Bon... Je viens de finir mon entretien au téléphone...
J'ai eu comme excuses :
- Rupture de stock : ce à quoi je répond "Ha bon mais mon voisin l'a commandé 1 jour après mois et il a reçu son tracker UPS"
- Problème d'autorisation avec la banque : "c'est personnel mais je sais très bien que ma banque n'est pas incriminée dans le problème puisqu'il y a les fonds nécessaires et que ce serait bien la première fois que ma banque serait en cause, donc c'est impossible".
Grosso modo, la meuf a créé un dossier pour le faire passer soit disant au service "au-dessus" afin de voir ce qu'il s'est réellement passé et pourquoi ceux qui ont passé commande après moi vont être livrés. Est-ce que quelqu'un a déjà créé un dossier de réclamation ? Avec des N° que la conseillère te donne au téléphone ?
Elle a dit qu'elle me rappelerait pour me donner des news, et m'a demandé, je cite, "pourquoi êtes vous déçu du service Microsoft ?".
- Absence de nouvelles
- Déjà appelé le service com, ils m'ont dit que ma commande était bien prise et qu'ils allaient la traiter, pour au final me dire qu'elle est en rupture aujourd'hui.
- Le site assure les expéditions avant le 16, garantie avant Noêl.
- Les délais contractuels de livraison de 7/10 jours ne sont pas respectés.
J'attend des news, j'espère que ceux qui sont dans mon cas tiendront bon, y'a moyen de s'en sortir... Pour les autres, profitez bien bande de petits chanceux !