Triplem
Apparemment il y a deux types de problèmes différents, car moi ce n'est pas du tout lié à kinect. Et ce n'est pas une simple déconnexion car lorsque ça m'arrive ça me déconnecte aussi du live si je suis sur du multi et la plus part du temps ma manette ne se reconnecte pas ou alors trop tard (viré du groupe d'amis et de la partie online sur laquelle j'étais)
De plus, lorsque je démarre ma console 4 fois sur 5 je suis obligé de l'éteindre pour enlever la batterie de ma manette et la remettre avant de redémarrer ma console car sinon seul mon bouton Xbox guide fonctionne...
J'ai constater 2 choses : le problème de manette partiellement ou pas du tout reconnue au démarrage de la console n'a pas lieu lorsque je met ma console en mode économie d'énergie. Et deuxième chose, lorsque le problème de déconnexion de la manette est trop fréquent en général je retrouve une situation un peu plus stable durant quelques jours en vidant le cache de ma console.
Dernière chose mais qui peut être une simple coïncidence : mon problème est la depuis que j'ai reagencé mon salon, et donc débranché et rebranché ma console. Avant j'ai joué pendant 1 bon mois sans ce souci. J'avais même cru résoudre mon problème et ré débranchant ma console, mais en fait ce n'était que temporaire, je pense en liant avec mon astuce qui consiste a vider le cache car lorsque l'on débranche la console je crois que le cache est vidée au redémarrage. À confirmer.
Quoi qu'il en soit je vie une très bonne expérience sur Xbox One, expérience qui pourrait même être excellentissime si je ne vivais pas ce problème casi quotidiennement.
Au passage, merci Gorgle pour ton suivi sur ce topic
c'est cool