Je viens ici vous faire pars de mon retour après installation de la Xone et 1h30 de jeu sur Forza 5.
Tout d'abord la console est vraiment silencieuse même après plus d'une heure de jeu, quasiment aucun bruit avec le son de la Tv à 0. Vraiment une très bonne surprise.
En ce qui concerne la manette, j'ai pu voir certaine personne dire que la manette faisait "cheap". Sincèrement pour moi elle n'a rien de "cheap". La manette est vraiment très agréable et plus confortable que la manette 360. Les sticks analogique sont par contre plus "sensible" j'entend par la que l'on a l'impression d'avoir moins besoin de "forcer" pour les controlers. Seul petit bémole, la croix directionelle n'a pas un très beau bruit.
Le download de la première Maj de 500 mo m'a pris 45 minutes avec une connexion internet relativement faible (2mega).
L'installation du jeu quand à elle reste longue, cependant, ne vous inquietez pas de voir le jeu stagné à 0% pendant une bonne dizaine de minutes, par la suite l'instalation va grimper bien plus vite, et dans le cas de forza 5 le jeu est jouable à partir de 15%.
Chez moi l'installation de forza (Arrivé à 15%) à pris environ 20 minutes.
Pour ceux qui vont lancer Forza sans qu'il soit complètement installer, vous allez au début, être déçu, vous aller avoir l'impression, niveau graphisme, de jouer à un Forza horizon, mais plus l'installation du jeu avance, et plus le jeu devient "beau". J'entend par la que les textures s'affinent. Par exemple les arbres, à 15% on pourrait ce croire sur 360, une fois l'installation terminé ils bien mieux modéliser.
Même histoire pour la foule, elle ne bouge pas quand l'installation est à 15%, par la suite, lorsque le jeu et installer complètement, on peux la voir s'animer.
L’installation est complètement discrète et n'entache en rien l'expérience de jeu.
Voila j'espère que ce rapide retour pourra aider certaines personnes
sur ceux moi j'y retourne
.