CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème mange disque !

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
25 novembre 2013 à 19:24:12

Tien Snoopy le mytho est revenu monsieur j'invente des problèmes à ma Xbox One imaginaire. Tu as ramener tes faux potes avec toi ?

FunRadio-Karel
FunRadio-Karel
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:32:30

Pourquoi, vous dites que c'est des trolls ? Stop un moment meme si ta cconsole cherie a des emmerde t'aide ton collègue xbox. ( Comme moi je ferais avec un gars PS... )

Franchement la mentalité xbox, c'est de pire en pire...

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
25 novembre 2013 à 19:45:55

Parce que on sais que la plus par sont des trolls !
Pas tous mais une grosse majorité.
Déjà avant la sortie beaucoup ont fait de faux Cdv rien que pour faire croire qu'ils avaient tester les jeux et le pad et crachait dessus.

La console est sortie et des petits pseudos tout nouveau tout beau pullulent sur le forum a dire que leur console est HS .
Bizarre aucun d'entre eux ne pensent à juste ramener leurs consoles aux boutiques ou ils l'ont trouvé acheté.
Moi je dis quand tu as une console HS tu la ramène. Et si tu veux être crédible tu prend ton tel tu fait une vidéo et tu la fait voir à la communauté. C'est facile de faire des pseudos bidon et Cdv bidon et écrire ma console est morte.

wyattearp33
wyattearp33
Niveau 6
25 novembre 2013 à 19:47:20

troller pro fake :ok:

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
25 novembre 2013 à 20:08:38

Ok! Un forum est la aussi pour demander de l'aide, et en temps normal les gens compatisse! Ton bouton pour éjecté le disque manuellement ok, foure y ta pine au lieu de jacté de troll ou je ne sais quoi! Tu aurais mieux compris mon probleme si tu avais mieux lu! Je parle de l'insertion du disque... bref. Je pense quand meme que mon lecteur en a pris un coup, avec le bruit que fesait le lecteur a certain moment, ca ne pouvait qu'etre l'issue final.

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
25 novembre 2013 à 20:17:00

De plus je ne suis pas le seul, par contre je ne sais vraiment pas comment ce probleme a évolué chez les personnes de la vidéo. www.youtube.com/watch?v=4Cw4Yljsqec
En espérant un SAV rapide!!

LeopardSteak731
LeopardSteak731
Niveau 1
03 avril 2017 à 08:57:52

J'ai eu le même soucis le CP ne rentrais pas j'ai appuyé je ne sais pas combien de fois sur éjecte en espérant que sa face un truc le CD ne voulait toujours pas rentré du coup j'ai commencé à lire vos solution ma console à fait un bruit comme si elle ejectait 20 CD du coup j'ai essayé de remettre le CD et sa a marché ( je viens juste de le faire) sûrement un coup de bol ou sinon essayé de faire pareil :p

La vidéo du moment