CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors comment est la console

iiiiaaa5
iiiiaaa5
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:22:27

fluidité, ece que elle chauffe ect.....

svp car je compte me prendre soit la ps4 ou la one alors je demande l'avis des personnes qu'ils l'ont déjà , moi je l'aurais que dans 2 semaine .

je me pose surtout des questions sur l'installation des jeux , car attendre 1h ou plus ça vaut pas trop le coup surtout que sur 360 il n'y avait pas besoin d'installe les jeux avant d'y jouer sauf pour gta5 , c'etait lent pck les serveurs etait surcharger ou bien c'est normal et sa restera comme ça ?
merci a tous .

ps : ya t-ils des console defectueuse ? car j'ai lu des topics là dessus :(

PS4FTWWW
PS4FTWWW
Niveau 3
24 novembre 2013 à 03:24:37

http://www.dailymotion.com/video/x17jg1h_bug-et-bruit-sur-le-lecteur-de-la-xbox-one_videogames?start=9 regarde sa tu va etre servi niveau console defectueuse no troll c'est juste un avertissement

touto95
touto95
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:24:58

J'ai pas la One mais je compte la prendre. J'peux juste réponde à 1 question : oui il y a des consoles deffectueuses.

djoff
djoff
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:28:16

Elle fait 0 bruit c'est impressionnant ( mis a part le transfo)

Chauffe presque pas, super fluide dans les menus ca chabge de la current gen

Pour les jeux forza est juste super, c'est mon premier forza j'ai toujours ete GT et y'a pas photo

Seul blem c'est pour voir ses succes, et le niveau de la batterie non renseigné

iiiiaaa5
iiiiaaa5
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:30:54

ok merci
pour les succes et les notifs , ça doit être un bug . une va bientot venir regle le probleme a mon avis .

djoff
djoff
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:33:45

En fait c'est pour voir sa liste de succes que c'est galere, mais il s'affiche bien quand j'en recois un

En tout cas ps4 comme one tu ne sera pas décu

Si tu aimes les jeux de courses et les FPS je te conseilles la one

Forza est awesome

iiiiaaa5
iiiiaaa5
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:38:02

ok merci surtout que je n'ai jamais a aucun forza sur 360
et autre question j'ai ac4 sur 360 comment faire pour l'avoir a 10€ sur one ?

Brazah
Brazah
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:46:30

PS4FTWWW Voir le profil de PS4FTWWW
Posté le 24 novembre 2013 à 03:24:37 Avertir un administrateur
http://www.dailymotion.com/video/x17jg1h_bug-et-bruit-sur-le-lecteur-de-la-xbox-one_videogames?start=9 regarde sa tu va etre servi niveau console defectueuse no troll c'est juste un avertissement

Sérieux mec j'ai les yeux qui coulent tellement j'ai ris !! Y a oas a dire elle "claque" la XBOX ONE !! lol

lMasterKaze
lMasterKaze
Niveau 4
24 novembre 2013 à 03:55:10

Perso pour moi elle marche du feu de dieu :fete: et BF4 est une tuerie :play: :play: :play:

DRAVMAN
DRAVMAN
Niveau 2
24 novembre 2013 à 08:50:19

:salut:
Je suis très satisfait :) de cette console qui est très silencieuse et sobre. Les jeux ( Forza 5, Ryse et FIFA 14)vraiment bons. Ai également BF4 et Assasin Creed Black Flag mais pas encore installé.

Le bémol : c'est que la durée d'installation est excessivement longue (de la patience au début). l'astuce est de ne pas être connecté à Internet pour ne pas avoir la mise à jour du jeu au début.
Il faut aussi s'habituer à la nouvelle interface où des fonctionnalités importantes ont disparu (liste des téléchargement actifs et en attente, gestion des données du disque dur).
Bref, je ne regrette pas cet achat. la puissance non totalement exploitée de cette console est vraiment impressionnante ( ai un PC AlienWare ALX AURORA avec une carte Graphique AI radeon HD 7970 ) et suis complètement scotché quand je vois la réalisation de Ryse : Son of Rome, Forza et Fifa 14 ( je n'imagine pas ce que saura Fifa 15 ...) et Forza 6...

Aussi, le 29/11 , j'aurai la PS4 (avec un lie up réduit : pas d'exclusivités à la sortie, selon moi) car il y a aussi un adepte de Sony dans ma famille, ainsi pas de jaloux...

@+

tdm850
tdm850
Niveau 6
24 novembre 2013 à 09:06:38

Du top ! manette légère et très bonne prise en main....console silencieuse...forza un délice au niveau graphismes, assassin a un très bon rendu...ryse est une tuerie, ce sont 3/4 jeux que j'ai...j'ai joué plus longtemps à ryse , il a une très bonne jouabilite et dire via Kinect :"catapultes feu!" pour enflammer des barbares çà n'a pas de prix (lol), c'est super immersif, de la bombe! ma fille a "just dance" où elle peut jouer à plusieurs à la fois ...Pas déçu de mon achat :)

La vidéo du moment