CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
11 décembre 2013 à 13:18:32

On est deux Master Miller...

En plus je suis deg y'a une grande surface qui en reçoit 2/3 par semaines a côté de chez moi... Problème je bosse tous les jours de 10h/12h30 et 14h/19h... Du coup à chaque fois que j'y vais pour mon seul jour de congé je me fais ni**** car elles sont bien sur toutes vendues...

J'attend vendredi mais je vais aussi aller la commander ailleurs, J'aurais sûrement plus de chances...

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
11 décembre 2013 à 13:23:58

Bon Ups, j'ai attendu sagement toute la matinee. Vous pourriez peut etre me la livrer maintenant !! :ouch2:

Vapor-X
Vapor-X
Niveau 8
11 décembre 2013 à 13:28:00

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je vais bientôt me retrouver bien bête...

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
11 décembre 2013 à 13:28:56

Zlo-

Quand je pense qu'elle est à 20 minutes de chez moi depuis 5h du mat que c'est toujours pas livré ^^
Mais je râle pas pour ceux qui ont toujours pas été expédiés :oui:

lekimono
lekimono
Niveau 5
11 décembre 2013 à 13:29:05

commande du 3 décembre, toujours backordered, ... :(

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
11 décembre 2013 à 13:31:14

Nicod - :p)

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
11 décembre 2013 à 13:31:57

huggziNhO : perso c'est simple.

:d) Auchan : c'est mort, faudrait y aller à l'ouverture, j'ai pas de voiture donc faut que je me tape 1h de marche à pied et le comble c'est que le mec reçoit 50 à 60 demandes de réservation (j'espère qu'il exagère) donc pas moyen d'être certain d'en avoir une de côté. :snif:

:d) Cora : mort également, faut laisser 50e pour réserver, y avait déjà 15 réservations avant que j'ai commandé sur le MS, et ils en mettent AUCUNE en rayon tant qu'ils ont des réservations ... :ok:

:d) Micromania : ça me fait mal de dire ça parce que je connais des gens qui bossent là dedans mais ce sont des nazes, ils ont jamais rien, et ils auront rien jusqu'en février j'ai l'impression ... :hum:

:d) Fnac : pareil, ils savent jamais rien, j'ai appelé qu'une fois, je rappel pas.

:d) Carrefour, eux c'est les best of the best près de chez moi, y savent absolument RIEN. "Je sais pas quand j'en recevrai, je sais pas combien j'en recevrai, en fait je sais même pas si j'en reçois". Pour tout vous dire, le jour de la sortie de la console, ils ne savaient même pas qu'une console sortait ... :ouch2:

M'enfin voilà, perso c'est MS ou rien, donc j'espère vraiment avoir un truc vendredi, parce que je sais très bien que près de chez moi, c'est mort ... :snif2:

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
11 décembre 2013 à 13:32:51

en faite si. tu les appels ils décale ta console :rire: :rire: :rire:

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
11 décembre 2013 à 13:34:42

Ceux qui l'ont deja, l'installation est longue svp ?

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
11 décembre 2013 à 13:36:25

Je leur chie à la figure à MS !!
Je suis pas plus pressé que ça de la recevoir dans le sens où j'ai hésité longtemps à la prendre, mais bon sang, la bande d'incompétents qu'ils sont ne sont pas capable de livrer les gens ayant commandé le 1, 2, 3... avant les personnes ayant commandées le 4, 5, 6, 7, 9... donc je leur arrache la tête et défèque dans leur cou !

jazhii
jazhii
Niveau 5
11 décembre 2013 à 13:38:05

Nono :d) je te reprends,ceux du 4 non toujours rien eu!

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
11 décembre 2013 à 13:38:16

Zlo-

Sur des vidéos il y a une mise à jour obligatoire de 500 mo à faire. Le reste c'est assez rapide (moins de 6 min).
Enfin moi je la reçois et hop au placard (pour Nöel :()

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
11 décembre 2013 à 13:39:07

Lucova :d) Va dire ça à ceux qui ont commandé le 30, n'ont pas appelé et qui sont toujours en Backordered...

Master Miller : tu as bien résumé la situation... C'est la même pour moi mais sincèrement si les délais ne sont pas respectés il va falloir faire un geste commercial sinon bye bye la commande et je verrais ça fin janvier... Histoire de me faire l'achat X1 et nouvel écran TV d'un coup !

Car me prendre le chou avec le service commercial rend fou vraiment... Je sais que ceux qui ont commandé et qui vont la recevoir doivent me prendre pour un barge.. Mais mettez vous à notre place : on commande, sûrement avant beaucoup d'autres, mais non, on est pas livré, on a pas de réponse à nos questions, et on nous laisse en standbye...

Franchement y'a de quoi cabler... Même si je relativise, j'suis dans mon canapé et je commande, je fais pas psychopathe à courir dans les rayons day-one et tout casser au passage :rire:

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
11 décembre 2013 à 13:40:48

Jazhii -> Excuse je t'avais oublié dans le lot ;) Mais promis je t'arrache pas le cou!

NicoD -> Si tu dois la mettre au placard pour Noël, conseil de gamer, envoie me l ce jour en colissimo que je la teste !

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
11 décembre 2013 à 13:42:00

Nono :d) Non pas dans le cou, ça va leur tenir chaud aux ruskofs qui nous répondent au téléphone ^^

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
11 décembre 2013 à 13:43:43

Nono_3347

Enfin au placard, pour ma mère oui :noel:

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
11 décembre 2013 à 13:54:35

huggziNhO : perso si vendredi on m'annonce annulation de commande, je demande un truc en retour jsais pas un jeu, une manette, une batterie même, mais voilà, au final ils auront eu énormément de trucs à se faire pardonner, le geste serait normal.

:d) publicité mensongeaire ! "expédition avant le 16/12" alors pourquoi vous annulez ma commande ? :question:

:d) gestion catastrophique des stock : console achetée le 05-06-07-08-09, expédiée et reçu avant que les consoles achetées le 30/11-01/12-02/12-03/12-04/12 ne soit traitées ! :ok:

:d) service désastreux : aucune réponse à fournir aux interrogations du client. :hap:

Donc voilà, si vendredi j'ai d'autre qu'une annulation de commande vis à vis de ma console, et qu'en plus ils font aucun geste, perso je pense que j'irai voir un peu toutes les associations des consommateurs :noel:

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
11 décembre 2013 à 13:56:38

Perso quand je lis des mecs qui ont commandé après moi dire qu'ils l'ont ou qu'ils la reçoivent dans les heures/jours qui viennent je rage, mais je rage pas contre eux (enfin vous :noel: ) mais surtout contre MS qui permet ce genre de truc d'arriver. :mort:

jazhii
jazhii
Niveau 5
11 décembre 2013 à 14:02:00

Enfin bon,le chemin a été dur,mais j'en suis sur que on aura nos consoles avant le 16 :-d

Vapor-X
Vapor-X
Niveau 8
11 décembre 2013 à 14:10:23

J'espère moi aussi lais là j'me dis que c'est mal parti...

La vidéo du moment