CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette qui ce déconnecte ...

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
13 mars 2014 à 19:09:08

Bonsoir,

Ben moi, j'ai dit plus haut ce qu'il fallait faire et qui a marché pour moi.

"Slic" qui était demandeur devait tester voir si ça marchait pour lui et nous faire un retour, pour qu'on soit sur, mais, à ce jour, toujours rien...

Bonne soirée

Gorgle

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
13 mars 2014 à 19:34:48

Ma manette se déconnecte toujours et mon kinect semble pourtant "tout" voir, merci Microsoft pour votre console finie à la pisse :ok:

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:42:50

J'ai ça aussi. Il faut alors que j'enlève la batterie, que je la replace et que je rallume la manette.

Des fois ça me le fait, des fois non... Bizarre cette console.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:44:27

Je tiens compte aussi de ce qu'a dit Gorgle.

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
13 mars 2014 à 21:24:15

Top :ok:

Triplem
Triplem
Niveau 9
14 mars 2014 à 15:07:27

Salut à tous,

Est-ce que vous avez des nouvelles concernant le problème de manette qui s'éteint ?

Alors pour rappel, si je débranche la Kinect, il n'y a plus de signal infrarouge (loupiotes clignotantes rouge) sur la manette. Et ainsi ma manette ne se déconnecte plus. Mais du coup je ne bénéficie pas des avantages de la Kinect.

C'est fou, il me suffit de dirigé les loupiotes rouges en direction du plafond pour que ma manette se déconnecte. Et si j'appuie pas sur le bouton "Xbox icon" de la manette, celle-ci ne s'allumera plus.

A noter que j'ai fait la mise à jour de la manette via le câble USB et l'outil dans les paramètres de la ONE.

Merci de vos feedbacks.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 mars 2014 à 16:43:26

Triplem

Apparemment il y a deux types de problèmes différents, car moi ce n'est pas du tout lié à kinect. Et ce n'est pas une simple déconnexion car lorsque ça m'arrive ça me déconnecte aussi du live si je suis sur du multi et la plus part du temps ma manette ne se reconnecte pas ou alors trop tard (viré du groupe d'amis et de la partie online sur laquelle j'étais)

De plus, lorsque je démarre ma console 4 fois sur 5 je suis obligé de l'éteindre pour enlever la batterie de ma manette et la remettre avant de redémarrer ma console car sinon seul mon bouton Xbox guide fonctionne...

J'ai constater 2 choses : le problème de manette partiellement ou pas du tout reconnue au démarrage de la console n'a pas lieu lorsque je met ma console en mode économie d'énergie. Et deuxième chose, lorsque le problème de déconnexion de la manette est trop fréquent en général je retrouve une situation un peu plus stable durant quelques jours en vidant le cache de ma console.

Dernière chose mais qui peut être une simple coïncidence : mon problème est la depuis que j'ai reagencé mon salon, et donc débranché et rebranché ma console. Avant j'ai joué pendant 1 bon mois sans ce souci. J'avais même cru résoudre mon problème et ré débranchant ma console, mais en fait ce n'était que temporaire, je pense en liant avec mon astuce qui consiste a vider le cache car lorsque l'on débranche la console je crois que le cache est vidée au redémarrage. À confirmer.

Quoi qu'il en soit je vie une très bonne expérience sur Xbox One, expérience qui pourrait même être excellentissime si je ne vivais pas ce problème casi quotidiennement.

Au passage, merci Gorgle pour ton suivi sur ce topic :ok: c'est cool

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:47:06

La manette déconne sur titanfail, la xbouze One franchement...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 mars 2014 à 17:33:06

RoiDesBlaireaux
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 16:47:06 La manette déconne sur titanfail, la xbouze One franchement...

___

Les quelques messages que je vois de toi sont à chaque fois des messages de critiques trollesques et puérils.

Merci de nous laisser échanger entre non détracteurs :ok: On a compris que tu avais soit disant une xbox one mais que c'était de la merde face a la ps4 (ma question : pourquoi tu ne la revends pas dans ce cas ???)

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:38:19

Je la garde dans l'espoir de voir de l'amélioration :hap:

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
14 mars 2014 à 21:15:21

Bonsoir,

Tout d'abord, merci à "Vin-cy" pour ton retour, c'est appréciable de voir que certains prennent la peine de lire afin d'éviter des questions.....sans intérêt.

Je complète et partage par ailleurs ton témoignage, ainsi que celui de triplem.

En effet, en résumé :

- Quand on débranche Kinect, la manette marche.
- Quand on re-paramètre Kinect, ça marche aussi ( comme je le disais pour moi et le problème de vision totale obligatoire de la caméra Kinect qui a résolu mon pb sur tous les jeux jusqu'à la sortie de Titanfall )
- Car effectivement Titanfall déteste la manette :)

La moindre vibration c'est la pire des déconnexion que j'ai jamais vu depuis le moment ou j'avais résolu mon pb depuis une dizaine de jours.

Trop de vibration tue la vibration de la manette apparemment ! :)

Le sujet reste donc d'actualité

A suivre...

Cordialement

Gorgle

_slic_
_slic_
Niveau 6
15 mars 2014 à 01:55:45

Salut à tous, désoler pour mon retard si tardif :)

Donc je touche du bois mais depuis que j'ai déplacer quelques meuble chez moi et que il n'y a rien qui passe et que le champ et bien libre entre ma manettes et la kinect et figurer vous que je n'est toujours pas eu de deco ( je touche du bois ^^)

A tester les amis !

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
15 mars 2014 à 13:34:10

Bonjour,

Merci Slic pour ton retour.
Ma théorie était donc bonne :)

Par contre, sois pas surpris, si tu joues à Titanfall, là, c'est sans doute une autre problématique car ça le fait dorénavant pour moi qu'avec ce jeu. Sinon tout le reste est ok :)

Bonne journée

Gorgle

Triplem
Triplem
Niveau 9
18 mars 2014 à 09:17:56

Bon, bein je vais essayé plusieurs choses avec mon problème et je reviendrais vers vous :

- Reconfigurer la Kinect
- Déplacer mes meubles
- Placer la kinect en haut du téléviseur

En espérant que ça me permettra de garder ma manette connectée dans n'importe quelle position.

P.S. y a-t-il un paramètre que j'ai zappé et qui permet de désactivé cet infra-rouge ?

Et dire que Microsoft a mis en place cette M juste pour qu'en combinant Kinect et manette, il ne soit plus possible de faire réalisé des succès par ces potes !

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:06:09

Je joue assis, Kinect en bas de l'acra disposé à 90 cm du sol; et j'ai remarqué sur Forza 5 le suivi de la tête était plus précis quand Kinect était orienté vers le bas.

J'ai reconfiguré Kinect. Il propose de relever la caméra pour qu'il s'aligne sur le point vert mais cet ajustement n'est valable que si vous êtes debout.

Quand vous demandez "xbox utilisez code" la caméra vous renvoie une image. Et Kinect orienté vers le bas me situe dans tout le cadre, pied, corps, tête, manette au centre.

J'ai viré la table basse où je posais mes pieds dessus. Depuis, plus aucun souci.

valfore2185
valfore2185
Niveau 5
01 avril 2014 à 07:21:59

Pareille depuis que j'ai l'adaptateur

Youkomi
Youkomi
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:39:46

Bonjour, voila j'ai un pote qui a se problème la, 2 manette tester mais toujours le même problème alors que ces manette fonctionne parfaitement, console a jour et xbox a jour au final y'a quoi a faire ?

Le sav et inévitable ? Merci

yag078
yag078
Niveau 33
28 novembre 2014 à 06:37:28

J ai le même souci 'j ai tout essaye ,paramètre d usine,vider cache.appartement ce souci touche beaucoup de personne .beaucoup d américain ont ce problème mais Microsoft fait la sourde oreille.appartement c est un problème soft

dago
dago
Niveau 19
28 novembre 2014 à 10:16:20

hello

j'ai le meme soucis avec une manette neuve , alors que avec ma 1ere manette je n'ai pas ce soucis

Adder666
Adder666
Niveau 8
25 août 2015 à 08:58:10

Je trouve ca deguelasse que microsoft fasse comme si il ne se passait rien quoi ....