sans ça il y aurais pas la prise de conscience que les gens on aujourd'hui de toute façon c'est grace à internet que les gens on pu se forger un avis sur des millions de personne pour tout et n'importe quoi que deux trois guignols raconte de la merde et qui de toute façon n'ont pas le choix sinon il se font virer par bernard henry levy ^^
dieudonnée j'aime ça liberté de dire ce qu'il pense, comme alain soral, lepen je suis d'accord avec lui sans pour autant etre tout d'accord sur lui
apres je dit pas! je ne connais pas alain soral ou dieudonnée personnelement donc je ne peux pas le juger vraiment sur eux! je defends juste la vrai democratie et non la dictature cacher en democratie!
regarde les loi qu'il sorte? ahaha mais tu crois que la plupart du peuple sont democratique la dedans? je ne pense pas!
enfin bref tous le monde est le bienvenus sur la terre y'a assez de ressource pour nourrire le monde et assez d'eau, la ou l'humanité et le systeme me degoute c'est qu'on vie dans la misere a pouller la planete avec les usine qui tourne à 24h par jours pour toujours vendre encore plus alors que c'est des chose pas important "je travail dans une imprimerie" je fait de la pub et je me dit merde pourquoi on fait ça on donnerai au gens une tablette tactile gratuite et ses bon!!
apres j'aurais pu de travail c'est sur mais le travail se crée s'il il y'avait pas des guignol comme moi pour faire des magazine on pourrait faire des recherche comment trouver des nouvelle ressource energetique etc
le petrol pareil on se bat pour ça et pareil pour l'uranium! alors qu'on pourrais construire des panneaux solaire sur tout les toit etc etc!!
on vie dans un monde de consomateur qui en veulent toujours plus "moi même je le suis" est ce qu'on à le choix aussi quand tu vois tu achete quelque chose et que dans 6 mois ton produit c'est devenu de haut de gamme à moyenne gamme "passant de 600 euros à 300 euros etc etc