CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon compte rendu

marseilleallez
marseilleallez
Niveau 6
22 novembre 2013 à 15:15:36

Bon j'ai pue réussir a choper une xbox en ayant réserver hier seulement. ( je me suis pointé a l'ouverture ) certain mon peux etre croisé sur le forum ps4 je ne suis pas trop dans gueguerre crosoft/sony je vais avoir les 2 consoles. Bref.

Je voie pas mal de soucis moi perso aucun problème si ce n'est la fameuse installation qui dure 3 plombe. ( quoi que BF4 a l'air d'allez assez vite ! ) mais Forza 1h quasiement....

Je trouve que Kinect répond pas mal sa éxecute 95% de ce que je demande. La console ne fait pas un bruit ! Ensuite personnelement le menu je préférais celui de la 360 ( meme si sa se ressemble pas mal ) mais bon je vais m'y faire c du Windows 8 avec les vignettes...

En tousc cas je suis vraiment content de mon achat Forza juste sublime donc si jamais vous avez les moyens profitez en ! A première vue cette console vos le coup :)

( je poste surtout pour dire que je n'est pas de soucis sur la console car on trouve bcp de post qui on des probleme est moins qui en on pas !! donc ne pensez pas qu'il y a 70% de console déféctueuse non plus ;) )

Bonne journée

marseilleallez
marseilleallez
Niveau 6
22 novembre 2013 à 15:24:32

:ok:

dagose
dagose
Niveau 6
22 novembre 2013 à 15:41:32

pas de probleme pour moi non plus

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:45:14

( je poste surtout pour dire que je n'est pas de soucis sur la console car on trouve bcp de post qui on des probleme est moins qui en on pas !! donc ne pensez pas qu'il y a 70% de console déféctueuse non plus ;) )

:d) A partir du moment où il y'a un pourcentage important de consoles défectueuses, c'est déjà trop.
L'histoire se répète comme pour la 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 15:48:02

marseilleallez Voir le profil de marseilleallez
Posté le 22 novembre 2013 à 15:15:36 Avertir un administrateur

C'est ce que disait les joueurs PS4, pourtant ils se sont fait troller un max...

Skrubz_114
Skrubz_114
Niveau 5
22 novembre 2013 à 16:50:21

Moi non plus pas un seul soucis, à part peut être l'installation qui mettait du temps, sauf que maintenant c'est devenu rapide après avoir redémarré la console :ok:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
22 novembre 2013 à 16:58:17

Les mecs vous voillez pas la face on sait très bien que la plupart des problèmes poster sur le forum son par des mecs qui troll et qui vont sur PS4.
Il suffit de regarder les profils des mecs c'est des rangs cartons ou des gars qui possède une PS3...

chabchab03
chabchab03
Niveau 5
22 novembre 2013 à 17:00:44

aucun pb c'est de la boulette !!!!elle avait juste bloquer au début quand il fallait appuyer sur A mais redémarrer et tout roule impec depuis

La vidéo du moment