CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne COMPREND pas !

raiden_88
raiden_88
Niveau 2
25 novembre 2013 à 20:28:56

La moitié des personnes qui disent avoir des problèmes avec la xbox one ne la possèdent pas ce sont juste des trolls qui n'ont que ca a foutre .

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:32:14

en même temps c'est normal. le mec qui a sa console qui marche est entrain de geeker comme un fou et a oublier le forum ^^
si ta console marche pas tu rush sur les forum même si sa sert a rien le fait de pas ce savoir seul ni rien rasure ^^

ll-snoopy
ll-snoopy
Niveau 7
25 novembre 2013 à 20:33:02

vous avez un certain problèmes de comportement aller vous faire soigné chez un psy alors ont as un problème avec la console ont es pro sony :bravo:
chaud les cas sociaux qui défendent une marque des qu'ont parle de problème de fiabilité vous avez des action chez crosoft ou es vous passer sous le bureau :rire:
sur ceux bye bonne de naze

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:34:28

Marcus, j'ai une petite question:
Tu écris avec des moufles ou tu louches sur ton clavier? (cette question n'engage que moi sur le hors sujet, mais elle me paraît utile.)

Dr4cknes
Dr4cknes
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:34:35

Bonsoir les gars, j'amerai quand meme avoir vos avis meme si bcp sont dans mon cas! quand je lance fifa, et que je m'approche je dirais a genre 10 cm de la console j'entends un grésiment, je n'entends se bruit que sur fifa, sur les autre jeu non ou presque pas, et a l'interface pas du tout alors j'aimerai que vous testiez ceux qui on l'édition day one ou d'autres, si il entendent un grésiment lorsqu'il sont a 10 cm de la console! Merci, sa me rassurait d'avoir vos avis...

MARCUS_TITUS
MARCUS_TITUS
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:34:48

salut le troll éclate tii bien sur ton appareil à raclette :rire2:

MARCUS_TITUS
MARCUS_TITUS
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:35:55

sur tel rt gros goigt donc dégueulasse l écriture excusez moi la flemme d ouvrir mon pc

ll-snoopy
ll-snoopy
Niveau 7
25 novembre 2013 à 20:37:12

Banzai31

Marcus, j'ai une petite question:
Tu écris avec des moufles ou tu louches sur ton clavier? (cette question n'engage que moi sur le hors sujet, mais elle me paraît utile.)

+1000 c'est un illettré ce gars j'ai un oeil qui est tomber :fou:

santamuertos
santamuertos
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:37:17

Pour moi aucun souci, le seul bémol mais ça c'est dû à mon accent kinect ne me réponds pas tout le temps mais ça à la limite c'est un détail. Cette console est une machine terrible est encore je m'attends à des mises à jour qui vont encore plus améliorer notre expérience.....

Dr4cknes
Dr4cknes
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:37:22

non franchement marcus no troll franchement dits moi, si c'est pas toi, quelqu'un d'autre...

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
25 novembre 2013 à 20:37:52

Je ferais bien un petit sondage pour savoir combien dans le total de console "en panne" ont était acheté sur le net et livré par "transporteur" ? (oui car je n'appel plus ça des "transporteurs" mais des branleurs, pour la plupart, je peux le dire vu que j'ai eu 3 ans d’expérience dans ce domaine et rare sont les livreur qui m'ont époustouflés par leur génie ... et leur bonne foie surtout !)

En magasin il n'y a que peu de transit "douloureux je dirais, tout est contrôlé, transporté par PL ou machine spécial, sur palette normalisé, donc aucun réel traumatisme pour tout matériels électroniques, cependant que se soit chez UPS, GLS, DHL, TNT ou autres, tous doivent avoir un quota de personnel incompétant de malade !

J'ai vu de mes yeux des livreurs "pousser" à coup de pied un colis, trop chiant pour leur tournée (tu comprend faut rentrer tôt à la maison !) ou alors entre collègue se faire un foot avec des colis de petite taille, l'entendre casser et aller pleurer comme quoi il faut emmètre une réserve vu que le colis est péter et qu'il ne veulent pas que ça leur retombe sur la tronche ... bref des gifles qui se perdent !

Encore heureux j'en ai connus des très respectables, des gens géniaux, qui rattraper la merde de leurs collègues bidons !

Donc si quelqu'un est chaud qu'il fasse un sondage, à mon avis on va rire !

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:38:12

En même temps les gens ne vont pas à chaque fois créer un topic pour dire que leur console fonctionne bien...

En général c'est lorsque quelque chose ne va pas qu'on vient faire part de son soucis :ok:

MARCUS_TITUS
MARCUS_TITUS
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:39:40

non je répond ais au troll de snoopy

et concernant fifa aucun bruit pour moi désolé rt j zi joué à FUT 4h d affilié ce matin

Dr4cknes
Dr4cknes
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:40:59

exact et moi je viens pour m'informer car se bruit n'interviens que dans fifa un grésiment quoi comme si la console travaillait se qui me parait tout de meme logique mais bon… des avis?

son-souci
son-souci
Niveau 25
25 novembre 2013 à 20:41:20

J'ai pas encore inséré de CD dans le lecteur, les retours me fon peurs :peur:

ll-snoopy
ll-snoopy
Niveau 7
25 novembre 2013 à 20:41:51

MARCUS_TITUS

cherche pas ont ta grillé l'illettré pour ton information j'ai pas de ps ou ta boule de cristal a buggée
vas voir une voyante elle te tireras les carte bouffon vas :diable:

Dr4cknes
Dr4cknes
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:42:22

ok marcus mais essaye de mettre ton oreille juste a coté et recontacte moi, je parle du fifa téléchargé et non en version cd...

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
25 novembre 2013 à 20:42:42

Oui ce forum, cest le bureau des pleurs

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:44:31

La console tourne parfaitement quasi non stop depuis le 22 !!

+ de 90% des consoles tourne sans problemes !!

Les forum ,les gens viennet parler des problemes et vont pas dire : ça marche !!

ll-snoopy
ll-snoopy
Niveau 7
25 novembre 2013 à 20:45:51

Sue ceux bonne soirée, tu vois moi je reste polis apprend le respect sa te ferais pas de mal tu n'as aucuns savoir vivre ni être
bye
en espérant que ta one face de même tu mérite que sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment