CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette qui ce déconnecte ...

_slic_
_slic_
Niveau 6
28 février 2014 à 14:31:10

Bon ben rappeler MS et l'on ma encore confirmer que c'était du à un problème de software .

Espérons que ce soit vraiment sa :)

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
01 mars 2014 à 01:22:33

Ce serait cool, mais as tu pensé à demander si une MAJ correctif était prévu ?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
01 mars 2014 à 01:26:43

Si tu est a pile c'est normal le niveau de la batterie pile de la One n'est pas fiable, autant ta plus de pile même si le voyant de l'interface dit le contraire...

J'a

_slic_
_slic_
Niveau 6
01 mars 2014 à 14:15:19

Ben d'après le mec que j'ai eu au téléphone sa aurais dû être corriger à la maj de février mais que du coup il ne l'on pas faite , donc fait attendre la prochaine :)

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
01 mars 2014 à 14:37:22

Ok, ( Pour l'indicateur de batterie, je confirme, elle est en place mais pas fiable du tout, c'est simple, la barre ne descend pas et c'est des batteries que j'ai, pas de piles :) )

Pour notre Affaire Slic, espérons que ce soit vrai alors !
j'attend cette MAJ, je finis mes essais de manettes.

Si après la Prochaine MAJ de mars, toujours rien, je rappellerais le support ,)

maitrekaras
maitrekaras
Niveau 13
01 mars 2014 à 14:50:10

vraiment des branleurs chez Microsoft. ..

_slic_
_slic_
Niveau 6
02 mars 2014 à 00:40:43

Oui espérons :)

_slic_
_slic_
Niveau 6
02 mars 2014 à 22:27:22

Des nouvelles de MS ? Je n'est pas réussi à les avoir aujourd'hui ..

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
02 mars 2014 à 23:32:11

Bah non, comme je l'ai dit, en ce qui me concerne, je fais mes tests et attend ma prochaine MAJ, ensuite selon le résultat, j'appellerais à nouveau.

tipez
tipez
Niveau 8
03 mars 2014 à 08:16:29

a priori, dans la beta de la mise, il y a la possibilité de mettre à jour sa manette par l'application paramètre. peut être que cela corrigera le pb car c'est bien chiant ^^

_slic_
_slic_
Niveau 6
03 mars 2014 à 13:52:36

Ah un espoir peu être ^^

Gorgle
Gorgle
Niveau 3
04 mars 2014 à 01:00:05

Bonsoir,

Des nouvelles après 48 h de tests.
Je ne sais pas si ça va durer, mais en tout cas, il semble que j'ai trouvé une hypothèse...

En effet, même temps que de tester les manettes, j'ai décidé de modifier la place de ma Kinect, et en effet, après avoir refait le paramétrage complet via le menu Kinect " Vous avez déplacé etc etc ", je suis parti d'un constat...:

La Kinect n'aime pas avoir un meuble, ou quoique ce soit qui bouche son champ de vision complet !

C'est à dire qu'elle doit etre capable de voir la personne entièrement, de la tête au pied, et même le sol.

De plus, ce qui paraît logique, la manette de doit pas être caché du capteur Kinect, ce qui n'était pas le cas me concernant avant.

Depuis 48h sur Fifa, j'ai fait quelques poteaux, je n'ai eu aucune déconnexion de manettes, je reviendrais vers vous si ça se reproduit à nouveau.

Pour les concernés, vérifiez ce que VOIT votre Kinect, et ABSOLUMENT RIEN ne lui bouche un coin de sa camera. Elle doit voit voir tout entier !

C'est la chose primordiale à vérifier ;)

A plus tard pour les confirmations

Gorgle

_slic_
_slic_
Niveau 6
04 mars 2014 à 23:26:15

Et ben je pense que c'est une bonne hypothèse :)

Je vais essayer de laisser le champs libre devant la kinect et je vous tient au courant

gueko-66
gueko-66
Niveau 4
06 mars 2014 à 19:18:26

Pour moi il me renvoye une autre xbox

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
07 mars 2014 à 21:17:54

J'ai l'impression que ce problème provient de certains jeux: je joue depuis des semaines à BF 4 sans aucune déconnexion, aujourd'hui je passe l'après-midi sur Forza et j'ai eu que des déconnexions, parfois la manette se déconnecte, le jeu se met en pause, la manette se reconnecte automatiquement et il suffit d'appuyer sur A pour continuer, mais des fois elle se déconnecte si brièvement avant de se reconnecter que le jeu n'a pas le temps de mettre pause, et c'est quand même le mur assuré !

J'ai une 2ème manette je vais voir si le problème est le même, en tout cas c'est très embêtant, et bien sur la console et les manettes sont à jour, à quelques jours de la sortie de TF ça serait galère de procéder à un échange de console.

tungstn
tungstn
Niveau 25
07 mars 2014 à 21:28:48

Si ça peut aider en ce qui me concerne sur 360 j'avais constamment ce probleme à cause du compartiment à piles. Mais aussi avec la batterie. Parce que l'un dans l'autre y'avais toujours un petit jeu qui faisait que les piles ou la batterie n'était plus en contact avec les bornes... C'était une vraie galère sur 360 et cela avec toutes les manettes que j'avais eu (sans parler de certaines piles qui ne fonctionnaient pas dedans...). Bref c'est peut etre pareil.

peppyto
peppyto
Niveau 7
09 mars 2014 à 07:23:43

J'ai exactement le même problème, et mes manettes n'étaient plus du tout reconnu.
Ce que j'ai fait.

Console allumé!
Brancher une manette avec le cable usb sur la console
Appuyer pendant 5s sur le bouton en façade.
La console s'éteind, attendre 30s.
Appuyer sur le bouton de la manette pour allumer la console.

Le tour est joué et les 2 manettes refonctionnent.

peppyto
peppyto
Niveau 7
09 mars 2014 à 07:25:37

Je n'ai pas précisé, mais pour les 5s il faut appuyer sur le bouton en façade de la console.

FireGhost93
FireGhost93
Niveau 8
09 mars 2014 à 10:24:00

moi j'ai dicuté avec microsoft pour le même problème et le gars m'a dit d'essayer avec une autre manette (j'essaierai avec la manette Titanfall) et si celle la non plus ne marche pas c'est la console qui a un défaut et il faudra le faire réparer ou en changer

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2014 à 14:39:15

Pas de nouvelles infos ? Moi j'ai toujours mon probleme de manette qui se deco et qui me deco du grpe et du jeu si jsuis en multi ==> bien relou

Ca sent le SAV mais j'aurai bien evité...