huggziNhO : perso c'est simple.
Auchan : c'est mort, faudrait y aller à l'ouverture, j'ai pas de voiture donc faut que je me tape 1h de marche à pied et le comble c'est que le mec reçoit 50 à 60 demandes de réservation (j'espère qu'il exagère) donc pas moyen d'être certain d'en avoir une de côté.
Cora : mort également, faut laisser 50e pour réserver, y avait déjà 15 réservations avant que j'ai commandé sur le MS, et ils en mettent AUCUNE en rayon tant qu'ils ont des réservations ...
Micromania : ça me fait mal de dire ça parce que je connais des gens qui bossent là dedans mais ce sont des nazes, ils ont jamais rien, et ils auront rien jusqu'en février j'ai l'impression ...
Fnac : pareil, ils savent jamais rien, j'ai appelé qu'une fois, je rappel pas.
Carrefour, eux c'est les best of the best près de chez moi, y savent absolument RIEN. "Je sais pas quand j'en recevrai, je sais pas combien j'en recevrai, en fait je sais même pas si j'en reçois". Pour tout vous dire, le jour de la sortie de la console, ils ne savaient même pas qu'une console sortait ...
M'enfin voilà, perso c'est MS ou rien, donc j'espère vraiment avoir un truc vendredi, parce que je sais très bien que près de chez moi, c'est mort ...