CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème son du micro-casque

BAMHITMAN
BAMHITMAN
Niveau 7
25 novembre 2013 à 15:29:53

Essaie de couper le micro de kinect

cybeRCS
cybeRCS
Niveau 1
26 novembre 2013 à 06:33:27

J'ai désactivé le micro de Kinect mais la je n'ai plus rien du tout...je vais acheter un nouveau casque pour voir si celui que j'ai est bien mort...ou si ça vient d'autre part...

nicklaren44
nicklaren44
Niveau 1
28 novembre 2013 à 14:27:54

voici la solution moi j'ai plus de probleme

http://www.xboxygen.com/News/Tutoriel/16348-Tuto-Xbox-One-et-NAT-stric-passez-en-NAT-ouvert

glafritte
glafritte
Niveau 8
28 novembre 2013 à 14:37:57

Perso j'ai résolu le souci tout bêtement, on avait mal enclenché le micro sur la manette mdrrr

c'est tout con, mais faut bien l'enfoncer même quand on arrive au bout si on entend pas le petit clic c'est qu'il est pas co.

Pour savoir s'il est bien brancher appuyer sur le bouton mut si la led orange s'allume c'est bon.

Donc pour moi pas de souci de nat ou quoi que ce soit seulement l'empressement de joué...

Couping57
Couping57
Niveau 1
07 décembre 2013 à 02:22:10

Slt , j'ai eu le même problèmes aucune des solutions citées na fonctionné , j'ai refait un paramétrage d'usine et c'est bon !!! je doit retaper ma mise à jours de 1 go sur battle réinstallé le jeux, je perd 6h de jeux mais au moins sa marche ;)

Couping57
Couping57
Niveau 1
10 décembre 2013 à 17:20:08

Je relance le sujet au final sa a marcher que 1 jours , depuis j'ai remarquer que mon casque fonctionne juste quand je débranche mon Kinect .... sa à fonctionner que 2 fois ensemble une fois après le paramétrage d'usine et l'autre je sait pas trop comment. quelqu'un à une soluce ???

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 décembre 2013 à 17:45:43

Même problème avec mon pote, il a débranché kinect et problème resolu :ok:

Couping57
Couping57
Niveau 1
10 décembre 2013 à 18:16:54

enfin résolu oui et non , le but c'est quand même que tout tourne

pempam
pempam
Niveau 1
10 décembre 2013 à 21:56:52

meme pb,résolue avec le débranchement du kinect et redémarrage de la console,hard le bordel

_Saylar_
_Saylar_
Niveau 5
27 janvier 2014 à 16:59:05

Casque qui a fonctionné durant 3 mois sans problème mais la depuis peu on m'entend à peine via le casque..et moi j’entends personnes ! Via le Kinect pas de soucis...du coup je retourne à la FNAC changer de casque...

On sert de cobaye à Microsoft avec des consoles foireuses ( un risque que j'ai pris en toute connaissance de cause en me disant ils ne feront pas la même erreur que sur 360 mais en vain ) :snif: ...

Lysobscure
Lysobscure
Niveau 3
31 janvier 2014 à 19:00:53

J'ai connu le même problème, pour ma part j'ai désactiver le micro kinect et parfois le casque marchait pas. J'ai constaté qu'il doit toujours être connecté à la manette pour qu'il fonctionne chaque fois sinon une fois sur deux le micro ne marche pas, du coup il faut éteindre sa console et la rallumée avec le micro directement connecté a la manette :)
En espérant que certains y trouve la solution de leur problème :)

doude44
doude44
Niveau 5
01 février 2014 à 12:25:19

bonjour à tous
moi j'ai un problème similaire quand je jous à COD gosth je n'entend personne alors qurgent je vois d'autre personne on des casques je voulais savoir si quelqu'un avait une idée, on m'a parlé de chat de groupe et chat privé mais je ne vois pas du tout ou on trouve ce réglage
merci de votre aide

doude44
doude44
Niveau 5
01 février 2014 à 15:35:30

up

doude44
doude44
Niveau 5
01 février 2014 à 19:14:28

up

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:49:09

Meme foutue probleme... on ne semble pas trop savoir d'où ca vient cette merde...

netpass
netpass
Niveau 7
28 mars 2014 à 23:27:48

Salut a ous

Je relance le sujet car c est mon tour,ni le micro-casque ni la kinect ne marche pour un groupe d'amis,je branche le micro et il ne s'allume pas du tout,quand j'appui sur le bouton mute,la petite barre ne s'allume pas,la kinect me reconnais,elle marche bien,mais pas pour discuter.
plein le cul de cette console,la reinitialisation,c est mort et l envoi au sav,c est perte de toutes les donnees du dur aussi....

personne n'a une solution?

_Saylar_
_Saylar_
Niveau 5
03 avril 2014 à 20:06:26

netpass envoi la au SAV, moi jlai fait délai 1 semaine !

Sujet : « [Officiel] SAV MS - Echange avancé »

Aucune perte de l'ensemble de mes sauvegardes, j'ai du juste re-télécharger les jeux que j'ai acheté sur le marché, et les add-on !

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:46:12

Petit :up: car j'ai exactement le même problème que l'auteur. Impossible d'entendre mes amis au micro. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. Incroyable d'avoir payé 400 euros pour de retrouver avec ce problème à la con. Et dire que j'ai hésité avec une PS4...

anatonium57
anatonium57
Niveau 2
24 septembre 2014 à 14:08:26

Bonjour j'ai besoin d'aide voila depuis hier quand je rejoin un group on m'entends via la kineckt mes quand je branche mon casque personne ne m'entend pensant que mon casque etait HS je suis partie en acheter un nouveaux mes j'ai prix L'officiel ah 70€ pour avoir le son qui sort via le casque mes la même problème la mise ah jour manette et fait la casque fonctionne sur mon ps me quand je le branche sur xbox je n'est pas de sont dans la casque ah pars le BIP quand on augmente le son max avec le + c tout pouriez vous m'aidez s'il vous plait j'ai même fais un retour usine sur console mes rien n'y fais ( maitenent je re DL destiny T_T ) donc voila

titancode_game
titancode_game
Niveau 8
24 septembre 2014 à 20:42:44

Alors voilà, j'ai eu le meme problème (à présent résolu :cool: ).

Vérifie tout d'abord tes paramètres de confidentialité : ouvre tout ce qui concerne le multi, le partage de données et la communication.

Ensuite (ou si c'est déja fait :content: ) essaye de brancher ton casque/micro à ta manette avant d'allumer cette dernière :d) c'est une excellente astuce :ok: !!!

Enfin, si malheureusement ton problème persiste, contacte me SAV de Microsoft, le meilleur de tous ! Ils résolverons sûrement ton problème :ok:

En espérant t'avoir aidé :)

La vidéo du moment