Bon j'ai pue réussir a choper une xbox en ayant réserver hier seulement. ( je me suis pointé a l'ouverture ) certain mon peux etre croisé sur le forum ps4 je ne suis pas trop dans gueguerre crosoft/sony je vais avoir les 2 consoles. Bref.
Je voie pas mal de soucis moi perso aucun problème si ce n'est la fameuse installation qui dure 3 plombe. ( quoi que BF4 a l'air d'allez assez vite ! ) mais Forza 1h quasiement....
Je trouve que Kinect répond pas mal sa éxecute 95% de ce que je demande. La console ne fait pas un bruit ! Ensuite personnelement le menu je préférais celui de la 360 ( meme si sa se ressemble pas mal ) mais bon je vais m'y faire c du Windows 8 avec les vignettes...
En tousc cas je suis vraiment content de mon achat Forza juste sublime donc si jamais vous avez les moyens profitez en ! A première vue cette console vos le coup
( je poste surtout pour dire que je n'est pas de soucis sur la console car on trouve bcp de post qui on des probleme est moins qui en on pas !! donc ne pensez pas qu'il y a 70% de console déféctueuse non plus ;) )
Bonne journée