Symptôme: Vous ne pouvez pas aller au-delà du premier écran «vert» . Il reste allumé pendant quelques minutes, puis Xbox devient noir . Après avoir tenté de hardboot plusieurs fois cela se transforme en juste un écran noir ou pas d'écran du tout après le démarrage. Si vous avez jamais vu autre chose que le premier écran vert ou noir ce n'est probablement pas pour vous.
SOLUTION : En termes simples : Il suffit d'installer le Patch Day One sur votre système .
Détails: Comme MS a supprimé si à partir du site de support que vous avez à trouver elswhere , je l'ai trouvé ici : http://www.betaarchive.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=29998
C'est l' un avec flash dans son nom ( PAS lancer ) . 6.2.9781.0 ( xb_rel_flash1307.130829 -1800 ) . Zip
Télécharger le 1,2 Go et décompresser sur une clé USB formaté en NTFS . ( Vous devriez avoir un répertoire avec des fichiers lors doen correctement ) .
Assurez-vous de bien enlever le bâton seulement après tout est copié !
Éteignez Xbox One, attendez 20 secondes .
Insérez clé USB sur le côté gauche de la Xbox .
Maintenant, la partie la plus délicate : Vous devez d'abord appuyer sur et maintenez le bouton Bind sur le côté gauche et éjecter bouton juste à droite de la fente de CD .
Développer rapidement un coup de main et tourner la Xbox Un en appuyant sur le bouton Xbox . Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton Xbox pour un temps très court , de sorte qu'il commence à démarrer . Toujours garder Bind et Bouton d'éjection !
Attendez dans cette position pendant 10 à 15 secondes jusqu'à ce que vous avez entendu la mélodie du début 2 fois avec quelques secondes entre les deux ! Maintenant, vous pouvez relâcher tous les boutons .
Vous devriez voir l' un l'accès à la clé USB . Il fera de même pour quelques minutes , puis redémarrez. Finalement, vous verrez un petit remplissage de la ligne verte , ce qui signifie la mise à jour est appliquée . Attendre et voir . Droite jusqu'à ce que - quelques minutes et quelques redémarrages plus tard, vous verrez le contrôleur photo sur votre écran .
À ce moment Chantez à haute voix , parce que vous avez obtenu votre Xbox réparé !
Je me rendis mon cassé Xbox de cette façon et il a bien fonctionné .
( J'ai appris l'affaire par A. Sauer de forum allemand d'Amazon , si le crédit va à lui)
Amusez-vous !
Tenez les mecs testez ( deslé c'est traduit a la google chrome ) si vous comprenez mieux les etapes avec les boutons et tout postez au pire . Allez , bon jeux j'espere mais surtout tenez nous au courant!