CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment peut on caudionner ca?

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
25 novembre 2013 à 12:46:28

Rhaa , je peux comprendre qu'il y ai des micros transastions dans un jeu gratuit a la base ( exemple real racing 3 sur portable ) l'evolution est lente sans debourser de l'argent est reel mais s'est fesable...

Mais franchement forza 5 crache allegrement sur la gueule des fans de la 1ere heure, je vois meme pas comment certains arrivent a contionner ca... :honte:
_Entre payer le jeu a la base ( prix d'un jeu de base )
_le contenu divisé par deux par rapport a l'ancien opus ( kil nous fassent pas croire que c'est pour avoir des circuits tracés aux laser, buuuulshit..!! ), enchere supprime :honte:
_ le peu d'evolution aussi ( stands tjrs vide, meteo inexistante et jour/nuit tjrs au abonne absent )
Et en plus , a present une politique pour te rapeller que tu va en chier si tu raques pas un genre :
_ jetons avec des offres allant de 1 a 100euro ...!!!!! Pour debloquer une bagnole virtuel ( oui oui elle est virtuel votre voiture dingue ) exemple pour le plus ( pigeon ) impatient la f1 lotus, si veut pas passer 30h a tourner dans le vide pour economiser ( et jexagere a peine j'en suis sure ) il a le choix aussi de cracher 100eu , rien que ce matin sur certains forums , j'ai vu des clampins ( millionnaire surement ) deffendre ce system ( argument "may personne t'oblige gneuuuu" ) il se rendre meme pas compte que cette politique des micro paiements va a terme rendre les jeux de plus en plus penible sans (re)passer par la caisse...

Ca va revenir a combien de jouer a forza 5 qui cumule prix du jeu lancement (entre 50 et 70), dlc pour 60euro, plus les micro arnaques ( entre 1 et 100 balles estanpiller forza )
Encore le jeu serai en free to play ok, je serai le premier meme a saute dessus ( et meme me faire plaisir en achetant quelle contenue voiture etc...) mais la le forza, vous l'avez acheter le prix fort a la base, et il vous faudra combien de tps pour le finir a 100% ( toute les caisses ) 10000h?! Sans passer par la case micro arnaque

Ps : avant de crier au troll en vous basant sur ma cdv, je contionne pas non plu le meme system qui va etre mis en place sur gt6 ( comme ca j'espere vous prouver que je suis un pro-s ) juste denoncer cette politique de la honte.... Peut importe le constructeur!

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
25 novembre 2013 à 12:47:39

Titre fail :honte: "cautionner..." :honte:
Je suis venere ... :hap:

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
25 novembre 2013 à 12:50:12

j'ai toujours aprecier forza , allant meme jusqua acheter le volant officiel 360 il y a quelque année pour fm2 / 3 / 4

et puis il y eu fm5 , lorsque j'ai appris le systeme quils avaient mis en place je me suis decidé à ne plus jamais acheter un forza , c'est dommage car c'est une license phare de notre console mais qu ils aillent au diable

Magonline
Magonline
Niveau 8
25 novembre 2013 à 12:50:20

Vous exagérez, tu gagnes rapidement plus de 10000 crédits par course sans compter les crédits quand tu passes un niveau pilote, ça va vite !

Magonline
Magonline
Niveau 8
25 novembre 2013 à 12:51:12

Et franchement les graphismes plus les sensations avec la manette, moi je suis satisfait de mon achat !

eblack-
eblack-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:57:12

C'est comme tu l'as dit, pour les pigeons :ok: c'est vraiment une pratique sale mais le jeu avec ou sans les jetons, serais le meme :-))) ca change rien en gros c'est juste que les pigeons peuvent filé du fric pour avoir les voiture que tu débloque normalement a la fin du jeu :ok:

C'etait deja le cas sur la gen précédente vous savez ce genre de truc.. sauf que c'etait sous forme de dlc :ok:

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
25 novembre 2013 à 12:57:26

le sujet me fait pensée a cela:

https://image.jeuxvideo.com/imd/p/page-jvc-4.jpg

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
25 novembre 2013 à 12:59:47

Bon bah ca doit etre moi qui n'es rien compris a cette politique....!! Continués les gars, changes rien vous etes genial...!!! :ok:

Et le 6 se sera quoi ?! On commence a vous prendre un doigt ( celui que tu veux ) puis une main et un bras... Au fur et a mesure des opus...

Un jeu ( peut importe le constructeur ) a 500eu, c possible ^^

Changer rien :-)))

eurochriso
eurochriso
Niveau 8
25 novembre 2013 à 13:58:07

micros transastions c'est pour les nul.
je regarde meme pas les prix qu'il nous a proposer cas je n'ai pas besoir.
si un jour il abuse avec ce system ,on achetera pas le jeu tout simplement.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:33:25

Microsoft à voulu la mettre au joueurs avec l'anti occasion ; ils sont revenu en arrière mais il fallait bien qu'ils trouvent autre chose , vous avez votre réponse maintenant ... Bon je critique MS mais Sony pourrait bien se mettre à faire la même chose.

La Wii U va peut être finir 1ère finalement avec toutes ces conneries ...

johnlennon34
johnlennon34
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:35:45

Je dirai rien sur DR3 perso sauf un truc il y a déjà un DLC a 30 euros

qui a été surement retiré du jeu pour le mettre en DLC..

delamanche
delamanche
Niveau 16
25 novembre 2013 à 14:36:41

Arrêtez de crier au scandale:

Je me souviens à la gen précédente, les dlc sont apparus, tout le monde a crié au boycott au scandale et la traite et pourtant les packs de cartes se sont super bien vendus( bêêêêêêê).

Tellement bien que tout le monde fait maintenant du dlc et plus aucun joueurs ne s'insurge.

les micros paiement c leur nouveau truc.

La majorité vont payer les gens ont des grandes bouches. Ca marche déjà avec candy crush

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:47:29

c'est dingue ouvrez vos yeux :ouch: les micro transactions tue le jeux !!!!!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:50:19

Je comprends pas votre délire avec Forza, j'y joue en ce moment et j'ai pas vu une seule fois cette histoire de micro transaction..

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:51:59

sa me fou les boules que personne se révolte, vous verrez dans 1-2 ans :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:53:12

La premiere fois que j'ai change de voiture c'était entre 50-60K et j'avais 450K sur moi.. Il faut être sacrément idiot pour acheter des credits alors qu'on est super large dans le jeu..

SexeDeKukirio
SexeDeKukirio
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:04:54

Moi ce qui m'enerve c'est le circuit et les bagnoles en dlc a 2e pieces...
Je veux bien qu'il sorte un dlc par jeu. Mais le jeu va avoir 10 Dlc...
C'est affligeant d'avoir des jeux en kit.

delamanche
delamanche
Niveau 16
25 novembre 2013 à 15:06:54

prends les devants power up :

Crée un think thank ou une pétition, contacte la commission européenne je c pas...

Si tu ne structure pas ton action ca ne sert à rien:

Si tu es à fond et que ca te tient à cœur agis

La vidéo du moment