Orangebud_bis Voir le profil de Orangebud_bis
Posté le 22 novembre 2013 à 04:45:30 Avertir un administrateur
PFf lol des gens s'interesse bien Lepen c'est par pour autant qu il est ouvert d'esprit tu fais pitié avec tes reflexion en mousse ... apres il est vrai que y'a des cons qui soutienne lepen ou dieudonné mais je pense sincèrement que ce sont pas ce qu'il recherche
les con que je parle se sont les gens qui voterai lepen juste parce que qu'il font ça uniquement pour voir les arabe ou autre degagez du pays
il faut savoir que tout ça c'est la fautes des media mensonge si les gens on une image sur lepen ou dieudonné! et que faut etre naif pour pas voir qu'il controle les imformation!! la tv est devenu une belle merde pu personne ne regarde tf1!!
l'internet est devenu la nouvelle façon de s'envoyer des information à qui il ne controle rien!! il peuvent empecher de faire venir dieudonnée ou alain soral sur les plateau tv mais il ne peuvent pas sur internet et de plus la video peut etre commenté par e public et de ce que je voiis des commantaire les gens sont d'accord avec soral ou dieudo comparer aux connerie que tu entend à la radio tv " dieu fait pu rire personne" etc
et c'est pas non plus pour rien qu'il avait voter la loi acta sur internet il veulent simplement faire taire les gens comme dieudonnée pour qu'on se dirige que vers une ideolmogie la leurs