CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

Vapor-X
Vapor-X
Niveau 8
10 décembre 2013 à 13:49:57

C'est quoi ces connards là :-(( Ils envoyent à ceux qui ont commandé le 3,5,6 mais le 4 il va bien se faire enc**** :nonnon:

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
10 décembre 2013 à 13:50:48

Bon... Je viens de finir mon entretien au téléphone...

J'ai eu comme excuses :

- Rupture de stock : ce à quoi je répond "Ha bon mais mon voisin l'a commandé 1 jour après mois et il a reçu son tracker UPS"

- Problème d'autorisation avec la banque : "c'est personnel mais je sais très bien que ma banque n'est pas incriminée dans le problème puisqu'il y a les fonds nécessaires et que ce serait bien la première fois que ma banque serait en cause, donc c'est impossible".

Grosso modo, la meuf a créé un dossier pour le faire passer soit disant au service "au-dessus" afin de voir ce qu'il s'est réellement passé et pourquoi ceux qui ont passé commande après moi vont être livrés. Est-ce que quelqu'un a déjà créé un dossier de réclamation ? Avec des N° que la conseillère te donne au téléphone ?

Elle a dit qu'elle me rappelerait pour me donner des news, et m'a demandé, je cite, "pourquoi êtes vous déçu du service Microsoft ?".

- Absence de nouvelles
- Déjà appelé le service com, ils m'ont dit que ma commande était bien prise et qu'ils allaient la traiter, pour au final me dire qu'elle est en rupture aujourd'hui.
- Le site assure les expéditions avant le 16, garantie avant Noêl.
- Les délais contractuels de livraison de 7/10 jours ne sont pas respectés.

J'attend des news, j'espère que ceux qui sont dans mon cas tiendront bon, y'a moyen de s'en sortir... Pour les autres, profitez bien bande de petits chanceux !

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
10 décembre 2013 à 13:50:56

Non non, le 3 on est pas livré je te rassure...

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
10 décembre 2013 à 13:51:26

Beautiful : la même, franchement quand je lisais ici je me suis dit direct "putain c'est le meilleur moyen d'en avoir une" j'ai pas de CB donc ça a été galère pour en commander une, il a fallu que je donne l'argent à quelqu'un, que ce quelqu'un le dépose sur son compte pour ensuite pouvoir me la commande, et quand je vois que je l'ai dans le cul mais sérieux je deviens fou quoi ...

Nono_3347 : C'est ça le pire, Microsoft Store c'était l'endroit où y en avait, tu la recevais rapidement et tout, y avait des stocks, là perso je me fais plus aucune illusion vendredi on va juste me proposer une annulation de commande, voilà ... là j'ai appelé 2 magasins, "on n'en a pas", "j'en ai plus je sais pas quand j'en reçois" enfin bref la galère habituelle quoi ...
Donc je sais très bien que j'aurai pas de One avant fin janvier en gros ... super !

kevinj59
kevinj59
Niveau 3
10 décembre 2013 à 13:51:55

Xperpastor3 tu veut parler de sa :

Scheduled Delivery:Wednesday, 12/11/2013, By End of Day ?

jazhii
jazhii
Niveau 5
10 décembre 2013 à 13:52:27

D'accord avec vapor-x ! Le 4 ils se l'ont mis dans le uc!

xperpastor3
xperpastor3
Niveau 4
10 décembre 2013 à 13:53:00

Oui moi jai sa la meme date elle est a chilly depuis 12h c est a 1 h decher moi deg

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
10 décembre 2013 à 13:54:26

PSGrecon
j'ai commande le pack avec gosht le 5, je suis livré demain, bon courage a tout ce qui attendent depuis un bon moment

Merci :snif: T'es juste la 6e personne sur ce forum qui va la recevoir avant moi ...

huggziNhO : moi aussi j'ai un numéro de dossier envoyé au support je sais pas quoi, m'enfin bon si leur support est aussi doué que ceux qui traitent les commandes "dans l'ordre" ça promet ...

nobaq
nobaq
Niveau 7
10 décembre 2013 à 13:55:08

toujours aucun mail commandé le 03

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
10 décembre 2013 à 13:55:21

J'ai la haine de lire "ma console est à chilly mazarin" j'y habite ... :snif: :snif: :snif:

kevinj59
kevinj59
Niveau 3
10 décembre 2013 à 13:56:21

Desoler pour le double post et pour moi sa voidrai plus dire demain vu qu'en anglais c'est mois/jour/année donc 11/12/13 sa colle mieu nn ? Mais perso pour demain ji crois pas,

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
10 décembre 2013 à 13:56:37

Master_Miller :d) On va être livré ne t'inquiète pas, ils nous le doivent au vue des délais de livraison qu'ils garantissent (7-10 jours), mais ce qui est rageant pour nous aujourd'hui, c'est de voir toutes les commandes passées après nous être exécutées...

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
10 décembre 2013 à 13:58:26

Master_MiIIer : Si tu l'as créé depuis plus longtemps que moi tu peux encore appeler et voir ou ça en est et si il y a eu du nouveau dans ton dossier... Bon après si tu l'as eu hier j'pense que ça ne changera rien... Elle a dit qu'elle me rappelerait vendredi donc wait and see.

Il n'empêche, entendre le service com te dire "ha mais en fait on est en rupture c'est pour ça qu'on vous l'a pas envoyé", t'as vraiment envie de chier sur MS (pas sur la pauv' meuf au tel, elle y peut rien la pauvre).

xperpastor3
xperpastor3
Niveau 4
10 décembre 2013 à 13:59:11

Moi j'attend que je vois marquer arrive au depot de plaisir

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
10 décembre 2013 à 14:02:30

Nono_3347 : franchement depuis le coup du "annuler votre commande" qu'elle m'a balancer 2j de suite, j'y crois plus du tout, chanceux comme je suis en plus, j'y crois absolument pas. Et oui lire que TOUS ceux qui l'ont commandé, sur ce forum, après toi, vont l'avoir d'ici jeudi, alors que toi tu sauras toujours pas ce qu'il en est de ta commande, c'est déprimant quoi ... on parle de 530€ là, c'est pas rien quand même.

huggziNhO : j'ai déjà rappelé tout à l'heure (page 125 du forum il me semble) et on m'a dit pareil que toi : vendredi on m'appelle pour me dire s'ils me l'envoient, me la changent, et s'ils ont rien, ils m'annulent ma commande, tout simplement ! :hap:

coom
coom
Niveau 6
10 décembre 2013 à 14:04:46

Master : c'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Ca peu même en être une excellente..

Il arrive que Microsoft envoi les consoles mais que l'informatique bug au niveau de ta commande.

Résultat ? Console chez toi, mais compte pas débité. Elle est belle laffaire quand elle se déroule comme ca ;)

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
10 décembre 2013 à 14:06:30

coom : j'aimerai bien te croire, mais bon ... on est déjà 2 dans la même situation, un autre du 4 a rien non plus ... :snif:
Après si on sonne à ma porte avec une veste UPS je serai aux anges, mais sérieux je n'y crois pas une seconde :snif:

Bepok
Bepok
Niveau 18
10 décembre 2013 à 14:08:04

Je confirme les propos de coom ;-)

kevinj59
kevinj59
Niveau 3
10 décembre 2013 à 14:08:39

Essaie peut être de changé pour le pack fifa14 si vous pouver vous l'aurez surment plus vite non ?

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
10 décembre 2013 à 14:08:57

LOL Coom si seulement ça se passait comme ça... Mais faut pas rêver... J'en fais pas une affaire d'Etat je bosse beaucoup donc j'aurais pas le temps de saigner la console. c'est juste une histoire de principe pour moi, on me dit qu'il y en a, on me livre. Sinon on marque "rupture" et on met un onglet "précommander".

je sais que je fais mon casse couille mais c'est pas possible de laisser passer de telles failles commerciales surtout pour un géant comme microsoft. Je pense surtout qu'on devrait essayer de négocier. N'importe quoi mais négocier, je suis sûr qu'il y a moyen si on s'y prend bien.

Master tiens nous au jus si tu as du changement !

Bon allez je retourne bosser je lirais la suite des messages ce soir ! Bon courage à tous

La vidéo du moment