CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

Riffboy
Riffboy
Niveau 3
09 décembre 2013 à 14:14:03

tonynintendo Non tu en as un toi? :/

k2omic
k2omic
Niveau 9
09 décembre 2013 à 14:14:44

je vois pas pourquoi vous pleurez tous ils vous ont dit livrer avant le 16 on est le neuf c'est pas en les harcèlent que sa va changer quelque chose

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
09 décembre 2013 à 15:20:44

Pas certain qu'on ait du nouveau ce soir moi.... Toujours debité. Pas de changement sur la page microsoft. Pas bon signe.

juliengral
juliengral
Niveau 6
09 décembre 2013 à 15:21:10

le statut Backordered nous aura bien fait chié à tous que ce soit pour les Day One ou les packs COD !

Vapor-X
Vapor-X
Niveau 8
09 décembre 2013 à 15:29:12

Perso vu que j'ai commandé le 4 au matin,j'epère l'avoir avant noël :-(. En plus , je viens de recevoir BF4 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 15:49:11

non tjrs pas Riffboy comme toi, et moi je minquiete dc je vais les rapeller, jen ai marre !

hardze
hardze
Niveau 6
09 décembre 2013 à 15:51:17

bizarre leur systeme je m'attendais a mieux, c trop long

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
09 décembre 2013 à 16:09:36

C'est curieux : tous les matins, je suis optimiste pour le mail ups; et plus la journée avance, plus le pessimisme me gagne... Question d'habitude probablement :mort:

Bloody_kills
Bloody_kills
Niveau 16
09 décembre 2013 à 16:14:41

Moi aussi Zlo- :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 16:20:14

Je viens davoir Microsoft au tel, donc jai commandé le 5 a 14h et tjrs pas de nouveau, la gonzesse ma dit que le delai de 10 jrs netait pas depasser donc rien d'alarmant par contre si je nai aucun email av tracking ups d'ici jeudi fin d'aprem au plus tard je dois les rappeller pour voir ce qui se passe. Dc pr tt ceux qui ont commander a cette date je pense que vers milieu de la smaine jeudi max on a un email !

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
09 décembre 2013 à 16:28:13

Ou un coup de téléphone. Perso elle m'a clairement dit je vois ce que je peux faire avec le support pour changer votre commande, et je vous rappelle d'ici 2-3 jours. Elle a même parler de remboursement ...

Perso je m'attends pas à recevoir un mail, mais un coup de téléphone pour changer mon pack avec tout ce qu'ils auront en stock, ou un gros "désolé" et on annule ma commande.

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
09 décembre 2013 à 16:46:36

re les amis je tien a dire que les commandes sont full il fallait faire avant
surtout le pack fifa et cod il doit pas en avoir des masse
par contre si vous i tenez vraiment a l'avoir le mieux et de prendre la console nue
car un pack demande lz jeu qui doit etre données soit du temp alors que la console nue sort de l usine et vizn directement chez soi
après moi je l ai commandé le dimanche 24 novembre et j'ai recu le mail le 25 et la console le 26 mais personne ne savait cette technique au tout début
comme dit en haut "prenez la console nue"

Finchi
Finchi
Niveau 52
09 décembre 2013 à 16:53:38

La console nue est en rupture depuis des lustres...

nobaq
nobaq
Niveau 7
09 décembre 2013 à 16:54:32

c'est sa quoi sinon perso je l'aurais prise nue j'en ai rien à carré de ghost -_-'

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
09 décembre 2013 à 16:54:56

oui mais moi je m en fout je l ai u le 26 :o)) :content:

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
09 décembre 2013 à 16:56:27

finchi un pavé ce lit en entier surtout au moment ou je dit que sa sort tout droit de l usine la console nue

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
09 décembre 2013 à 17:04:18

Tu sais, les packs aussi se font a l'usine... Ca ne change rien; c'est juste une question de disponibilité au moment ou on commande...

xperpastor3
xperpastor3
Niveau 4
09 décembre 2013 à 17:13:16

J'ai appeler ms ta l'heure ayant commander le pack xbox et call of le 3 a 12h il ´mont dit que je serai bien livrer avant le 16 meme si je n'est toujour pas recu le mail ups

Si il yen sûon commancer ce pack le et qu'on recu le mail dite le ?

Bloody_kills
Bloody_kills
Niveau 16
09 décembre 2013 à 17:16:13

Ca sert à rien d'appeler avant 7 jours de commandes, ils disent TOUT LE TEMPS la même chose :

Avec un accent horrible :

BLABLA laissez moi 2mn BLABLA votre numéro de commande ? BLABLA votre commande est ok sur mon écran BLABLA vous serze livré sous 7-10 jours ne vous inquiétez pas BLABLABLABLA merci de votre patience bonne soirée !

:nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 17:16:20

jai commander ce pack aussi mais pas de mail, par contre tt a lheure coup de fil a MS et ils mon dit que jeudi max si jai pas de mail je dois les appeler dc si toi ta commandé le 3 Xperpastor3 tu devrai recevoi le mail avant moi mardi mercredi quoi !

La vidéo du moment