Titancode Mes paramètres de confidentialité sont ouvert en ce qui concerne le multi et la partage de données de communication.
J'ai déjà brancher mon casque avant d'allumer la manette rein y fais
mon casque ayant était rechanger a neuf et mon problème persistant toujours je reste perplexe d'ou viens ce problème poutant quand j'appui sur le bouton couper micro il s'allume en rouge donc l'adaptateur et bien brancher et fonctionne mes personne ne m'entends et le son du menu xbox et des jeux n'en sort pas par le casque que faire d'autres ?
Et j'ai déjà appeler le service clientèle pour qu'il m'aide avec ce problèmes c'est sur leur conseil que je suis partie faire changer mon casques mes cela na rien changer ^^ j'ai manquer une étape ou quelque chose ?
le problèmes et survenue du jour aux lendemain comme ca on m'entends et j'entends les autres via kinect par casque impossible de faire sortir le son du jeu et de se faire entendre .
J'ai déjà par ailleurs fais un retour usine mes ça na rien changer d'ou peux venir le problème je me le demande .
Sur ceux j'attends de vos réponse pour m'aider s'il vous plait je suis preneur de tout astuce si vous voulez j'ai un Skype demander le moi par message privé si vous voulez m'aidez
Sur ceux bonne journée ah tous .