Rhaa , je peux comprendre qu'il y ai des micros transastions dans un jeu gratuit a la base ( exemple real racing 3 sur portable ) l'evolution est lente sans debourser de l'argent est reel mais s'est fesable...
Mais franchement forza 5 crache allegrement sur la gueule des fans de la 1ere heure, je vois meme pas comment certains arrivent a contionner ca... 
_Entre payer le jeu a la base ( prix d'un jeu de base )
_le contenu divisé par deux par rapport a l'ancien opus ( kil nous fassent pas croire que c'est pour avoir des circuits tracés aux laser, buuuulshit..!! ), enchere supprime 
_ le peu d'evolution aussi ( stands tjrs vide, meteo inexistante et jour/nuit tjrs au abonne absent )
Et en plus , a present une politique pour te rapeller que tu va en chier si tu raques pas un genre :
_ jetons avec des offres allant de 1 a 100euro ...!!!!! Pour debloquer une bagnole virtuel ( oui oui elle est virtuel votre voiture dingue ) exemple pour le plus ( pigeon ) impatient la f1 lotus, si veut pas passer 30h a tourner dans le vide pour economiser ( et jexagere a peine j'en suis sure ) il a le choix aussi de cracher 100eu , rien que ce matin sur certains forums , j'ai vu des clampins ( millionnaire surement ) deffendre ce system ( argument "may personne t'oblige gneuuuu" ) il se rendre meme pas compte que cette politique des micro paiements va a terme rendre les jeux de plus en plus penible sans (re)passer par la caisse...
Ca va revenir a combien de jouer a forza 5 qui cumule prix du jeu lancement (entre 50 et 70), dlc pour 60euro, plus les micro arnaques ( entre 1 et 100 balles estanpiller forza )
Encore le jeu serai en free to play ok, je serai le premier meme a saute dessus ( et meme me faire plaisir en achetant quelle contenue voiture etc...) mais la le forza, vous l'avez acheter le prix fort a la base, et il vous faudra combien de tps pour le finir a 100% ( toute les caisses ) 10000h?! Sans passer par la case micro arnaque
Ps : avant de crier au troll en vous basant sur ma cdv, je contionne pas non plu le meme system qui va etre mis en place sur gt6 ( comme ca j'espere vous prouver que je suis un pro-s ) juste denoncer cette politique de la honte.... Peut importe le constructeur!