En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas xbox one defaillant
chtitan
Niveau 1
24 novembre 2013 à 17:52:20
voilà depuis le déballage de la console xbox one le bouton " affichage " ne fonctionne pas. prise de contact avec le support Microsoft qui m'invite a renvoyer la manette vers leurs centre de support en république tchèque !. frais d'envoi bien sur a la charge du possesseur de la console. réception du nouveau pad sous 20 jours ouvrables. donc impossibilité de jouer a la console sans manette ><. d'autres personnes ont elles eu le même soucis technique ? petite question : pensez vous que si je vais a micromania il changerai le pad étant donné que le bouton ne fonctionnait pas des le début ?
Miliven
Niveau 6
24 novembre 2013 à 17:54:59
Et le mien les gachettes cliquent toute seules, donc sur call of mon perso vise ou tire de temps en temps sans que j'appuis dessus. J'ai acheté le pack a la FNAC demain j'irais les voir, j'espère un echange standard du pad ...
Miliven
Niveau 6
24 novembre 2013 à 18:12:04
mwiiiii
Niveau 9
24 novembre 2013 à 18:13:07
C'est pas très rassurant ce que vous dites la...
Miliven
Niveau 6
24 novembre 2013 à 18:14:38
Du tout ... J'aimerais savoir si la FNAC peut me remplacer mon Pad standard, car si je dois leur redonner le bundle avec la xbox je ne l'aurai plus pendant 3 semaines 1 mois ...