CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[QUESTION] Défauts de la console ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lamurene29
lamurene29
Niveau 22
25 novembre 2013 à 15:02:13

:d) Bonjour à tous

J'hésite encore à investir dans une Xbox One et je voudrais avoir le retour des heureux possesseurs de la bête en terme de fiabilité et éventuellement sur les jeux aussi.

:d) avez vous eux des soucis avec votre Xbox One ?

:d) y t il des problèmes ou des défauts qui vous gènent ?

:d) conseilleriez vous son achat ?

Perso j'ai une 360 mais vu qu'il n'y a pas de rétro-compatibilité je n'ai aucune raison de rester fidèle à micrsoft et la PS4 est vendu moins cher.

C'est difficile de trouver des infos sur les défauts de la console au mileu des vagues de marketing

Certaines infos me font un peu peur : le gameinlive montrant un kinect pas au point niveau vocal, l'absence des fonction mp3, divx, les installations interminables, toutes les appli à télécharger, les jeux du line up pas extra, etc

Pour finir : je suis surtout intéressé par l'achat de Dead rising 3 comme 1er jeu

Merci d'avance :ok:

Nar_zil_ii
Nar_zil_ii
Niveau 9
25 novembre 2013 à 15:06:29

Tu sais si tu ne sais pas quoi acheter comme console c'est que tu ne mérites pas d'être sur one ; )

100000000000000000000000000000000 milliard de vidéos,topics,rapports journalistiques sur le net et tu viens encore demander comme un enfants de 3 ans "Je prends quoi les gens ?"

STOPPPPPPP les topics inutiles !

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
25 novembre 2013 à 15:09:05

:d) ok

t'es un peu grave toi : je demande le retour des personnes qui l'ont vraiment acheté parce que malheureusement c'est très difficile d'avoir les infos sur les problèmes des consoles

il y a énormément d'infos sur le marketing pour te vendre la console mais pas les soucis qui, comme par hasard, ne sont découvert que le jour de la sortie

après si tu ne comprend pas la question je ne peut rien pour toi....

Bon jeu :ok:

schmosby
schmosby
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:15:05

Elle tourne depuis vendredi matin, et j'ai eu aucune déception, je maitrise très bien le Kinect maintenant, je sais quel ton prendre et les commandes à dire.

L'interface est très fluide, les jeux également, et joli en plus.

Moi perso, pour l'instant c'est un sans faute de Microsoft.

elocos
elocos
Niveau 8
25 novembre 2013 à 15:20:59

Salut l'auteur.

Achetée en day one. J'ai joué environ 15 heures, et pour le moment (je touche du bois) le seul bug que j'ai eu est au premier allumage après la mise à jour (celle de 500MO) où la console est resté en écran vert. Ensuite, pour les 2/3 allumages suivants, la console mettait 2 plombes à s'allumer.

Depuis, RAS! fonctionne du tonnerre (j'imagine que le day one, les serveurs étaient bondés et expliquent ces quelques bugs que j'ai eu).

Après, l'interface est vraiment bien, mais il faut du temps pour s'y habituer (les épingles et tout, on s'y perd vite au début). Dès qu'on est à l'aise, on prend vraiment conscience que cette interface fait next gen. Retourner à l'écran d'accueil sans mettre pause ou quoi et reswitcher à l'infini c'est génial :)

Sinon les jeux, rien de bien extra ordinaire, mais suffisamment pour patienter jusqu'au mois de mars et les sorties (titan fall, watchdogs) vraiment next gen.

Il y a déjà du monde en ligne, et ce que je constate, c'est qu'il y a très peu de "noobs". Dès que j'ai eu la console j'ai joué à KI et FIFA en réseau, et je ne tombe que sur des brutes xD pas une fois je ne suis tombé sur un joueur "faible".

Ca confirme au moins une chose : pas de Kevin sur cette console, du moins depuis le day one. OUF!

Autre point qui peut avoir son importance : elle est vraiment silencieuse. rien à voir avec la 360, même slim. Je peux enfin jouer quand ma copine dort! Et ça, ça n'a pas de prix.

Sinon, petit point de vue perso, je pense que prendre la PS4 est une erreur. Moins de jeux, moins bien finie, moins d'accessoires, bien moins silencieuse, bref, moins de tout (yc le prix ^^)

Quitte à prendre en day one, je pense que c'est une erreur de prendre la PS4. 400EUR claqué pour jouer à .. rien (il faudra mettre plus pour avoir un jeu) avec 0 features etc.
500EUR tu as KI au moins, et pour ceux qui l'ont prix en Day one tu avais fifa. Et la console est finie, et il y a au moins 3 exclues qui valent la peine.
Donc après à voir selon tes finances, mais pour moi la question ne se pose pas, à ce jour, tu as deux solutions : prendre la ONE car tu veux aller sur next gen, ou attendre un peu que les prix baissent et faire ton choix entre PS4 et ONE. Mais pour moi, ceux qui prennent la PS4 en day one ne font vraiment pas une opération intelligente.

Euklides
Euklides
Niveau 35
25 novembre 2013 à 15:24:11

Pareille, au début, tu maitrise pas trop Kinect. Des que tu as trouver la formule, moi, ça marche à chaque fois en attendant.

Les jeux sont super, mais ça, ça sera pareille sur ps4, à toi de voir quels exclus tu préfère.

L'interface, il faut aimer le style W8, si tu aime, tu sera au paradis.

J'ai eu aucun problème avec la console, tout marche impeccablement.

Sinon pour moi, c'est la seule console qui innove vraiment, et ça, ça se vois pas sur des trucs de ouf, mais, sur plein de petits détails genre, pour un dlc que tu as en papier, tu dis juste, Xbox, utiliser un code, ça va t'envoyer à la caméra de la one, tu scan le papier, c'est immédiat et ça dl direct. Ou encore, hier, je jouais chacun mon tour avec mon pote sur Killer Instinct, je perds et passe la manette à mon pote, comme par magie, avec la caméra, ça le reconais, ça le log sur son profil, et ça le fais jouer direct sur le sien. Pareille à Fifa.

Tu demarre ta Xbox a la voix, et il te reconaitra direct et log ton profil direct selon la personne. on as tester avec mon pote hier et c'était operationel à 100%.

Je pourrais te dire encore tellement de petits trucs comme ca. C'est juste énorme

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
26 novembre 2013 à 10:58:35

:d) Merci pour vos retours

ça donne envie

Bon ben je crois que je vais craqué pour la one avec Dead Rising 3 (j'adore cette série)

Effectivement, dans mes contacts, déjà une vingtaine de personnes ont la one depuis le 22 : c'est énorme !

Par contre j'ai fait plusieurs magasins (LYON) et elle est en rupture de stock pour l'instant

Bon jeu à tous :ok: