Bon je suis tombé sur une fille toute timide qui en savait encore moins que l'indienne d'hier, malgré un accent encore plus prononcé !
Tout ce que j'ai réussi à avoir c'est un appel demain pour me tenir au courant, mon dossier a été balancé au supérieur, et la fille me déclare, mais tout est relatif hein, qu'elle va voir avec ses supérieurs s'ils ont des infos sur ma commande, car sur le registre de livraison il n'y a aucune évolution la concernant, du coup ils essaient de voir ce qu'ils peuvent faire pour moi, et j'aurai donc un coup de téléphone demain pour avoir une mise à jour concernant ma commande. Le seul point rassurant, ou alors inquiétant vu le peu de connaissance que semblait avoir la fille sur le sujet, c'est qu'elle ne m'a pas parlé d'une rupture de stock. Donc peut-être que des consoles ont été reçu, je ne peux que spéculer là-dessus, j'ai pas pensé à lui demandé, mais le fait qu'elle ne m'en parle peut redonner un peu d'espoir
Donc j'ai un coup de tel demain, et la pauvre je lui demande comment ça se fait que je n'ai rien alors que d'autres l'ont reçu malgré une commande passée après la mienne, elle en sait rien du tout. Je l'ai senti perdu et dépassé cette pauvre meuf ... 
Je te laisse tranquille pour ce soir, par contre demain j'attendrai de vraies réponses des supérieurs