CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tritton warhead 7.1 compatible ??

-djib84-
-djib84-
Niveau 6
24 mars 2014 à 08:08:36

slt muerte dsl du retard. Actuellement j'ai pas de casque mais un très ancien home cinema, samsung htx 20. Jvoulais me prendre un bon casque gamer vraiment next gen car la one possède une magnifique carte son. Mais bon j'imagine que d'ici quelques moi on devrait en savoir plus sur tt ces problèmes. .
Au fait si je comprend bien, actuellement pour profiter d'un son digne de la next gen sur la one il faudrai investir sur un bon ampli et de bonnes enceintes?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
24 mars 2014 à 08:28:15

-djib84- oui effectivement actuellement le meilleur moyen de profiter du son de la One est d'avoir un Home-Cinéma 5.1/7.1

Je serais toi, j'attendrais que des nouveaux caque compatible 100% avec la One en 5.1/7.1 arrive.
Sa reviendrais moins cher pour un niveaux sonore de qualité supérieur. Suivant le casque.

Parceque oui avec un casque l'effet du son venant de haut et du bas (ainsi que le reste : droite gauche ...)est beaucoup mieux retranscrit que sur les Home Cinéma. Puisque tu est directement plonger dedans.

Donc moi qui voulais me prendre le Astro A50 je vais encore attendre que des casque certifiée 100% One arrive sur le matchée. Comme pour la 360 avec le micro intégrée......

Question tu parlais de la carte son de la One.
Peut-tu m'en dire plus ?
J'ai cherché plusieur information a son sujet mais en vains. :non2:

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
24 mars 2014 à 08:39:15

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici... Le dolby dans les options est bien du 5.1, encore heureux!
Mon Astro A40 te le confirme :-)))

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
24 mars 2014 à 09:05:38

INostradamuS_x

On est plusieurs a penser l'inverse.
Exemple flagrand sur Battlefield 3 sur 360 on disposer d'un son 3D (spatialiser) on entendant des bruit de partout. (haut, bas, droite, gauche, avant, arrière.)

La sur la One je peut de garentir qu'avec le même casque et les même branchement on ne dispose que de 2.0 (stéréo quoi)

Je possède Titanfall, Battlefield 4 et je n'entant les bruit (explosion tire ...... que de droite ou de gauche...voir les 2)

Mais a aucun moment comme sur Battlefield 3 je ne peut prédire par ou va arriver n'ennemie.
Une impression de son LOURD.
Le son n'est plus aussi pure que sur 360.
J'ai fais les même branchement pourtant.

Explique moi pourquoi ?
Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Mon casque est un Tritton Ax 720

picojojo
picojojo
Niveau 12
24 mars 2014 à 09:25:06

Pour moi en dolby , la spatialisation est plus que correct sur le warhead!

La différence étant flagrante quand je suis passé , du stéréo au 5.1 optique.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
24 mars 2014 à 09:36:19

Pourtant dans les menues, la One ne précise pas de quel Dobly-Digital il est question.

Si il s'agit bien de 5.1 je le trouve mieux rendu sur 360.
La si je pousse un peut le son pour mieux entendre les bruit je gagne juste un mal de tête.

Sur Titanfall par contre sa m’étonnerais que se soit du 5.1
Sur Battlefield je fais aller réessayer sa. Mais je maintient que la différence STEREO/5.1 était plus importante sur 360.

On passer bien d'un sont avant a un son 3D.
La sur One je ne vois pas de différence. Enfin si le son est de meilleur qualités mais il n'est pas spatialiser (ou alors très mal.....)

-djib84-
-djib84-
Niveau 6
24 mars 2014 à 11:05:26

muerte pour la puce audio ils en parlent un peu sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-696908-1-0-1-0-puce-audio.htm

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
24 mars 2014 à 11:10:53

Merci -djib84-

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
24 mars 2014 à 12:14:18

"On est plusieurs a penser l'inverse.
Exemple flagrand sur Battlefield 3 sur 360 on disposer d'un son 3D (spatialiser) on entendant des bruit de partout. (haut, bas, droite, gauche, avant, arrière.)

La sur la One je peut de garentir qu'avec le même casque et les même branchement on ne dispose que de 2.0 (stéréo quoi)

Je possède Titanfall, Battlefield 4 et je n'entant les bruit (explosion tire ...... que de droite ou de gauche...voir les 2) "

Et je peux te garantir que la plupart des gens du forum, ainsi que ceux avec qui je joue et qui sont aussi sur des casques deg amer, ont bien une spatial isatis n'en 5.1 depuis la maj de mars!
Testé pour moi sur Bf4, TF, et même sur Forza j'entends parfaitement quand une bagnole arrive derrière, ou me double.
Sur bf et taf, j'entends très bien quand sa arrive derrière, sur les côtés, au dessus... Comme sur ma 360 et bf 3. Si tu as du simple stéréo, c'est que ton matériel a un problème :ok:

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
24 mars 2014 à 12:15:04

Casque de gamer*
Spatialisation*

Saloperie d'iPad

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
24 mars 2014 à 13:26:53

Merci INostradamuS_x

Par contre je n'est aucun moyen de voir se qui ne va pas.
Logiciel de test pour la console ......

Comme sur PC quoi.

Sur la One dans les paramétrée son je doit métré audio HDMI sur aucun et audio optique sur Dobly-Digital ?

Il pourrais préciser de quel Dobly-Digital il s'agit quand même.

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
24 mars 2014 à 13:38:11

Comme jai pas de home cinema, le audio hdmi je l'ai mis sur stereo non compressé, la sortie optique sur bitstream, et le dernier sur dolby digital :)

cenequemoi
cenequemoi
Niveau 1
08 mai 2014 à 15:56:59

Bonjour à tous!
Je possède aussi un tritton warhead et j'ai trouvé une solution "maison" pour jouer avec le casque + micro.
En fait j'ai combiné mon casque avec le micro casque vendu avec la one.
explication:
j'ai mon tritton sur les oreilles + le micro casque de la one.
Mais comment je fait me direz vous?
ben en fait j'ai ouvert l'oreillette (3 vis étoile taille 5),j'ai dessoudé les 2 fils reliés à cette dernière et ressoudé ces fils sur une oreillette de mini-écouteur et revissé l'oreillette.
Ainsi j'ai le micro casque de la one autour du cou avec le micro dirigé vers ma bouche, l'oreillette à mon oreille droite et mon casque tritton comme d'hab sur les oreilles.
test:
j'entend aussi bien le son du jeu que les voix des joueurs.
2 bémols:
-pas de retour de voix tout comme sur le micro casque de la one
-ne pas mettre le son du jeu trop fort sinon je pense ne plus entendre la voix des joueurs (à tester sur le long terme)

Voilà ma solution en attendant une hypotétique mise à jour en notre faveur (j'ai contacté madcatz à 2 reprises et aucune réponse précise ne m'a été donné...)
Si quelqu'un a trouvé meilleure solution je suis preneur!!

alberto-delrio
alberto-delrio
Niveau 5
27 juin 2014 à 13:13:18

bonjour, j'ai perdu le cordon d'alimentation du ax 720, apparemment c'est le même câble que pour une imprimante et de l'autre coté usb, est ce bien ca??
Pour m'acheter le câble en question

merci

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
27 juin 2014 à 17:48:10

Va faire un tour sur le site officiel pour les pièces.

MADCAST je crois.

hanakoreta
hanakoreta
Niveau 5
18 juillet 2014 à 14:18:13

Hello!

Bon j'ai tout lu mais j'aime les confirmations.

Donc actuellement j'ai un AX pro +, j'ai lu pas mal d'articles et forums qui disent que c'est l'un des meilleurs. Mais je souhaiterai un BON casque sans fil donc le warhead.

Question simple réponse simple ^^

Oui ou non compatible fonction chat sur one?? Car besoin de l'adaptateur mais apparemment y'a pas la prise adéquate sur le warhead.

Je joue aussi sur pc donc j'aimerai m'en servir dessus mais apparemment il faut câbler donc mon ax pro + est suffisant.

DrMeench
DrMeench
Niveau 1
19 novembre 2014 à 23:50:53

Bonjour, est ce que quelqu'un possède un WARHEAD ™ 7.1 SURROUND SANS FIL CASQUE et peut me dire si avec les MAJ d'aujourd'hui tout fonctionne correctement.
J'aimerais savoir donc quel casque 7.1 acheter pour ne pas être déçu.
Merci beaucoup !

Dayer03
Dayer03
Niveau 7
20 novembre 2014 à 03:03:16

Le sons passe nickel mais micro incompatible

DrMeench
DrMeench
Niveau 1
20 novembre 2014 à 12:28:49

Pour ceux qui sont équipé de la kinect c'est bon pour le micro ?
Mais dans le casque est ce qu'on entend aussi le son du groupe d'ami ?

Dayer03
Dayer03
Niveau 7
20 novembre 2014 à 12:32:49

Oui tout à fait on entend ! mais pour parler dans la kinect vaut mieux pas être moin sinon tu va être obligé de gueuler

La vidéo du moment