Je suis très satisfait
de cette console qui est très silencieuse et sobre. Les jeux ( Forza 5, Ryse et FIFA 14)vraiment bons. Ai également BF4 et Assasin Creed Black Flag mais pas encore installé.
Le bémol : c'est que la durée d'installation est excessivement longue (de la patience au début). l'astuce est de ne pas être connecté à Internet pour ne pas avoir la mise à jour du jeu au début.
Il faut aussi s'habituer à la nouvelle interface où des fonctionnalités importantes ont disparu (liste des téléchargement actifs et en attente, gestion des données du disque dur).
Bref, je ne regrette pas cet achat. la puissance non totalement exploitée de cette console est vraiment impressionnante ( ai un PC AlienWare ALX AURORA avec une carte Graphique AI radeon HD 7970 ) et suis complètement scotché quand je vois la réalisation de Ryse : Son of Rome, Forza et Fifa 14 ( je n'imagine pas ce que saura Fifa 15 ...) et Forza 6...
Aussi, le 29/11 , j'aurai la PS4 (avec un lie up réduit : pas d'exclusivités à la sortie, selon moi) car il y a aussi un adepte de Sony dans ma famille, ainsi pas de jaloux...
@+