CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran vert solution

neaziaa
neaziaa
Niveau 6
23 novembre 2013 à 00:59:31

Merci pour tes liens Kwest , par contre je n'arrive pas à accéder au deuxième. Tu peux me faire n copier collé de la news avec le cable ethernet stp ?

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
23 novembre 2013 à 01:03:33

donc apparament il y aurai vraiment a patch qui sortirai ? pour le green ou le black screen ?

oui pour moi aussi c'est sur , la console n'arrive pas a booter l'os , donc c'est logiciel

neaziaa
neaziaa
Niveau 6
23 novembre 2013 à 01:06:03

Oui ,enfin , c'est ce que m'ont dit trois personne du service client ..
Puis j'ai aussi lu des ricains qui sont dans la même daube que nous parler de patch donc à mon avis ça devrait arriver ..

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:07:50

punaise gt pas au courant, elle a tournee non stop de 9:30 a minuit et demi et tout va très bien, pour mes potes aussi.

bonne chance à vous!

]Dam45[
]Dam45[
Niveau 8
23 novembre 2013 à 01:11:00

Pareil que nemesisgreg elle a tourné de 8h30 à je ne sais pas elle tourne encore elle pas encore mon frère est en train de jouer à fifa 14.

]Dam45[
]Dam45[
Niveau 8
23 novembre 2013 à 01:11:38

et elle marche nickel désolé du double poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 01:20:05

@NeaZiaa voici le lien : http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-premiers-problemes-technique-console-machine-hs-hors-service-disque-bluray-ecran-demarrage-145592-1

neaziaa
neaziaa
Niveau 6
23 novembre 2013 à 01:23:57

Alors vous en avez de la chance les gars ! Bon jeux à vous .
Merci Kwest

kornethsbif85
kornethsbif85
Niveau 3
23 novembre 2013 à 07:42:19

J'attend l'ouverture de la plate forme MS...
Question bete mais comment une mide a jour ou patch leur etre applique pour ce probleme si la console n'est pas relie a internet?
Merci et bon courage!

dukedanjou
dukedanjou
Niveau 5
23 novembre 2013 à 08:37:00

le sav m'a dit que la maj se fera pas clé usb

neaziaa
neaziaa
Niveau 6
23 novembre 2013 à 09:54:51

Je croit avoir trouvé , je me renseigne et si da marche je poste d'ici une heure environ .. :-)))

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
23 novembre 2013 à 09:57:39

UP ! ou ca NeaZiaa ? ^^

STP ^^

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
23 novembre 2013 à 09:58:12

j'aimerai bien aussi tester avant d'apeller le sav , MERCI MEC

neaziaa
neaziaa
Niveau 6
23 novembre 2013 à 10:01:36

Symptôme: Vous ne pouvez pas aller au-delà du premier écran «vert» . Il reste allumé pendant quelques minutes, puis Xbox devient noir . Après avoir tenté de hardboot plusieurs fois cela se transforme en juste un écran noir ou pas d'écran du tout après le démarrage. Si vous avez jamais vu autre chose que le premier écran vert ou noir ce n'est probablement pas pour vous.

SOLUTION : En termes simples : Il suffit d'installer le Patch Day One sur votre système .

Détails: Comme MS a supprimé si à partir du site de support que vous avez à trouver elswhere , je l'ai trouvé ici : http://www.betaarchive.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=29998

C'est l' un avec flash dans son nom ( PAS lancer ) . 6.2.9781.0 ( xb_rel_flash1307.130829 -1800 ) . Zip

Télécharger le 1,2 Go et décompresser sur une clé USB formaté en NTFS . ( Vous devriez avoir un répertoire avec des fichiers lors doen correctement ) .

Assurez-vous de bien enlever le bâton seulement après tout est copié !

Éteignez Xbox One, attendez 20 secondes .

Insérez clé USB sur le côté gauche de la Xbox .

Maintenant, la partie la plus délicate : Vous devez d'abord appuyer sur et maintenez le bouton Bind sur le côté gauche et éjecter bouton juste à droite de la fente de CD .

Développer rapidement un coup de main et tourner la Xbox Un en appuyant sur le bouton Xbox . Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton Xbox pour un temps très court , de sorte qu'il commence à démarrer . Toujours garder Bind et Bouton d'éjection !

Attendez dans cette position pendant 10 à 15 secondes jusqu'à ce que vous avez entendu la mélodie du début 2 fois avec quelques secondes entre les deux ! Maintenant, vous pouvez relâcher tous les boutons .

Vous devriez voir l' un l'accès à la clé USB . Il fera de même pour quelques minutes , puis redémarrez. Finalement, vous verrez un petit remplissage de la ligne verte , ce qui signifie la mise à jour est appliquée . Attendre et voir . Droite jusqu'à ce que - quelques minutes et quelques redémarrages plus tard, vous verrez le contrôleur photo sur votre écran .

À ce moment Chantez à haute voix , parce que vous avez obtenu votre Xbox réparé !

Je me rendis mon cassé Xbox de cette façon et il a bien fonctionné .

( J'ai appris l'affaire par A. Sauer de forum allemand d'Amazon , si le crédit va à lui)

Amusez-vous !

Tenez les mecs testez ( deslé c'est traduit a la google chrome ) si vous comprenez mieux les etapes avec les boutons et tout postez au pire . Allez , bon jeux j'espere mais surtout tenez nous au courant!

CoyoteD
CoyoteD
Niveau 7
23 novembre 2013 à 10:02:24

Question: Pour le premier démarrage on est obligé de se conecter avec un cable ethernet ou on peut le faire en wifi ?

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
23 novembre 2013 à 10:19:54

putin j'ai tout a ma disposition SAUF que je suis sur mac et je ne peux pas formater ma cle usb en NTFS , fuck il faut que je trouve un ordi windows.

donc meme si quand on A seulement l'ecran noir quand on allume la console on peut tester ??

kornethsbif85
kornethsbif85
Niveau 3
23 novembre 2013 à 10:22:39

Cher tous, je viens de contacter microsoft.
Une mise a jour sera disponible lundi et telechargeable via le site xbox.

Persso les manip je suis pas chaud...je.prefere pas faire pire que mieu...je suis plus a quelques jours pret...

dukedanjou
dukedanjou
Niveau 5
23 novembre 2013 à 10:24:41

serieux il abuse le sav un coup ils disent samedi et la lundi

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
23 novembre 2013 à 10:47:45

t'inkiete ! je suis en train de te faire un truc la XD

Warzencore
Warzencore
Niveau 2
23 novembre 2013 à 10:54:15

et pour les ecran noir dés le demarrage c'est mort ou une solution peut arrivé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment