CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit Alimentation

corrs78
corrs78
Niveau 10
22 décembre 2013 à 08:59:19

Moi c'est le bloc de ma 360 qui fair di bruit. Selui de la One est inaudible (tout comme la console d'ailleurs) et je suis en mode eemarrage instantané

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 décembre 2013 à 10:31:11

Moi je l'ai depuis hien en pack Fifa 14.La console est silencieuse mais l'alim fait un bruit permanent qui s'entend en silence total. Je te au sav?

tontonnigga
tontonnigga
Niveau 9
22 décembre 2013 à 10:57:47

l'alim a un ventilo interne donc c'est normal le bruit

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 décembre 2013 à 11:34:22

C'est ce que je pensais,ca fait un bruit de ventilo.Merci pour ta reponse.la console est top en tous cad.Image tres fine.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
28 décembre 2013 à 21:19:59

Bonjour tout le monde !

Alors je viens d'avoir ma One ce matin et là petit problème, l'alimentation fait beaucoup de bruit, bien plus que mon ancienne Slim et après avoir demander à pas mal de monde, ça n'a pas l'air normal. =/

Comment ce passe le retour au SAV de Microsoft pour ça ? Les frais sont à leurs charges ?

En dehors de ça pas trop de soucis, à part que la console chauffe pas mal quand même.

C-Ronaldo-7-87
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
28 décembre 2013 à 23:24:18

Désactiver le mode démarrage rapide !

guinness60
guinness60
Niveau 8
29 décembre 2013 à 00:14:53

Ouai pareil, un léger bruit de truc qui tourne. Faut arrêter de stresser pour rien, profitez de vos consoles.

sisco12
sisco12
Niveau 5
29 décembre 2013 à 02:07:15

Je sais pas vous mais moi j'ai eu peur du bruit quand je télécharger Ghost dématérialiser mais dès que le téléchargement finit inaudible :)

VILO01
VILO01
Niveau 12
29 décembre 2013 à 05:07:03

Le bruit du bloc alim est normal, la preuve :( peut aussi etre accentue par un bloc alim surchargé):
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/about-power-supply

VILO01
VILO01
Niveau 12
29 décembre 2013 à 09:32:49

:up: pour répondre à tous,lisez au dessus :lk:

Youkomi
Youkomi
Niveau 9
01 mars 2014 à 17:08:40

Salut, j'ai une allimentation non officiel, et elle fais beaucoup de bruit mais quand ma console et etainte elle fais du bruit, c'est bizzare quand meme

lovecanas
lovecanas
Niveau 1
03 juin 2014 à 02:13:21

Bonjour avez vous régler le problème? Je viens d'acheter la xbox one aujourd'hui et l'alimentation fait pas mal de bruit je trouve voici une vidéo http://m.youtube.com/watch?v=1LDUWWVMjcU
Pour vous c'est normale? Ou trop fort?
Merci de votre reponse

Towv
Towv
Niveau 6
27 juin 2014 à 23:03:23

On a une One chacun avec mon frere.

Mon alim est bruyante a coté de la sienne, comme-ci un ventilo était désaxé..

keeghard
keeghard
Niveau 6
27 juin 2014 à 23:10:55

Si la xbox est en démarrage rapide, l'alim tourne toujours donc normal que ça fasse un peu de bruit xD Le truc il démarre en 2sec quand tu dis 2 mots alors il doit être au taquet ^^

keven00
keven00
Niveau 9
28 juin 2014 à 08:04:17

Desactiver le demarage rapide !!!

seb2913
seb2913
Niveau 10
28 juin 2014 à 08:23:30

Si vous êtes en démarrage rapide c'est normal que la console la ventilation continu a tourner légèrement logique sinon la console cramerait après si c'est le bloc d'alim oui là ce n'est pas normal mais si vous renvoyez la console pour ce bruit de ventilation , une nouvelle changera pas la donne désactiver le démarrage instantanée sinon

ACMilan99
ACMilan99
Niveau 8
13 mars 2015 à 10:31:26

ok je remonte ce topic, qui m'aide vu que j'ai le meem preobleme, ca vient donc du démarage rapide, je vais la mremettre en demarage economique alors :)

manu19781
manu19781
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:55:33

+1 VDD

Et ne pas poser l'alimentation sur un bureau ou un support en bois, sinon vous risquez d'entendre un bourdonnement (les planches en bois etc... font caisson de résonnance) Toujours la poser sur un sol dur.

Au niveau bruit aussi (que j'ai remarqué et qu'il n'y a avait pas sur xbox360) c'est lorsque l'on est sur l'interface de la One, aucun jeu n'est en marche mais le CD dans le lecteur tourne a faible vitesse (on se rends compte de ce bruit lorsque l'on ejecte le CD, c'est tout calme apres)

Pourquoi le CD tourne quand le jeu n'ai pas lancé ? et pourquoi tourne-t-il alors que le jeu est installé dans le DD ? (encore des lecteurs CD qui vont mourir avant l'age)

Sunakau
Sunakau
Niveau 29
20 juillet 2015 à 02:22:58

Salut à tous. Connaissez-vous une alternative pour réduire au maximum le bruit de l'alimentation lorsqu'on a paramétré la console en démarrage rapide? J'ai pas envie de me passer de cette fonctionnalité et comme j'ai une très mauvaise connexion, cela m'arrange de pouvoir installer les jeux la nuit.
Y a t il un moyen de tamiser le son sans risquer de surchauffer l'alim en la recouvrant de quelque-chose?

LaFermeJerome2
LaFermeJerome2
Niveau 6
20 juillet 2015 à 13:28:38

Pas trop de moyen a par débrancher. Le bloc d'alimentation est pourvu d'un ventilo qui, à force de prendre la poussière, s'encrasser un peu et ça fait du bruit. Ça ne l'empêche pas de fonctionner.

La vidéo du moment