CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One = 720p ?

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:29:57

En attendant Ghosts n'a perdu que 2 FPS... :pf:

Alors la stabilité tu la ressens toi sur 2FPS ?

Arrêtez de rager comme des gosses, chacun ses jeux puis voilà mais évitez de faire de la désinformation surtout quand vous passez pour des cons à sortir des liens du nouvelob... La xbox one à d'autre avantage qu'une communauté d'enfant arriéré hein...

LaGuicheMolle
LaGuicheMolle
Niveau 3
25 novembre 2013 à 10:38:11

Désolé mais j'ai toujours vu sony comme des menteurs et de très bon manipulateur ( tout comme certaine autre marque ).

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:38:46

Valaja93 ?
Posté le 25 novembre 2013 à 10:23:43 !
Petite erreur la xbox one est 4 fois plus puissante grâce au cloud, http://obsession.nouvelobs.com/jeux-video/20131114.OBS5516/microsoft-la-xbox-one-est-la-console-la-plus-puissante.html Enfin c'est un combat qui ne finira jamais, jusqu'à les nouvelles consoles lol

A ton âge il est temps d'arrêter de croire au connerie que l'on peut dire / lire ( surtout ceux des constructeurs ou des médias / devs ) :lol:

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:41:05

LaGuicheMolle Voir le profil de LaGuicheMolle Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 novembre 2013 à 10:38:11 Avertir un administrateur
Désolé mais j'ai toujours vu sony comme des menteurs et de très bon manipulateur ( tout comme certaine autre marque ).

:d) Dixit la personne qui va acheter une One, c'est pareil.

Bref, en attendant les moteurs c'est pas chez Sony qu'on les a vu, ah et oui pur escalor, l'upscaling n'a rien de technique, pas besoin d'un mini proc pour le faire, c'est microsoft qui le met a disposition, ça ne change rien, une app est pas faite à partir d'un mini proc mais sur un mini proc donc osef de comment est fait l'upscaling temps que le résultat est là :ok:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
25 novembre 2013 à 10:43:13

En plus il se contredit direct dans l'article...

"La PS4 n'est pas plus puissante" ... "Donc si on connecte sa console à internet, alors la Xbox One est la plus puissante" :d) donc la One en soit est moins puissante, il faudrait que les jeux soient optimiser pour le cloud, ce qui n'est pas le cas actuellement...

Puis bon le "Il y a une confusion sur la différence du nombre de pixels", bah non y en a pas, les editeurs font un compromis entre la plus haute resolution et la stabilité, si ils la foutent au rabais, c'est parce que la console suis pas... (et que pour l'instant, ils ont pas le temps de faire mieux surtout)

Valaja93
Valaja93
Niveau 5
25 novembre 2013 à 10:44:22

Valaja93 ?
Posté le 25 novembre 2013 à 10:23:43 !
Petite erreur la xbox one est 4 fois plus puissante grâce au cloud, http://obsession.nouvelobs.com/jeux-video/20131114.OBS5516/microsoft-la-xbox-one-est-la-console-la-plus-puissante.html Enfin c'est un combat qui ne finira jamais, jusqu'à les nouvelles consoles lol

A ton âge il est temps d'arrêter de croire au connerie que l'on peut dire / lire ( surtout ceux des constructeurs ou des médias / devs ) :lol:

Sauf que tu n'as pas lu le lol Comme je l'ai dit c'est combat enfin si tu avais lu plus haut c'était une simple plaisanterie... Enfin bref ce n'est pas grave, ça t'aura au moins amusé c'est le principale. :content:

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:48:26

900 c'est du fake ça existe pas.

eblack-
eblack-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:49:01

c'est surtout une new gen ou les devs ont eu 2 consoles a maitriser en même temps et qu'ils ont pas du trop compter sur l'esram de la xbox mais plus sur les 8 go de ram par manque de temps alors que la play propose ces 8 go de gddr5 direct sans perte de temps (enfin sans prise de tete par ce que parler de perte de temps pour de l'esram c'est surtout ne pas ce casser la tete)

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
25 novembre 2013 à 10:52:20

-Kayden- Voir le profil de -Kayden-
Posté le 25 novembre 2013 à 10:48:26 Avertir un administrateur
900 c'est du fake ça existe pas.

:d) tu sais c'est quoi une resolution ? pourquoi ca n'existerait pas ? :honte:

c'est pas parce que c'est pas une norme adopté en sortie comme le 720p et 1080p que le 900p ne peux exister... tu peux calculé le jeu dans la resolution que tu veux :ok: y a meme un principe d'Anti aliaising qui conciste a calcule le jeux dans une resolution superieure avant d'afficher le resultat
j'exagere pour que tu comprennes, mais c'est comme si tu avais un jeux en 720p, tu fesais le calcule de l'anti-aliaising sur une image en 1080p et tu renvoies le resultats en 720 :oui:

mais ptet je vais trop loin, retiens la 1ere ligne :hap:

Elegost21
Elegost21
Niveau 5
25 novembre 2013 à 11:00:52

720p :hap: bizarrement je joue aussi à des jeux en 1080p :rire: m'enfin vous remettez ça sur le tapis go acheter un PC si vous ne voyez que pars la puissance :ok:

communautezero1
communautezero1
Niveau 6
25 novembre 2013 à 11:05:16

J'ai BF4 et il est magnifique alors cette légende de 720 900 ou 1080 p c'est du grand n'importe quoi du moment que le jeu est bien optimisé .

Playco
Playco
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:09:32

Il suffit de jouer à Killer Instinct pour comprendre que la puce d'upscale de la one fait des merveilles. J'ai aucun aliasing, le jeu est beau et fluide en plus d'être une tuerie.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:12:09

Le principal c'est de s'amuser :ok:

Je joue bien encore avec ma pc engine / Megadrive et elle n'est pas en full HD :rire:

Jojo-le-fifou
Jojo-le-fifou
Niveau 8
25 novembre 2013 à 11:14:08

Tout mes Jeux sont en 1080p perso sauf Call of mais en même temps Je suis déjà con de l'avoir acheter :honte:

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:19:32

Le 900p ca existe bel et bien (1440x900) cest une résolution pile à mi chemin entre le 720 et 1080

Pape_Francois
Pape_Francois
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:20:17

Sérieux je vais prendre une One mais arrêtez avec le cloud qui rendra la puissance de la console illimité ou je sais pas quoi. Si cette technologie était si puissante, tout le monde l'utiliserait.

Au pire ça rajoutera quelques détails, autrement ça changera rien du tout.

eblack-
eblack-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:45:02

Pape_francois j'ai vu une démonstration du cloud par nvdia avec des lumiere gerer via cloud comparer au meme reglage des lumiere gerer par le hardware et c'est juste très prometteur :ok: ils ont aussi montrer avec des latence differente et le resultat etait très encourageant :ok: le cloud tout le monde chie dessus sans vraiment savoir quelle est sont potentiel.. c'est prometteur pourtant :ok:

Sachant que MS a investie la dedans et qu'il a penser ca console pour le cloud, je pense vraiment que dans un future proche le cloud va nous surprendre :ok:

eblack-
eblack-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:46:03

tenez j'ai retrouver le liens http://www.youtube.com/watch?v=aiWdJxshWMM ca gere tout le lighting avec rebond de lumière je trouvent ça vraiment encourageant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.