CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
09 décembre 2013 à 19:56:22

Toujours rien ça commence à me gonfler... Il vaut limite mieux regarder dans les supermarchés des petites villes... Ils en reçoivent 2/3 par ci par la... Ca ira surement plus vite que sur ce fucking site...

xperpastor3
xperpastor3
Niveau 4
09 décembre 2013 à 19:57:02

Mon beau frere a la ps4 et il regrette deja la one

orager
orager
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:58:24

Bon perso j'ai toujours ma commande "en cours de traitement"... Ça commence à faire long...
Pour rappel j'ai été appelé pour échanger mon pack Day One Fifa contre un pack normal avec Fifa.

Heureusement, j'avais commandé le pack normal + Fifa sur Amazon sachant qu'il est à 529 euros mais qu'ils faisaient une réduction de 25 euros, je l'ai donc à 504 euros sur Amazon et à 499 sur Microsoft, la différence est donc dérisoire.

Du coup je pense que si je n'ai pas de nouvelles de Microsoft d'ici mardi ou mercredi soir, j'annulerai ma commande chez eux ou alors je les appellerai histoire, peut-être, de gratter un truc en plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 19:59:23

jai essuer de fr une simulation dachat sur boulanger et je peut delon le site retirer mon pack des vendredi 11h... :ouch: je me tate la ! Cest possible d'annuler chez MS ?

HAYMERDE
HAYMERDE
Niveau 4
09 décembre 2013 à 19:59:59

Nico - Vrakans ...

Oh désolé pour vous !!
Bon d'un coté j'me sens moins seul :-(

Pour essayer de contrer leur 'stratégie' .. je compte refuser un jeu démat offert ou toute autre offre.
Je veux une console nue, expédiée en ups express (24/48h) avant Mercredi, en gros ... ça sent l'annulation pure et simple !

HAYMERDE
HAYMERDE
Niveau 4
09 décembre 2013 à 20:04:52

tonynintendo
"Cest possible d'annuler chez MS ?"

Même ça .. y sont pas sur les gars .... :non:

Vrakans
Vrakans
Niveau 2
09 décembre 2013 à 20:14:09

Je sais pas moi j'aviserai selon ce que va me dire la personne au téléphone demain et si je reçoit l’appelle car je les sent mal ce coup la aussi ...

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
09 décembre 2013 à 20:17:05

tonynintendo : pareil que toi, samedi 11h. J'appelle demain, si ça bouge pas, j'annule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 20:17:21

on ma promi un email ups jeudi maxi dc jattend encore un peu !

[JV]pr1de
[JV]pr1de
Niveau 6
09 décembre 2013 à 20:40:56

Nouvelle info !

/!\

Ne commandez pas sur amazon, les commandes pour le stock du 13 dec sont fini et les prochaines seront livrés courant janvier 2014 !

/!\

Donc on reste chez MS pour notre xbox... jusqu'à la fin...

juliengral
juliengral
Niveau 6
09 décembre 2013 à 20:48:40

Perso je suis du même avis sur pr1de, partout où je fais des simulations d'achat, on me donne mini au 20 Décembre et après au 21 Janvier. Je ne suis plus à 2 jours près tellement ça m'a gonflé donc je reste là et puis j'attends qu'elle arrive !

PSGrecon
PSGrecon
Niveau 2
09 décembre 2013 à 20:49:23

salut tout le monde bon j'ai passez commande le 5 vers 13H toujours rien, pour ce qui ce demande si on peut annuler une commande oui on peu tant que ta pas de facture tu peut l'annuler quand tu veut, une fois la facture établie ta 7 jours pour renvoyé la produit s'ils te disent le contraire parlez leurs d' association de consommateur vous allez voir leurs discours va changé, dans mon cas le mail de confirmation indique clairement que le produit sera expédié avant le 16 si ce n'est pas le cas il ne respect pas leur contrat donc obligation de ristourne pour amadoué le client ou bonjour 30 millions de consommateur, s'ils sont pas capable de tenir leurs engagement c'est pas n'autre faute donc a eux d'assumer si nous ils nous avez envoyé le produit est qu'on leurs disait alors je vous paie d'ici 5 à 6 jours, euuh attendez votre demande est en cours de traitement si vous avez pas était payé d'ici 10 jours rappelez moi la ils réagiraient pas pareil

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
09 décembre 2013 à 20:50:17

Certes mais là, on se fiche un peu de nous... Moi, mercredi, j'arrete les conneries.

HAYMERDE
HAYMERDE
Niveau 4
09 décembre 2013 à 20:58:28

C'est déplorable .. d'autant plus que comme dis précédemment leur SAV est impeccable, très efficace !
Mais alors le service commercial .. c'est la bande à bozo .. :malade:

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
09 décembre 2013 à 21:00:07

Impossible de lutter contre un geant comme Microsoft en menacant d'appeler une association de consommateurs. Le seul truc, au bout d'un moment, c'est d'annuler si rié de vient . Mercredi donc. Je n'y crois plus, à leur baratin...

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
09 décembre 2013 à 21:00:47

Vraiment ecoeuré...

jazhii
jazhii
Niveau 5
09 décembre 2013 à 21:02:36

Bon laissons leur quand même la chance du expédier avant le 16 après ça,si on ne la toujours pas,on leur pête la gueule!!! :fou: :gni:

HAYMERDE
HAYMERDE
Niveau 4
09 décembre 2013 à 21:10:28

Moi j'en peux plus, j'appelle l' ONU .... Kofi Annan va négocier "l'expédition des consoles". :dehors:

bretdu55
bretdu55
Niveau 6
09 décembre 2013 à 21:16:24

Moi j'ai juste :
Offre groupée Call of Duty : Ghosts pour Xbox One
Prix : 529,99 €
Quantité : 1
État : En cours
Par livraison

Donc aucune info

[JV]pr1de
[JV]pr1de
Niveau 6
09 décembre 2013 à 21:22:07

ça veut juste dire que tu es dans les chanceux qui ont leurs xbox dans le carton... et qui va partir

La vidéo du moment