CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne voit pas la différence graphique

bibout
bibout
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:46:00

L'auteur exagère peut être un peu mais arrêter de crier au troll toute suite. Je dois avoué ne pas avoir vu de différence quand j'ai lancé FIFA.. Au bout de quelques temps je me suis dit "ah ouai c'est plus fin, y'a plus de détail.." Mais clairement, c'est la première génération de console où la diff n'est pas flagrante à ce point. Forza 5 ne m'a pas impressionné plus que ça non plus.. En vue intérieur c'est chouette mais en vu extérieur c'est loin d'être la grosse claque..

Par contre Battlefield 4 est vraiment magnifique je trouve, je n'ai pas testé la version 360 mais là j'ai vraiment pris une claque avec la version one.

Salace_caesar
Salace_caesar
Niveau 9
24 novembre 2013 à 03:02:21

Go ophtalmo les gars :rire:

nek4k
nek4k
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:10:22

C'est surtout qu'il n'y a pas de difference, comment dire, de difference totale comme il y en avait eu entre la gen ps1 et ps2, ou la modelisation attegniait un autre niveau, ou comme avec la ps2/360 avec rien que deja, la hd qui debarquait, et les nouveau moteur qui envoyé

La oui,c'est plus fin, plus propre, plus beau...mais le gap graphique n'est pas aussi enorme qu'il a pu l'etre auparavant

boon42
boon42
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:13:16

Ouais perso pour le moment j'ai juste testé Fifa et c'est vraiment beau comparé à la PS3/360 . . . :bave:

djoff
djoff
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:25:30

Ne pas voir de difference sur Fifa .. :rire:

Go ohptalmo !
Silhouette des jours, herbes modelise en coup de pied arrété et qui volent pdt une frappe.
Stade bien mieux modélisé, en tout cas l'emirates stadium ( prenant souvent arsenal )

Y'a surtout quasi aucune diff au niveau gameplay et la c'est dommage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 13:46:03

fcgb64 Voir le profil de fcgb64
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 02:42:23 Avertir un administrateur
killzone a part les graphisme ses bof

Comme Ryse en fait, sauf que sur Killzone les FPS se maintiennent.

Sinon je le redis, son message n'est pas forcément un troll :

Sur Ryse, elle saute aux yeux, le jeu est beau, même s'il n'a que ça pour lui...

Sur Forza 5, c'est pas aussi simple, le jeu a 0 MSAA, contrairement à Forza 4 qui avait un 4xMSAA, donc le 1080p le rend encore plus aliasé.

Pour Dead Rising 3, c'est normal... en même temps le fun ne demande aucun graphisme.

LaGuicheMolle
LaGuicheMolle
Niveau 3
24 novembre 2013 à 13:48:31

Samsung Led c'est de la grosse m*rde ;)

kruupz
kruupz
Niveau 4
24 novembre 2013 à 13:48:55

Allumer la xbox one les gars ? vous vous trompez avec la 360 ? pas de differences sur fifa ? euh tu rigoles ? tu dois pas voir grand chose .

g_unit38
g_unit38
Niveau 5
24 novembre 2013 à 14:00:37

Essaye simplement avec une tv a 200 hz NATIF minimum, assez récente, et tu verra que ça saute direct aux yeux!!!! Rien a voir avec toutes les conneries de grandeur de pouces ou autres...

Moi j'avais mis ma xbox sur une LCD 100hz, je trouvais ça banal, je l'ai branché après sur ma 2eme tv LED 200hz, tu es emerveillé!!!

C'est une histoire de fluidité, ta tv doit suivre ta console, et ce ne sont pas les tv a 500€ qui font l'affaire, crois moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 14:35:37

g_unit38 Voir le profil de g_unit38
Posté le 24 novembre 2013 à 14:00:37 Avertir un administrateur
Essaye simplement avec une tv a 200 hz NATIF minimum, assez récente, et tu verra que ça saute direct aux yeux!!!! Rien a voir avec toutes les conneries de grandeur de pouces ou autres...

Moi j'avais mis ma xbox sur une LCD 100hz, je trouvais ça banal, je l'ai branché après sur ma 2eme tv LED 200hz, tu es emerveillé!!!

C'est une histoire de fluidité, ta tv doit suivre ta console, et ce ne sont pas les tv a 500€ qui font l'affaire, crois moi...

Ouais mais fait gaffe, dans les TV à 2000€ (vu que tu veux parler chiffre) il y a des saloperie de correction comme le motion flow, correction de netteté... tout plein de merde qu'il faut régler (et pas en passant via la One, leur truc est bidon) si tu veux avoir un TV en accord parfait avec ta console.

Margotoni34
Margotoni34
Niveau 6
24 novembre 2013 à 14:46:44

pas de diff sur fifa????? il y en a qui ont de la m**** dans les yeux. comment peut on dire une chose pareille... l'auteur est un troll et pis c'est tout

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
24 novembre 2013 à 14:52:09

Sur BF4, à moins d'être aveugle, la différence saute clairement aux yeux, c'est le jour et la nuit.

Une grosse claque dans la face !!!

DR3 pareil, le niveau de détail, l'ampleur du décor, les effets pyrotechniques, etc...

Forza pareil

Fifa idem

Killer Instinct itoo

Peut être pas un troll l'auteur, il a peut être une télé de merde et des gros pbs de vue...Ou il possède une PS4, voir un PC de brutasse :sarcastic:

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:54:21

Direction un chirurgien pour les yeux...
Ca arrache la gueule dans beaucoup de domaines, mais celui la c'est comme le nez au milieu de la figure!

Alezx1312
Alezx1312
Niveau 5
24 novembre 2013 à 14:56:01

C'est sur c'est pas la super clake graphique mais arrête l'auteur. Joué à FIFA 14 sur 360 et joue sur xbox one si tu le dit que graphique et techniquement ta rien vue ba t'es aveugle

nek4k
nek4k
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:56:40

C'est plus beau, mieux fini, certes, mais ne vous mentez pas a vous meme les gars, ces premiers jeux ne sont pas non plus a des annees lumieres de la precedente generation, la claque technologique n'est clairement pas avec ces jeux de lancement, bien sue se soit plus beau

Tiessda
Tiessda
Niveau 5
24 novembre 2013 à 15:01:49

J'ai testé Killer Instinct (que je connaissais absolument pas avant l'annonce de cet épisode sur Xbox One) et il est vraiment très beau, rien à dire. On voit bien qu'on a passé une étape par rapport à l'ancienne génération de console. Pareil pour Fifa, la différence est très net. Les joueurs sont mieux fait, les stades plus beau, c'est un vrai plaisir à jouer. Pour COD : Ghosts, la différence est moins visible parce que ce jeu a toujours été moche ! ^^

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:13:08

On peut comprendre l'auteur dans ce qu'il dit et c'est normal.
La différence n'est pas toujours perceptible dés les premiers jeux en général. Attention , je ne juge pas , je n'ai pas la console actuellement mais ce que je peux dire ,c'est la différence sera flagrante lorsque les prochain jeux sortiront.

mrlevrette
mrlevrette
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:20:53

ps4 est plus puissante que la one,
Elle est moins chère
La xbox one chauffe plus que la ps4 malgrer l'alimentation externe
La xbox one a un design de chiotte
Manette pile
Kinect faut l'utiliser dans le plu grand calme
Kinect ne reconnait pas la voix vocale de son propriétaire
Sinon bien de parler tout seule ? A sa xbox ?
Manette a pile
Forza en 1080i
Ryse 900p
Cod 720p
Bf4 720p
Dr3 720 30-24fps

C'est sa la next gen chez microsoft ?

Autant prendre la ps4 mon choix est fait..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 15:32:19

Après c'est sur qu'il y a une différence, mais on est loin du gap qu'il y a eu entre les précédentes gen.

jonathan0116
jonathan0116
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:41:36

pour ma part je voit la difference sur les details je donne un exemple pour les jeux que j'ai alors :

forza 5 : reflet dans le par brise , paysage magnifique , soleil vraiment magnifique et la manette qui donne vraiment l'effet d'avoir le volant en main

dr3 : la difference se fait surtout au nombre de zombie a l'ecran la 360 n'avais pas la puissance pour afficher autant de zombie la on peut foncer en voiture dans un groupe de 500 zombie et aucun ralentissement

fifa 14 : deja rien que les joueurs sont trés bien fait , c'est tres fluide , les ralentis des but sont juste magnifique , les suporters sont vraiment des suporters il se léve quand il y a une occasion et saute de joie si but ect ...

serieusement les graphismes sont vraiment tres jolie , on ne passe pas d'une ps2 a une ps3 ou d'une xbox a une 360 !

mais les details se voit dans se que je dit au dessus :bave:

j'imagine ryse ou bf 4 :ange: