CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

nobaq
nobaq
Niveau 7
12 décembre 2013 à 10:10:21

Non je ne pense pas d'après les retours UPS à quelque retard. Ils livrent le samedi par contre ?

jazhii
jazhii
Niveau 5
12 décembre 2013 à 10:11:06

Oue...donc c'est soite pour lundi ou samedi..

lousec
lousec
Niveau 1
12 décembre 2013 à 10:11:21

je tel ms store, et je vous tient au courant...

deeplove
deeplove
Niveau 1
12 décembre 2013 à 10:13:19

je vien de la recevoir au boulo vivement ce soir ..... ;)

tadeklokcinski
tadeklokcinski
Niveau 2
12 décembre 2013 à 10:16:39

recu mail ups hier soir.au final cette putain de day one avec fifa en rupture qui ma fait perdre 2 semaines.

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
12 décembre 2013 à 10:16:52

Rien reçu aujourd'hui. J'ai appelé MS pour savoir à quoi correspondait le mail que j’avais reçu de chez eux et au passage j'ai demandé si ma commande était parti... mais là la gonzesse me dit qu'il faut patienter jusqu'au 16 et que si il n'y a rien, on verra pour changer la commande et patati et patata... bref des incompétents à qui j'arrête de téléphoner et de perdre mon temps... wait&see pour la livraison, si livraison il y a...

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
12 décembre 2013 à 10:21:05

Je déplore leur organisation et principe de merde en tout cas.
Mauvaise gestion, dans le flou le plus total, des promesses de rappelle qui ne pas tenues, triste firm quoi... un géant incapable de fournir la demande... même Apple et ces ipohone n'ont pas ce souci là...

hardze
hardze
Niveau 6
12 décembre 2013 à 10:21:19

bah nono demain dernier délai pour le mail je pense? vu que officiellement c'est " livraison avant le 16 "

lousec
lousec
Niveau 1
12 décembre 2013 à 10:25:10

commande du pack ghost faite le 04/11. depuis ce jour toujours en état "backordered". le service client me confirme une rupture de stock. apres renseignement pris chez ses superieurs,elle m annonce que les expéditions vont reprendre a partir de demain. Elle me demande de tel si je n ai pas reçu mon email d envoi demain soir. Voila.....

hardze
hardze
Niveau 6
12 décembre 2013 à 10:26:08

t'es sérieux lousec, sa veut dire que tout ceux qui ont commandé le 3 4 et 5 on es tous en rupture de stock en gros? =p putain la vache jsuis dég les bro

deeplove
deeplove
Niveau 1
12 décembre 2013 à 10:27:01

moi jé jamais recu de mail UPS jé recu un mail de MS pour le Suivi d colis le 10/12 et j lé recu hier chez moi et comme j été pa a la maison jé modifié l adresse de livraison chez UPS pour mn boulo j lé recu ce matin

nobaq
nobaq
Niveau 7
12 décembre 2013 à 10:28:06

moi on m'a affirmé que ma console était bien au dépot et que UPS devait la prendre et que toute console commandé avant le 05 il me semble étaient expédiée avant le 16

hardze
hardze
Niveau 6
12 décembre 2013 à 10:28:41

c'est possible que quelqu'un appel pour savoir si vraiment les commande du 3 et 4 sont en rupture de stock en réalité

lousec
lousec
Niveau 1
12 décembre 2013 à 10:28:49

Hardze : oui c malheureusement vrai , je vient de tel.

hardze
hardze
Niveau 6
12 décembre 2013 à 10:30:02

putain on les auras jamais, fuck xD

deeplove
deeplove
Niveau 1
12 décembre 2013 à 10:31:46

hardze : moi j lé commandé le 4 à 22h30

hardze
hardze
Niveau 6
12 décembre 2013 à 10:35:40

chelou ouais. lousec tu dis que les expéditions reprendrons demain, sa veut dire quoi

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
12 décembre 2013 à 10:37:56

Hier soir j'ai reçu un mail pour remplir leur questionnaire de satisfaction suite à l'ouverture d'un dossier dont je m'en carre le nion... Et bah les amis, je peux vous dire que je me suis lâché dessus ! Il n'y a pas une note au dessus de 2 ! J'ai même mis 2 ou 3 zéros pointés... et quand ils demandent dans un encart de faire des suggestions et ce qui a fait que j'ai noté de la sorte, bah BIM!!, je les ai sodomisé !!

hardze
hardze
Niveau 6
12 décembre 2013 à 10:42:25

nono jcrois on aura pas nos xbox avant fin de semaine prochaine

lousec
lousec
Niveau 1
12 décembre 2013 à 10:42:56

Hardze: j imagine qu ils attendent les nouveaux stock pour demain. j ai tel mardi,mercredi et aujourd'hui ,a chaque fois la même version de rupture de stock. le fait d appelé ils ouvrent un dossier ,peut être que ça aide,je ne sais pas. je te conseil de tel si tu peux. bonne journée a tous. Je surveillerai mes email demain et vous tient au courant.

La vidéo du moment