CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur le site Microsoft

nawaakz
nawaakz
Niveau 1
28 novembre 2013 à 17:46:45

jute pour info si Uups passe alors u'il n'y a personne chez moi, va t-il le mettre a la poste ?

UPSI
UPSI
Niveau 6
28 novembre 2013 à 17:47:11

gerald on se serre les coudes suis dans le meme cas que toi lol

vite demain qu on regarde nos mails

ralala on a beau avoir 35 ans on est des grands enfants qui attendent leurs jouets nes pas lol

j'espere juste ne pas devoir la renvoyer au SAV car avec tout ces post de bug et panne j'ai peur du jour ou je vais y inserer mon jeux dedans

Bepok
Bepok
Niveau 18
28 novembre 2013 à 17:51:28

J'pense comme toi upsi :-)

geraldmclaren
geraldmclaren
Niveau 6
28 novembre 2013 à 17:51:32

Lol de grands enfants!!! Et bien serrons nous les coudes alors :-))) et je ressent la meme peur que toi, c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai commandée si tardivement on se resserera les coudes quand on l'auras reçu... mdr

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
28 novembre 2013 à 18:08:39

Quand je met termienr achat ça me dit " Un problème s’est produit dans le traitement de votre commande. Veuillez fermer votre navigateur Internet et renvoyer votre commande depuis une nouvelle fenêtre de navigation. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide afin de compléter votre achat.
Code d’erreur :0" help plz

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:15:19

@upsi & geraldmclaren

moi j'ai recu le mail de tracking entre 19 et 20h? Donc il est peut etre un peu tot la encore :p

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:23:49

cool il est dispo malheureusement avec Cod mais ça fait toujours un jeu gratos :bave:

Mais j'arrive pas à sélectionner paypal en mode de paiement :snif:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:27:31

Ups c'est livraison sous combien de temps environ ?

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
28 novembre 2013 à 18:32:18

Aidez moi plz

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:55:39

la livraison a lieu sous combien de jours ? par UPS ou autre ?

J'ai aucun mail hormis la confirmation de la commande

coom
coom
Niveau 6
28 novembre 2013 à 19:00:25

blueshit4: Il m'est arrivé exactement la même chose lorsque j'ai commandé, le même message d'erreur. J'ai retenté depuis un autre PC : pareil, puis depuis un autre navigateur : pareil.

Après 3 essais, j'ai finalement contacté Microsoft qui m'a indiqué que j'avais bien validé les 3 commandes, j'ai du en annuler deux.. A ta place je les apellerai vite avant qu'il ne t'en expedie 3.

CidreyGovou: Lorsque tu commande tu recois, quelques temps après la validation de ta commande sur leur site, un mail qui t'explique que ta commande est en cours de traitement. Le traitement dure jusqu'a 48h et tu recevras un autre mail de la part de Microsoft une fois ton colis expédié, avec un numéro de suivi UPS.

Le délai de livraison UPS est de 2 jours à compté de la remise du colis par Microsoft aux services d'UPS, mais n'oubliez pas qu'il ne travaille pas le week end, donc même les consoles qui partiront ce soir n'arriverons pas avant Lundi au plus tot

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:02:30

et on peut aller la chercher au dépôt à partir de quand ?

coom
coom
Niveau 6
28 novembre 2013 à 19:06:57

A partir du moment ou elle y est, ce qui, a mon sens, coule de source.. :rire:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:10:07

lol, je voulais dire s'ils me la livrent chez moi et que je n'y suis pas je peux aller la chercher le jour même ?

coom
coom
Niveau 6
28 novembre 2013 à 19:12:50

Franchement je pourrais pas te répondre de manière précise, parce que ca dépend d'un tas de facteur. Normalement oui, mais ils peuvent aussi décider de programmer un deuxieme passage !

En général, UPS me laisse un avis, je les rapelle, et on prends RDV ensemble.

Attention cependant et c'est précisé sur le site de Microsoft, il est impossible de modifier la destination d'un colis UPS une fois celui expédié, c'est pour ca que j'ai choisi de le faire livrer a mon travail ;)

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
28 novembre 2013 à 19:14:55

coom :d) Omg j'ai essayé 8 fois , mais y'a écris paiement refuser mais je les appel quand meme

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
28 novembre 2013 à 19:17:24

Merde c'est fermé mais je pense que ça a pas marcher du tout car tout les paiements sont refuser

coom
coom
Niveau 6
28 novembre 2013 à 19:22:12

Oui ils ferment a 19h c'est pour ca qu'ils mettent a jour les statut des commandes après je pense.

Après apelle demain ca vaut le coup de vérifier. Perso j'ai eu exactement les même soucis, meme quand j'ai ajouté ma C.B ca fonctionnait pas, et pourtant 4h après j'ai recu pas mal de mails de confirmation.

J'te souhaite que ca fonctionne en tout cas, parce que certains voient leurs consoles expediée en 24 heures, et d'autres, comme moi, on commandé il y a 3 jours et n'ont depuis, plus aucune nouvelle .. :(

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
28 novembre 2013 à 19:25:53

Ouais merci mais ça va j'ai pas à m"inquiéter :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385663112-lol.png

Juste ça me soûle j'aimerai bien la commandé et j'ai ce foutue message d'erreur ...

coom
coom
Niveau 6
28 novembre 2013 à 19:30:17

Ah oui effectivement la il y a un soucis.. :/

La vidéo du moment