Le gag du jour....
J'apl Ms pour la 4em fois.
"On a tenté de me joindre Samedi sur le téléphone de ma femme pour un échange de produit mais la personne ne donne pas de n° et ne m'a pas rplé"
Réponse .. " Votre commande est en date du 30 Novembre, nos délais sont de 7 à 10 jours, on est dans les temps, vous recevrez votre produit monsieur..!"
" Euh, je ne pense pas, le produit n'est plus disponible dans vos stock, nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème, et à avoir reçu CE coup de fil, j'aimerai régler ça aujourd'hui"
" Votre commande est en date du 30 Novembre, nos délais sont de 7 à 10 jours, on est dans les temps, vous recevrez votre produit à temps monsieur..!"
Donc là, je reste calme, je lui explique qu'on m'a poliment répété tout et son contraire depuis 10 jours et je demande à parler à quelqu'un "en capacité de prendre des décisions".
" Veuillez patienter, je vais consulter mes supérieurs"
5mn plus tard :
"Oui, en effet, la personne qui vous a appelé Samedi vous rappellera demain pour un échange de produit"
Donc la, je craque.
" Pouvez-vous immédiatement annuler ma commande ? "
".....(gros blanc) ..euh techniquement, je peux le faire, mais je suis pas sure que ce soit pris en compte.. "
" Ahh en fait, vous n'avez vraiment aucun pouvoir à aucun niveau ..?"
"C'est ça, en effet monsieur, désolé"
"Bon, ben je vais attendre demain le coup de fil de la femme au n° masqué qui s'évertue à téléphoner sur un N° où je ne peut pas lui répondre"
"Ahh mais donnez moi le n° ou elle doit vous joindre !"
".. je l'ai déjà fais 4 fois cette semaine"
"Bon, bonne soirée alors"