembre 2013 à 13:13:36

Mon gt est dans mon profil :)

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
12 décembre 2013 à 13:14:49

Bah je suis retombé sur la même meuf, après avoir fait les vérifications standards, elle me dit que ses supérieurs n'ont toujours rien pour elle, et qu'elle va faire une nouvelle demande immédiatement, elle me rappelle quand elle a sa réponse.

Bon j'ai fait un peu le faux-cul derrière pour essayer d'attirer sa sympathie et qu'elle le fasse rapidement, on va voir si ça paye :peur:

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
12 décembre 2013 à 13:17:26

C'est une putain de carotte qu'on mange c'est dingue... Faut pas rêver on aura toujours aucune nouvelles ce weekend !

Dans tous les cas je sens qu'ils vont nous demander de changer de pack, histoire de faire de repartir les délais contractuels... Tssss ça me dégoute de plus en plus sérieux...

ouais25
ouais25
Niveau 46
12 décembre 2013 à 13:20:16

Nono_3347 Voir le profil de Nono_3347
Posté le 12 décembre 2013 à 11:16:19 Avertir un administrateur
Tu joues à quoi toi ?
Moi je serais sur BF4 et ensuite faut que je trouve quelqu'un désirant faire un échange COD <-> FIFA pour que je puisse jouer à FIFA 14 ;)

-> comment tu fais un échange sur des jeux démat ?

Ouais

coom
coom
Niveau 6
12 décembre 2013 à 13:22:57

Tu file ton code avantage de l'utiliser. faut avoir confiance ou faire ca en main propre avec une one a côté pour vérifier la validité des deux codes ;)

ouais25
ouais25
Niveau 46
12 décembre 2013 à 13:26:03

C'est utilisable qu'une fois. Donc s'il a déjà installé le jeu (comme c'est le cas d'après son message), c'est mort.

C'est bien le modernisme :)

Ouais

omseven
omseven
Niveau 4
12 décembre 2013 à 13:30:00

Slt tous le monde , elle dechire la xbox one pas vrai zlo . Bon courage a ceux k il l attende encore . :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

juliengral
juliengral
Niveau 6
12 décembre 2013 à 13:34:45

omseven et zlo-, j'suis le seul d'entre nous à ne pas l'avoir reçu :( On était dans le même wagon de galère :snif2:

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
12 décembre 2013 à 13:42:05

huggziNhO : perso je suis déjà résigné je saurai que j'aurai que dalle, là j'attends qu'elle me rappelle mais c'est toujours pareil, ça sonne quand toi tu peux pas décrocher, ou alors ça rappelle pas du tout.

En tout cas si vers 16h j'ai rien je rappelle (encore :content: ) et je demande à avoir le supérieur, pour qu'il me débloque enfin cette merde là. Pas besoin d'attendre demain si c'est pour simplement me demander de changer mon pack.

Heureusement je suis en arrêt maladie :noel:

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
12 décembre 2013 à 13:53:36

Arf, moi j'vais aller à mon carrefour de chez moi, le mec m'a dit qu'il n'avait plus de précommandes à honorer, et qu'il allait en recevoir avant Noel... Donc je pense annuler ma commande (qui me prend beaucoup trop la tête de toute façon) et le faire là-bas... J'en ai raté 3 samedi dernier, j'veux plus rater celles qui arrivent près de chez moi !

juliengral
juliengral
Niveau 6
12 décembre 2013 à 14:18:56

Je pense que je ne vais pas tarder à péter un câble, le mec d'UPS me dit qu'il ne trouve pas mon colis au dépôt et que le livreur de la tournée ne l'a pas dans son camion, qu'il me rappelle ce soir à 20h et blablabla vous inquiétez pas monsieur il doit être dans un mauvais camion, mais putain bande de grosses merdes UPS !!!

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
12 décembre 2013 à 14:24:43

Ouais25 :d) Je n'ai pas installé le jeu car j'attends mon pack. Donc si toi tu as Fifa et que tu as pas utilisé ton code et que tu serais intéressé par un échange, moi je suis preneur car m'en fou de COD.

Ohmybeautyful :d) C'est MS qui t'a dit que UPS livrerai le samedi ?

Vapor-X
Vapor-X
Niveau 8
12 décembre 2013 à 14:24:51

Chaud juliengral :ouch:

C'est tous des incompétents ou quoi ? :nonnon:

Bloody_kills
Bloody_kills
Niveau 16
12 décembre 2013 à 14:27:23

juliengral Voir le profil de juliengral
Posté le 12 décembre 2013 à 13:34:45 Avertir un administrateur
omseven et zlo-, j'suis le seul d'entre nous à ne pas l'avoir reçu :( On était dans le même wagon de galère :snif2:

non moi aussi :(

jazhii
jazhii
Niveau 5
12 décembre 2013 à 14:29:15

Ups livre le samedi ? :ouch:

ouais25
ouais25
Niveau 46
12 décembre 2013 à 14:35:17

juliengral Voir le profil de juliengral
Posté le 12 décembre 2013 à 14:18:56 Avertir un administrateur
Je pense que je ne vais pas tarder à péter un câble, le mec d'UPS me dit qu'il ne trouve pas mon colis au dépôt et que le livreur de la tournée ne l'a pas dans son camion, qu'il me rappelle ce soir à 20h et blablabla vous inquiétez pas monsieur il doit être dans un mauvais camion, mais putain bande de grosses merdes UPS !!!

-> le mec avait mis sa partie de fifa en pause pour te répondre au tél.
Sur ta console bien sûr ;)

Ouais

La vidéo du moment