CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garantie Microsoft

oact
oact
Niveau 24
23 juin 2014 à 18:34:21

c'est bizarre que ça ne fonctionne pas recommence c'est peut être un bug du cite

marcoreMxC
marcoreMxC
Niveau 5
23 juin 2014 à 21:13:27

ce matin j'ai été acheter ma xbox one chez micromania pour 119€ j'ai échanger ma 360 avec jeux et accessoire bref une fois la xbox one sur le comptoir il ma proposer la garantie micromania j'ai rigoler et je lui est dit pas besoin il y à déjà la garantie 2ans microsoft et il insistai!!!! je lui est sortie je me suis lever ce matin pour vous acheter la xbox one et pas une garantie bidon à 30 balles et la gros blanc il ma dit vous régler par carte ??? mdr

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
23 juin 2014 à 21:59:47

La garantie n'est pas bidon, c'est à l'acheteur de savoir s'il prend le risque de limiter la garantie à 2 ans.
J'ai pris la console day one à carrefour avec une garantie de 2 ans suppl. Remplacement à neuf pour 25 euros.
Jusqu'en 2018, je suis tranquille.

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:48:50

Bossant à micromania, je peux te dire que c'est pas bidon... Moi même je la prends dès que j'achète une console, et je dis à mes amis de faire pareil.

EXTENSION de garantie ça veut dire que si elle tombe en panne pendant la garantie microsoft, alors faut voir avec ces dernier, au delà de ça, là la garantie micromania fonctionne, c'est de l'échange à neuf. Alors entre payer 39 euros une fois et l'échanger à neuf si y'a un soucis, ou payer plus de 200 euros de réparation ou de me racheter une console, y'a pas photo je prends la garantie.

13et88
13et88
Niveau 8
23 juin 2014 à 22:58:13

Par hasard vous savez pas si on peux garantir une console acheter en occas?( j'ai la facture du carrefour)

no_future_
no_future_
Niveau 38
01 septembre 2014 à 02:18:19

marcoreMxC Voir le profil de marcoreMxC
Posté le 23 juin 2014 à 21:13:27 Avertir un administrateur
ce matin j'ai été acheter ma xbox one chez micromania pour 119€ j'ai échanger ma 360 avec jeux et accessoire bref une fois la xbox one sur le comptoir il ma proposer la garantie micromania j'ai rigoler et je lui est dit pas besoin il y à déjà la garantie 2ans microsoft et il insistai!!!! je lui est sortie je me suis lever ce matin pour vous acheter la xbox one et pas une garantie bidon à 30 balles et la gros blanc il ma dit vous régler par carte ??? mdr

:d) http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/warranties-and-repair/console-kinect-warranty

2. Durée

Sans préjudice de toute garantie légale dont Vous pourriez bénéficier en vertu de la législation locale qui Vous est applicable, et à moins que ladite législation ne prévoie une durée plus longue, Microsoft accorde la présente Garantie pour une durée d'un (1) an à compter de la date d’achat du Xbox One concerné auprès d’un distributeur agréé, et de 90 jours pour les Accessoires achetés auprès d’un distributeur agréé.

no_future_
no_future_
Niveau 38
01 septembre 2014 à 02:34:39

Et puis au pire des cas, si c'est vraiment 2 ans... la garantie micromania prend effet à la fin de la garantie constructeur :

La garantie prend effet, à compter de la date d’échéance de la garantie constructeur – celle-ci ne pouvant pas dépasser toutefois 24 (vingt-quatre) mois à compter de la date de prise de possession pour une durée maximale de 2 (deux) ans.

Ce qui veut dire 2 ans Microsoft + 2 ans Micromania, soit 39.99€ pour être tranquille 4 ans.

kevin76i
kevin76i
Niveau 7
01 septembre 2014 à 02:44:32

au pire avant les 2 ans tu la fait tomber en panne t en a une neuve ;) si tu veux etre qu elle te claque dans les pattes au bout 2ans et 1 mois ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 06:05:01

génial, merci !!!!!

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 septembre 2014 à 09:44:22

Les vendeurs Micromania savent depuis le début que la Xbox One est garantie deux ans et le précisent donc à l'achat. Mais vous trouvez encore à redire alors que vous n'écoutez même pas la personne en face de vous au moment de l'achat.

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:28:43

no_future_ Voir le profil de no_future_
Posté le 1er septembre 2014 à 02:34:39 Avertir un administrateur
Et puis au pire des cas, si c'est vraiment 2 ans

C'est vraiment 2 ans de garantie constructeur
J'ai enregistré ma console fin novembre 2013 et elle est garantie jusqu'en février 2016
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409560009-garantie.png

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:35:20

Demande de service : le service de remplacement en cas de défaillances matérielles est disponible gratuitement pour cet appareil jusqu'à la date d'expiration de la garantie standard le juil. 29, 2016. :bave:

y'a pas un truc du genre pour ma ps4 ? garantie jusqu'a novembre 2014 par contre elle :(

kristouf12
kristouf12
Niveau 7
06 septembre 2014 à 08:27:46

Non la ps4 c'est seulement un an de garantie
La pour le coup Microsoft a fait fort :)

gamerdu87
gamerdu87
Niveau 22
06 septembre 2014 à 11:22:53

merci de l'info ! du coup j'hesite a prendre une extension de garantie a la fnac si je l'achete la bas la semaine pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 12:26:38

La garantie Microsoft c'est la galère hein, si on doit passer par elle c'est vraiment la m*rde. Donc si vous pouvez prenez les extensions possibles à votre magasin.
Moi j'ai remplacé 1 Pack et 5 manettes à Micromania, si j'avais dû passer par le SAV Microsoft je vous raconte pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 12:58:34

moi je l'ai eu a Noël avec une extension garantie micromania (2 ans je crois) mais je savais pas que la garantie microsoft était de 2 ans (je croyait que c'etait 1ans)

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:03:42

weez] Voir le profil de [weez]
Posté via mobile le 6 septembre 2014 à 12:26:38 Avertir un administrateur
La garantie Microsoft c'est la galère hein, si on doit passer par elle c'est vraiment la m*rde. Donc si vous pouvez prenez les extensions possibles à votre magasin.
Moi j'ai remplacé 1 Pack et 5 manettes à Micromania, si j'avais dû passer par le SAV Microsoft je vous raconte pas...

Pour une console défecteuse il n'y a pas plus simple que de passer par Microsoft

1 Tu les contacte
2 ils envoient une One a ton domicile
3 Tu renvoies ta console dans le carton ou tu as recu la nouvelle

Je vois pas en quoi c'es galère...

Et pour info une extension de garantie ne débute qu"a la fin de la garantie constructeur
Pas a l'achat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 20:24:55

mais la garantie microsoft c'est bien 2 ans aprèes l'achat ?

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:40:42

je sais pas si c'est apres l'achat ou apres la première connexion (car la console doit surement s'identifier au moment de la première mise a jour)

L'idéal c'est de l'enregistrer sur le site et ca te donne la date comme ca t'es fixé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 21:33:56

okey

La vidéo du moment