CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
23 novembre 2013 à 20:58:04

Voilà, j'ai reçu ma Xbox One (Edition Day One) hier via amazon; je précise que je suis en Belgique. J'ai passé la journée dessus et voilà mon avis.

Tout d'abord, la console est HYPER silencieuse, un vrai plaisir quand on a connu les débuts de la 360. De plus, elle chauffe quasiment pas, même après plusieurs heures de jeu.

Au niveau de l'interface, comme à chaque fois, on est un peu perdu au début mais pour peu qu'on connaisse le W8, on est vite au parfum et elle est finalement très agréable et très clair.

On a nos épinglés d'un côtés, plus pratique que sur 360, l'accueil avec nos utilisations récentes et le marché de l'autre, bien mieux foutu que sur 360 aussi.

La reconnaissance vocale Kinect fonctionne bien pour le peu qu'on marque la fameuse pause avant le "Xbox". Au départ, on peut trouver ça useless mais finalement, c'est pas si mal et je m'en sers bien. Bon point aussi, les QR codes sur les dlc devant la Kinect, c'est plus pratique que retaper tout le code au clavier.

La manette, une tuerie, le d pad est bien mieux foutu et les vibrations sur les gachettes très efficaces. Elle me semble aussi plus légère, je précise que je l'utilise avec le kit play and charge. Bref rien à dire.

Question performance, c'est agréable de passer d'un jeu à l'autre, d'une app à un jeu, d'un jeu à une app et ça quasi sans temps de chargement. Je n'ai testé pour l'instant que Forza 5 et ça claque bien, j'attends de tester BF4 cette semaine. Pas mal d'option de paramétrage aussi et l'excellente app pour calibrer sa TVHD !!

Bref, pour l'instant, je suis plutot conquis. Aucun bug à déplorer, je touche du bois.

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:02:07

u en as de la chance moi je peut plus l'allumer :malade:

Aximand19
Aximand19
Niveau 14
23 novembre 2013 à 21:03:42

D'un coté c'est la next gen :ok:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
23 novembre 2013 à 21:05:38

J'ai vu ton topic, y'a toujours un petit pourcentage de consoles défectueuses lors d'une sortie. j'ai prié pour pas être dedans crois moi. J'espère que ton soucis sera vite régler parceque cette console est juste géniale.

tensai25
tensai25
Niveau 3
23 novembre 2013 à 22:55:25

J'ai fait comme toi commander sur amazon pack day one avec fifa14 + forza 5 , recu hier et aucun probleme avec

La vidéo du moment